Contre l'expulsion à Martelange

Aleks Skenderi est albanais, en Belgique et en couple depuis 4 ans , marié depuis 2 ans et âgé de 39 ans; son épouse Sabrina Belva 40 ans est atteinte de la Sclérose en Plaque, il élève les filles d'un autre comme si c'était les siennes Malardeau Lauralie 15 ans et Malardeau Laurena 12 ans , il a un CDI un citoyen modèle, un homme courageux, qui paye des impôts, qui s'occupe de sa femme et de ses filles. Pas un criminel , pas un bon à rien, pas un assisté . Il sera expulsé vers la fin décembre. Il a besoin de vous, sa famille a besoin de vous. Peut-on priver une famille de l'un de ses membres sans réagir ? Peut-on laisser cette famille tomber dans la précarité ? Moi, je ne le crois pas ! Habitants de Martelange, amis, collègues, voisins, connaissances, mobilisez-vous afin que ce drame soit évité , faites-leur le plus beau des cadeaux de Noël, aidez-les. Merci.

En signant, j'autorise Info Martelange à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.