Pour le marquage obligatoire des produits Halal et l'information obligatoire aux Consommateurs

vital galicher
Visiteur

#51

2010-11-14 12:52

Je suis contre hallal,plus parceque c'est une démarche autre que chrétienne et non de tradition chez nous,que pour défendre la laïcité.
Stéphane Madouas
Visiteur

#52 Je suis contre la viande hallal

2010-11-14 19:34

Je soutien cette pétition !
patricia boutouyrie
Visiteur

#53

2010-11-14 19:56

un minimum de respect pour les animaux, c'est le moins que l'on puisse faire, en France c'est comme ca, que tt le monde s'y tienne !!!
Alain Maraillat
Visiteur

#54 viande halal

2010-11-14 21:53

L'argument de racisme est commode !
Je suis contre les égorgements sans étourdissement préalable, car ils font souffrir l'animal et, ce n'est pas acceptable !

De plus, je refuse de payer un impot islamiste !!
isa freynet
Visiteur

#55

2010-11-14 23:23

A bas les bouchers "halal"!
jean olive
Visiteur

#56 viande hallal, que dit la loi?

2010-11-15 15:13

L'abattage hallal des animaux destinés à la consomation et, d'une manière générale le fait d'exercer sur un animal des sévices le faisant souffrir est interdit en France,article 521-1 du code pénal,ces délits sont passibles de 2 ans de prison etde 30000 euros d'amande.Il suffit donc de faire appliquer la loi et il n'y aura plus de polémique concernant la viande hallal.La République est une et indivisible, la loi est donc faite pour tous les Français ainsi que pour tous ceux qui bénéficient de l'hospitalité gracieuse de la France,quelles que soit leurs nationalités,leurs races, ou leurs religions
isa
Visiteur

#57

2010-11-15 16:35

Les consommateurs doivent pouvoir choisir: moi, c'est non...aux produits halal.
LOUIS GAUTHIER
Visiteur

#58

2010-11-17 04:30

Il est ignoble de se faire envahir, sous couvert de nourriture / de musique / de traditions etrangeres ....
ce sont nos racines et nos valeurs qui en paient les consequences au final !!
Reflechssons et passons à l'action,
car les mots sont bien de choses face aux enjeux actuels. Montrons notre desaccord (par exemple, on peut doper les ventes de cochon. c est un vrai acte de contactation par les temps qui courent..)
Louis - angers

Visiteur

#59

2010-11-17 19:25

Je veux savoir ce que je mange.Je ne suis pas musulman donc je ne veux pas manger comme eux
Chantal LANOTTE
Visiteur

#60

2010-11-18 18:25

J'aurais souhaité ajouter à cette pétition

- Une mention demandant à ce que la règlementation sur l'abattage des animaux soit respectée dans les abattoirs français.

- Mais aussi que les revenus encaissés par les sacrificateurs jusqu'à présent soient déclarés au service Trésor public, et soumis à l'impôt.

- Et que tout manquement sera l'objet de poursuite pour cruauté envers un animal.
Florian Cohen-Bacrie
Visiteur

#61 excellente initiative

2010-11-19 18:04

comme pour le bio ou les OGM, l'origine d'un produit de consommation doit être identifiée surtout quand une partie des bénéfices générés par ces produits sert à financer des mosquées en Occident !
Gilles
Visiteur

#62 Transparence

2010-11-19 19:15

Pour une liberté dont on ne parle jamais tant on chante "liberté de culte" sur tous les tons : la liberté de non-culte. Comme la liberté de ne pas être obligé d'être un fumeur passif, chaque individu doit pouvoir disposer de tous les moyens de ne pas être un musulman passif.
François Jacquin
Visiteur

#63

2010-11-22 15:29

Comment faire pour reveiller le gouvernement
(juif en + ) Pourquoi nous acceptons des mosquées en France alors que les chretiens se font massacrer la-bas et que les églises sont fermés par la force ( quand il y en a ....Algerie par exemple )
il n'y a pas d'eglises en Arabieil me semble ?
Alors pourqoi Mr Sarkosi accepte de nopuvelles moqsquées avec l'argent descontribuable ,en plus sur notre territoire chretien .la Norvege , l'allemagne . la Suisse sont plus ferment que nous .Je suis pour l'integration t non la colonisation .
Marie de France
Visiteur

#64

2010-11-23 15:08

Pour que les consommateurs sachent que quand ils achètent hallal, ils financent l'Islam, font souffrir inutilement les animaux et que ces méthodes d'abattage sont interdites en France, en principe !!!
Michel DUMAS
Visiteur

#65 non à la colonisation arabe

2010-12-01 13:33

Les colonisations commencent toujours ainsi, petits pas après petits pas et puis la situation devient irrémédiable. C'est ce qui se passe en Palestine où les Israéliens ont accaparé ce pays par ses diverses colonies.
Non à tout genre de colonisation quel que soit le colonisateur

Visiteur

#66 Halal = Sharia = Fin de la Démocratie

2010-12-03 13:34

Assez de leurs salamalecs, plaintes et de leurs exigences politico-religieuses sans queues ni têtes !!!!

Que font-ils en France si ils n'aiment ni le cochon, ni les femmes, ni les animaux ?
Complices, la majorité de nos politiques nous impose UN GÉNOCIDE PAR SUBSTITUTION ... Au nom de nos aïeux qui se sont battus pour nos libertés, pouvons-nous laisser faire cela ?
Il n'y a pas de livre ou de mode d'emploi pour la RÉSISTANCE....Mais nous avons beaucoup d'armes, non répréhensibles par la loi, à notre disposition pour repousser leur intrusion :

BOYCOTTONS TOUS leurs commerces
CASSONS des bouteilles de vins dans les rues à prière vers 16h tous les vendredis
ARMONS-NOUS de pistolets à eaux pour répandre du jus de BOUDIN (double sanction pour les musulmans) dans des lieux choisis
PROMENONS NOUS en tenue dévétue là où les emmitouflées sévissent
FAISONS UN SIGNE DE CROIX en récitant une prière devant CHAQUE VOILÉE
DISTRIBUONS des pins "touche pas à mon clito" aux enrubannées
MÉLANGEONS la cochonnaille dans les rayons HALAL
DIRE BONJOUR MME BEN LADEN aux mal fichues ou leur demander quand l'EXCISION DE LEUR FILLE est prévue
MUNISSONS NOUS de 2 SAUCISSONS et les brandir en signe de croix sous leur nez
ENTERRONS UN COCHON sur les sites des mosquées avec sa photo et le drapeau Français en guise de tombe (exemple espagnol)

D'autres idées ?






axel de Neufville
Visiteur

#67 hallal

2010-12-03 17:09

Et pourquoi ne pas boycotter les "resto" fastfood qui servent du Hallal ? Nous verrions alors si les 6 à 10M de musulmans de France pèsent plus lourd dans les comptes de Quick que les Chrétiens , sympathisants FN et autres ///
serge potentier
Visiteur

#68 refus de l islam en france

2010-12-05 16:50

bonsoir

suite a la monter de l islam en FRnace il est temps que nous nous reveillons avant qu il soit trop tard

nous sommes des chretiens et fier de l etre nous n allons pas subir leur integrisme et leurs insultes

reveillez vous

s.Potentier
Jean-Pierre
Visiteur

#69 INSUFFISANT

2010-12-11 10:47

Les Grandes Surfaces sont complices du système.
Les ventes de produits "halal" rapportent gros. La clientèle devient volumineuse. Et ne va cesser de croitre.
Le mélange des genres est plus qu'intéressant et doit donc continuer.
Le serpent se mord la queue.
Tout aujourd'hui est lié : le "fric-roi", "outil de destruction des masses", "dictature d'immigration-intégration" (inversée), tout cela par l'activité des médias sur l'apauvrissement des facultés cognitives (jugement-réflexion anihilés) de notre France.
Un premier pas (tout petit) serait de ne pas mélanger ces produits avec les nôtres dans les rayons des super-marchés afin d'éviter un empoisonnement (alimentaire & moral)à grande echelle.
Je préconise donc un local séparé pour tous ces produits, en attendant qu'ils franchissent à nouveau, en sens inverse la Méditerranée...
Jean-Pierre
daniele Renaud
Visiteur

#70

2010-12-13 23:59

l'abattage halal , je le pensait interdit
en France ...
C'est un acte ignoble et irrespectueux des
animaux. Honte à ceux qui tolèrent une chose
pareille .
kristell Renaud
Visiteur

#71 Honteux

2010-12-14 00:03


Il est vraiment ignoble de tolérer cela en France. Aucun respect de la souffrance animal.
Et on en pays français ou islamique?
frederic ENGEL
Visiteur

#72

2010-12-17 11:21

Il est inacceptable de ne pas avoir d'identification sur les viandes issus d'un abattage rituel...
Visiteur
Visiteur

#73 Re: JE NE VEUT PAS MANGER HALAL PAR LA FORCE OU L'OMISSION

2010-12-17 13:45

#10: Monica Romero ep. Brouard - JE NE VEUT PAS MANGER HALAL PAR LA FORCE OU L'OMISSION 

TOTALEMENT D'ACCORD!!!!!QU'ILS NE MANGENT PAS DE PORC EST UNE CHOSE MAIS QU'ILS NOUS IMPOSENT LEUR HALLAL LEUR RELIGION ET LEUR COUTUME DANS NOTRE PAYS NON NON NON!!!!!

Visiteur
Visiteur

#74 Re: Halal = Sharia = Fin de la Démocratie

2010-12-17 13:48

#66: - Halal = Sharia = Fin de la Démocratie 

Ca me plai bien tout sa!!!!!!il est temp qu'on réagisse!!!!vu que tout leur est accordé pourquoi on ne ferai pa se qui nous plait!!!!!on est chez nous merde!!!!

Itallunda
Visiteur

#75 sports for you

2010-12-17 18:27