Non à une primaire UMP
Contacter l'auteur de la pétition
S'inscrire au FN..
nous demandons à
être consultés sur l’opportunité d’une primaire
Moi non + je ne veux pas que Juppé passe à ces primaires car 1°) il sera élu grâce aux voix de la gauche, modem, UDI et FN
2°) il ft que Juppé comprenne qu'il n'irai mm ps au 2eme tour car il perdra toutes les voix "acquises" lors de la primaire et ne gagnera que très peu celles des adhérents UMP. En gros ce sera la mort du parti
Non à une primaire UMP
La ficelle est tellement grosse et la stratégie tellement simpliste...
Les primaire voulues par Juppé ressemblent à une élection avant l'élection afin qu'il soit élu directement président sans etre obligé de se présenter uniquement devant les sympathisants et militants de droite.
Et ça l'arrange d'oublier que la gauche (&d'associés), une fois devant l'urne, mettra le bulletin Hollande ou celui du candidat désigné par les primaires de gauche...si il y en a.
Je pense que Nicolas Sarkosy, homme politique d'expérience, a envisagé ce cas de figure et nous évitera de tomber dans ce piège grotesque
Re:
http://www.u-m-p.org/adherer Pour signer la pétition, à la place du n° vous écrivez "en cours". Bien cordialement.
votons Sakozy, il est le seul.
Votons Sakozy, il est le seul.
Re: adherente
il est hors de question d ouvrir les primaires suels les sdhérents militants doivent voter
cordialement
De plus en aucun cas je ne veux de Mr Juppé
Pas question de primaires ouvertes!! sinon je rends ma carte !!! Nicolas Sarkozy ou rien!!!!
LE MODEM ? Non mais sans blague ! On veut faire voter le parti du traître !
N'importe quoi !!!
Le président de l'UMP a été largement élu. C'est lui qui va au charbon, c'est lui qui doit nous représenter
La gauche , le modem ou le Fn n'ont pas à choisir notre candidat ,
| This discussion has been closed. |