Ma Liberté de Fumer ...

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ma Liberté de Fumer ....

philounice06

#1

2012-05-14 20:06

Moi je comprends tout a fait qu'un toxico soit en manque et doit se shooter en public, si celui ci a besoin de sa dose de nicotine qui n'est qu autre qu'un insecticide, soit un gaz neuro toxique, pour se sentir moins mal dans sa tete et son corps.
la question est: A t'on le droit de gazer des gens contre leur grès?
Moi j'ai l'esprit ouvert et ca me derange pas que dans la rue un heroinoman s injecte sa drogue devant tout le monde, ou qu'un pervers à poil se masturbe devant tout le monde, en revanche s'il me saute dessus avec sa seringue pour me l'enfoncer dans le corp et m'injecter son produit, ou que le pervers m'arrache mon froc pour me violer par derriere, ça, çà me dérange. le principe de la liberte est qu'elle s'arrete la ou commence celle des autres...fumer est un droit, agresser volontairement les autre, est ce la liberté?
Est ce qu'un fumeur ayant une grande ouverture d'esprit accepterait de se faire violer ou piquer par une seringue...?
La semaine derriere je suis allé au ciné avec ma copine enceinte, une femme de 30 ans, accompagnéde sa fille de 10 ans, se met à cracher sa fumée à coté de ma copine, je lui fait la reflexion, elle me dit qu'elle fait ce qu'elle veut dans la file d'attente (la rue), je m'excuse de lui avoir fait une remarque, puis je vide un aerosol de deodorant à base d'alcool au visage de sa fille, pas a elle sinon elle aurait pris feu...,cette cinglée s'est mise à hurler comme une hystérique, elle se permet de gazer les gens mais ne supporte pas qu'on gaz sa fille. L'ouverture d'esprit des toxicos n'est pas tres grande, non?
Au travail, on a une salle de repos non fumeur, ou tout le monde vient fumer..., afin de contribuer aux gaz toxiques, je me suis joint au groupe en écrasant une dizaine de boules puantes (farces et attrapes) dans la piece, on a du evacuer et les fumeurs avaient la rage...belle ouverture d'esprit, n'est ce pas? il est très rare de nos jours de trouver des fumeurs aussi tolérant que nous les non toxicomanes... Le principe est si tu fumes on te parfumes lol

Visiteur

#2 Re: Lamentable !!!

2012-08-04 22:48

#1: philounice06 -

Le coup de l'aérosol est lamentable pour un esprit qui se veut grand. Réaction d'un homme des cavernes !


Visiteur

#3 qu'est ce qu'il ne faut pas lire

2013-06-01 09:14

c'est d'une bassesse, enfermé tout les fumeur c'est des malprores!!!!
Attention, tout les cancer du monde sont du au fumeur.

Et n'oublie pas le plus important mon chère philou ne fume pas, mange 5 fruits et légume par jour, évite de manger trop gras, trop sucré, trop salé, pratique une activité sportive régulière et fait attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

LAISSE L'ÉTAT DÉCIDER DE TA SANTÉ, on nous impose un mode de vie qui est jugé le meilleur, vivre le plus longtemps possible coûte que coûte.

Moi je préfère vivre moins longtemps mais aprécier une clope, un bon barbecue avec de la viande bien grasse et une bonne bouteille après avoir pris 2 ou 3 apéro, et pour finir une fraise, ou plutot une bonne charlotte au fraise bien sucré accompagné d'un petit café noir, plein de caféine.

Toi tu es bien le genre de mec à appelé la police parce que ton voisin à allumer son barbecue.

malgré tout je suis daccord avec toi sur un point, on ne doit pas fumer dans une salle réservé au non fumeur et surtout pas devant de jeune enfant ou une femme enceinte. moi je suis pour le respect mutuel chacun doit faire des efforts.