Soutien à Jean-Paul Ney, victime de menaces et diffamation

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Jean-Paul Ney, victime de menaces et diffamation.


Anonyme

#1

2015-07-07 13:09

De tout cœur avec vous Jean Paul. Courage !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-07-07 14:39



Visiteur

#3 Loser absolu

2015-07-07 14:43

ce mec mérite bien ce qu'il lui arrive ! Plagiaire et controversé

Elodie

#4 FanFic

2015-07-07 14:43

Depuis que j'ai vu Jean-Paul à la télé je n'arrête à pas de penser à lui. Nu. Cette virilité portée en bandoulière, cette force tranquille, ce regard, ses mains. J'imagine son sexe. Je pense à son sexe. Je ne sais pas si c'est la canicule mais je ne pense qu'à son sexe. A ce qu'il me prenne sauvagement et puis plus tendrement.

J'ai écrit une fan fic sur Jean Paul et moi. 

petit poney

#5

2015-07-07 15:00

la TeamJipoune salue l'escroc JpNey

L'eau rance Bac d'eau

#6 Re: FanFic

2015-07-07 16:15

#4: Elodie - FanFic 

 Où peut-on lire cette fanpic svp ?

Kloug

#7 Offre d'emploi

2015-07-07 16:58

Bonjour Mr Ney, pourriez vous prendre contact avec le cirque Bouglione, ils cherchent un clown.

Elodie

#8 Re: Re: FanFic

2015-07-07 17:06

#6: L'eau rance Bac d'eau - Re: FanFic 

 Jean-Paul m'avait donné rendez-vous à Vaucresson parce qu'à Paris c'était "trop dangereux pour nous bébé". Pendant tout le trajet en RER je sentais l'excitation monter en moi, un mélange d'anxiété et de désir. Je regardais défiler les villes comme des flashs de couleur dans les fenêtres et je pensais à cette phrase d'Enjoy Marie "kaléidoscopes d’instants polaroïds de ma vie au collège, puis au lycée” qui exprime tellement bien mon ressenti devant ce paysage.

Cela faisait déjà 4 mois que Jean-Paul et moi discutions sur internet après un clash sur Twitter. Malgré nos différences d'opinion je ne pouvais pas cacher que chacune de ses apparences sur BFMTV me donnait des envies d'envagination. Il n'était pourtant pas mon type physiquement parlant, je venais de rompre avec Zayn considérant son abandon de One Direction comme une trahison personnelle. Comment faire confiance à un homme qui trahit ses propres meilleurs amis même si ses envaginations étaient exceptionnelles ? La vie est aussi faite de principes. Jean-Paul m'est apparu solide, physiquement et mentalement, rassurant. Ce n'est pas lui qui m'abandonnerait derrière lui après une attaque nucléaire et il me donnerait bien sûr ses réserves de barres muesli de chez Decathlon. C'était physique.

C'est par messages privés que notre relation a commencé. J'avais tweeté un truc pas sympa et il m'a répondu sèchement, très vite c'est monté dans les tours alors j'ai demandé à lui parler en privé. On s'est ajoutés. Là j'ai vu un Jean-Paul complètement différent je lui ai confirmé être française au moins jusqu'à mon grand-père de Limoges. Je n'osais pas lui parler d'envagination mais ça me démangeait, ça me tapait dans la tête, j'en devenais sourde. On a basculé sur son email privé pour éviter d'être repérés. Il m'a fait ouvrir une boîte mail spéciale pour nos échanges dont il gardait le mot de passe pour vérifier régulièrement si quelqu'un d'autre que moi lisait nos échanges. Il m'a raconté sa vie alphabétiquement : Abidjan,  Abou Dhabi , Alger...beaucoup de tristesse, tellement de souffrances surtout à Perpignan. Il m'a alors demandé de l'appeler JIPE, l'envagination n'était plus très loin. 

Quand je suis descendue à Vaucresson....La suite vous la lirez la semaine prochaine 
Jipoune la Fripoune

#9 L'idiot inutile

2015-07-07 17:10

Un jour, on vous avez dit que vous ne serez plus rien, votre imposture serait démasquée. Ce jour est arrivé.

Au revoir Mr NEY.

Et bon débarras.

Un citoyen

#10 Nouvelle pétition

2015-07-07 17:13

Si jamais y'a une petition pour que vous arrétiez d'être un pseudo journaliste, je vous promets que je la signerai. 


Visiteur

#11

2015-07-07 17:26

Une pétition pour soutenir les allegations du pire mythomane de France, fallait oser.
Rappelons que ce mec n'a jamais respecté son obligation de soins psychiatriques auquels il a été condamné par la justice.
Bsx

#12 Ha.haha.

2015-07-07 17:30

Je vais de ce pas imprimer cette pétition pour en faire un rouleau de papier toilette.
pseudonyme

#13

2015-07-07 17:54

Extrait de https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Ney

Polémiques et démêlés judiciaires

Personnalité extrêmement contestée, Jean-Paul Ney a été mis en cause dans plusieurs affaires.

En mai 2003, Jean-Paul Ney est mis en examen pour « vol et atteinte à la sûreté de l’État » par le juge antiterroriste Gilbert Thiel dans le cadre d’une enquête sur la disparition d’une carte d’accès au réseau sécurisé Rimbaud (Réseau interministériel de base uniformément durci), alors qu’il est employé comme vigile au Ministère des Affaires étrangères. Selon Le Point, sa source aurait été le commissaire de police Hubert Marty-Vrayance, ex-fonctionnaire des Renseignements généraux.

Entre 2001 et 2003, Jean-Paul Ney s’en prend au webmestre du site kitetoa.com, Antoine Champagne. Mis en examen pour « menaces de mort réitérées » à l’encontre de ce dernier le 22 janvier 2003, Jean-Paul Ney, défendu par Me Dominique Labbé, est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés au terme d’un procès devant le Tribunal de grande instance de Nanterre. Le 10 mars 2004, il est condamné à un an de prison avec sursis assorti d’une obligation « de se soumettre à des mesures d’examen, de contrôle, de traitement ou de soins médicaux, même sous le régime de l'hospitalisation notamment des soins psychologiques et psychiatriques » (jugement du TGI de Nanterre en date du 10 mars 2004, au titre de l'article 132-45 3° du Code Pénal), 3 000 € de dommages et intérêts et 1 000 € au titre de l’article 475-1 du code de procédure pénale (frais irrépétibles). À la suite d'une nouvelle affaire de diffamation « par un moyen de communication électronique » envers Antoine Champagne survenue le 22 août 2005, Jean-Paul Ney est condamné par le Tribunal de grande instance de Nanterre à 5 000 € d’amende, 8 000 € de dommages et intérêts et 5 000 € au titre de l’article 475-1 du code de procédure pénale, avec obligation de publication du jugement sur les différents sites lui appartenant, le 5 février 2008.

En novembre 2007, Jean-Paul Ney consacre sur Intelink un article flatteur à Arash Derambarsh, directeur de collection chez Ramsay puis au Cherche midi (éditeur chez lequel Ney avait publié Souriez, on vous espionne en 2005), accusé en janvier 2008 de s’être autoproclamé président du réseau Facebook.

En janvier 2015, il dénonce sans preuve un lycéen, innocenté par la suite, comme le troisième suspect responsable de l'attentat contre Charlie Hebdo.

La poutre d'Abidjan

#14 Tu me manques

2015-07-07 17:55

Reviens-moi.

Le vérin du Bénin

#15 Depuis que t'es parti...

2015-07-07 18:23

...la vie n'a plus le même gout.

FLJPN

#16 Communiqué de presse du FLJPN

2015-07-07 18:31

Nous, Front de Libération du Jean Paul Ney,

Demandons aux trolls de cesser immédiatement les ostilités envers Jean Paul Ney, alias la Bébé de Abidjan, alias Le Ptit Trou Blanc, alias Pompe à jus.

Cet homme, de part la grandeur de son âme, de son corps et de son sexe ne mérite pas ça.

OU EN SERAIT LE MONDE SANS JEAN PAUL ?????? HEIN ?

Je vous le demande...

Jean Paul est notre messie, Jean Paul est le MESSAGER.

 

Gloire à toi Jean Paul, des gros LOVE <3<3<3 sur toi mon Jeannot, on t'aime mon Paulo !

 

PS : on se voit demain Jean Paul, je dois te toucher deux mots de ces nouveaux colloc', on étais bien qu'à nous deux et le petit pois qui fait du vélo, dans ta tête... :s

 

KISSLOVEPEACEALLAHOUAKBARTOUSSA


Visiteur

#17

2015-07-07 19:19

#TeamJipoune #LiberezJipoune #Jipounelov2Twa

Visiteur

#18

2015-07-07 19:22

tu reviens quand tu veux a Abidjan

Visiteur

#19

2015-07-07 21:36

L'un des rares journalistes qui ose dire tout haut se qu'on pense tout bas. Courage Monsieur Nay !

Visiteur

#20

2015-07-07 21:38

Je connais cet homme personnellement et c'est franchement quelqu'un de bien. Ceux qui disent qu'il es racistes se trompent lourdement, je l'ai dejà vu avec des amis noirs et arabes et meme des roumains ! Soutien à 3000%

Visiteur

#21

2015-07-07 21:40

Je trouve sa inadmissible que le seul journaliste en grance ki parle des choses qu'il faut dire est sencuré
Floripedes

#22 Merci

2015-07-07 22:49

du bon LOL que la lecture des commentaires de cette pétition a provoqué :-D

kyana

#23 Re: Re: Re: FanFic

2015-07-08 07:05

#8: Elodie - Re: Re: FanFic 

 élodie la suite please

par contre jp est un excellent journaliste il a secoué le monde du journaliste bobo ou bouffon comme on le voudra. Il a du mérite pour certaines affaires qu'il a revélé, il a été bon et c'est vrai il faut le dire. il est un peu fou mis vraiment sympa et trés original professionellment. Aprés c'est le devoir de chacun d'accepter les gens comme ils sont.

kyana

#24 Re:

2015-07-08 07:09

Courage JP

sois un pertubarteur insolent, celui qui bouscule les codes

kyana

#25

2015-07-08 07:24

 JP est un bon journalite, certes borderline, mais il a secoué le monde du journaliste bobo ou bouffon comme on voudra. N'oublions pas l'information controlée que l'on veut soumettre. JP a eu le mérite de nous donner une info exclusive. Je sais qu'il est un peu fou, mais sympa et professionnelement orignal. Voila ce que j' avais a dire. on peut pas plaire a tout le monde, JP est ce qu'il est mais n'oublions pas noter lutte contre la désinformation 

voila rien de plus a ajouter oui Elodie la suite please