Sauvons les tournois dames !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons les tournois dames !.

Toto

#1

2011-06-21 13:00

Et vous pensez que c'est différent chez les hommes?

Visiteur

#2 Re:

2011-06-22 19:16

#1: Toto -

non en effet c'est le même problème chez les hommes, mais je me mèle de ce qui me concerne (je pense que si la pétition peut avoir un impact pour les tournois Dames, les tournois hommes suivront en toute logique, enfin je l'espère ...)

 

Scale

#3

2011-07-23 23:22

Il faut bien que ces petites jeunes progressent en même temps. Jouer contre des "vieilles" comme nous, c'Est un bon apprentissage!
Même si ce n'est pas toujours rigolo pour nous, essayons juste de leur donner le bon exemple! Et puis il y a la catégorie dame 30, si vraiment on ne supporte pas les petites jeunettes. Quoique j'ai rencontré beaucoup de vieilles tartes qui ne font que de la remballe pour gagner absolument, alors...

Visiteur

#4

2011-08-07 12:32

#3: Scale -

j'ai 27 ans, je ne peux pas jouer en dames 30 ......... il faudrait tout "simplement" une catégorie dames 20 ou 18 hors critérium. je suis d'accord qu'elles doivent progresser, mais il faut penser aux dames qui veulent jouer entre adultes ...


Visiteur

#5 Re:

2011-08-21 17:09

ce n'est pas une question de ne pas supporter les "petites jeunettes", il faut lire la pétition en entier et on comprend que c'est une question de mentalité (et en effet, il y a des moins jeunes qui ne sont pas tjs agréables non plus, c'est sûr ...)