irene monique vanbrusselen la tortionaire

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition irene monique vanbrusselen la tortionaire.


Visiteur

#1

2015-09-30 05:39

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Visiteur

#2

2015-10-26 19:18

pas beaucoups de signatures la...mes loulous sotn bien gros et bien soigner chez moi pas comme c hez toi qui les laisser crever

du-grand-n'importe-quoi

#3

2015-10-26 20:19

Bravo aux personnes qui ont signé cette petition, petition faite par des personnes dont on a retiré leurs animaux cause maltraitance. Renseignez vous d'abord sur la veracité des propos tenues et sur l'histoire des photos!


Visiteur

#4 Re:

2015-10-26 20:27

#2: -  

 vous devriez d'abord vous renseigner sur les personnes qui ont mise cette petition en ligne et voir les photos des animaux qui leur ont été retirés dans quels etats ils etaient...

Arès

#5 Re:

2015-10-26 20:27

#1: -  

 C'est quoi ce délire? Irène est nickel, je peux le prouver.Qui est derrière cette pétition nauséabonde? Vous n'avez pas honte ! 


Visiteur

#6 Re: Re:

2015-10-26 20:40

#5: Arès - Re:  

 se sont la CECILE VERBOIS ET SN MARI


Visiteur

#7

2015-10-26 22:09

Mais c'est vraiment de la folie cette pétition , Irène est une femme extraordinaire , par contre si il y a la preuve que c'est Cécile Verbois qui a fait cetyte pétition il ne faut pas accepter cela !!! Quand on a des antécédents comme les siens on se tait et on se cache ! La petite chatte que j'ai récupérée dans un état lamentable est sauvée mais ... quelle honte ! famille d'accueil  veut dire "sauver" pas faire mourrir !!! courage Irene on est avec toi!


Visiteur

#8 Re:

2015-10-27 09:31

#7: -  

 RCI BI QUI ME CONNAISSEZ ET QUI SAVEZ RTOUT CE QUE JE FAIS PORU LES SAUVER ET NON COMME CES GENS CECILE VERBOIS ET SON MARI QUI ONT LAISSER MOURRIR DES PAUVRES ANIMAUX ET ONT ETE DENONCER PAR BEAUCOUPS D ASSOCIATIONS DE FRANCE BELGIQUE ESPAGNE SUISSE ET J EN PASSE


Visiteur

#9 Re:

2015-10-27 09:51

Je n'avais pas compris le but de cette pétition et je demande que ma signature soit retirée. Merci#1: -  

 

is

#10 Re: Re:

2015-10-27 10:23

#8: - Re:  

 Mais oui Irene je le sais que tu es PARFAITE pour les loulous , mais NOUS serons la pour te défendre !!! J'ai mis ce message au dessus mais j'ai oublié de dire qui je suis !!! Christiane Chipie !!! C'est bien moi qui ai répris un chat qui était sous alimenté chez elle et l'autre est mort !!! bisous mon amie Irene continue ton combat pour les animaux RESPECT


Visiteur

#11 Re: Re:

2015-10-27 10:58

#9: - Re:  

 Voilà j'ai retiré ma signature. De cette pétition diffamatoire 

Anne

#12 petition contre Irene

2015-10-27 13:10

IBeaucoup de toutous doivent la vie et leur bonheur à Irene.

Le chien qui vient de chez elle qui est dans ma famille est arrivé en parfaite santé  et Irene demande régulièrement de ses nouvelles et des photos. 

Alors arrêtez de salir les gens 

 

 

Christiane de Fréjus

#13

2015-10-27 17:17

C'est une honte de faire des Diffamations comme celles-ci. Irène est une femme honnorable, elle donne sa vie, pour sauver tous ces chiens. Elle receuille tous les chiens abandonnés, et mis en fourrière pour les sauver de l'eutanasie, et ensuite elle met tout en oeuvre pour les faire adopter partout, même en France, elle se débrouille toute seule pour organiser le voyage vers tous les adoptants. Alors il faut arrêter de la critiquer, il faut au contraire lui rendre grâce. Car pas beaucoup de personnes sont capable de faire ce qu'elle fait toute seule. Donc Madame CECILE VERBOIS ET VOTRE MARI. Arrêtez vos MENSONGES


Visiteur

#14

2015-10-27 19:23

DENONCER POUR DIFFAMMATION


Visiteur

#15

2015-10-28 04:49

Du grand n importe quoi cette pétition!!!  Nana te fait un gros bisous Irène... et moi aussi... 

sibelle

#16

2015-10-28 07:11

Je veux qu'on retiré  ma signature j'ai mal lu  si belle de la lune


Visiteur

#17

2015-10-30 21:16

C EST MARRANT IL Y A DES GENS QUI LA SIGNE SANS SAVOIR QUI JE SUIS MAIS ON PAS LE COURAGE D EMETTRE LEUR NOM PREFERENT RESTER ANONYNE HAHAHA  PAS DE C...AU C.... GRANDE  G ..... SANS RIEN DE DEDANS...PAS GRAVE J AI MA CONCIENTE TRANQUILLE J AI JAMAIS FAIS DU MAL NI LAISSER MOURRIR UN ANIMAL MOI AU CONTRAIRE JE SUIS UNE SAUVEUSE D ANIMAUX J EN AI ASSEZ DE PREUVES DE  CE QU ON VOIT CHEZ MOI ET SUR MON FACEBOOK ! LES GENS QUI OTN FAIT CETTE PETITION SOTN EUX MEME LES MALTRAITEURS D ANIMAUX ONT DES GENS QUI LES ONT DENONCER A MOI PAS DE PLAINTE CONTRE MOI CAR PAS DE PREUVES DE LEURS CONNERIES   CES PHOTOS NE SONT MEME PAS DE CHEZ MOI ! ALORS SI VOUS ETES TROP CON POUR SIGNER SANS SAVOIR DE QUOI IL  SAGIT TANT MIEUX


Visiteur

#18

2015-11-01 08:14

Interdiction de posséder des animaux et punition à cette immonde personne qu'on la prive elle aussi de nourriture , immonde peronne !
Pod Veg

#19

2015-11-01 11:40

C'est l'auteur de la pétition qu'il faut enfermer ....... non mais je rêve !!!!!!!! C'est a elle qu'on a enlever les animaux , salope !!!!!!! 


Visiteur

#20

2015-11-02 10:49

Pour moi ce n'est pas aimé les animaux car ils sont d'une maigreurs extrêmes et elle se dit les aimes c'est une nynphomane
Ont devrait lui retire ses animaux ďans l'immédiat car pour eux la mort est proche
Ils demandent la vie donc de manger des câlins etc cela est un danger pour leur vie de les laisser entre ses mains
Flogere

#21 Re: Re:

2018-03-09 17:35

#9: - Re:  

Quelle honte de s'attaquer ainsi par jalousie et oisiveté à une femme fantastique qui se dévoue corps et âme à lla protection animale.

Ces femmes ferait mieux de s'occuper de leur nombril puisque elles n'ont pas le courage de faire ce que fait Irène.

Il est facile derrière un écran de baver et de cracher son venin

Les animaux n'ont pas besoin de ça ils ont besoin d'une aide active qui leur apporte aide et soutien et non de détracteurs qui essayent bassement de détruire le travail des autres

Flogere

#22 Re:

2018-03-09 17:37

#3: du-grand-n'importe-quoi -  

Vous avez bien raison de le préciser

Flogere

#23 Re: ok

2018-03-09 17:38

#2: -  

Menteuse

Flogere

#24 Re: Re:

2018-03-09 17:40

#4: - Re:  

Vous avez bien raison de dire ça d'accord

Flogere

#25 Re:

2018-03-09 17:42

#18: -  

Apparemment c'est le langage d'une garce votre votre langage