Pour que Nivelles n'accueille PAS de réfugiés

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Nivelles n'accueille PAS de réfugiés.

Stephanie

#26 Re: Re: Re: Re: Le choix de l'inhumanité

2016-01-07 10:41

#16: palestinien - Re: Re: Re: Le choix de l'inhumanité 

 Essayez au moins d assumer vos paroles au lieu de vous cacher derriere un pseudo tout le monde peux faire ca c est facile 


Visiteur

#27 Re: aide les belge et nivellois dans le besoin

2016-01-07 13:26

#14: matou - aide les belge et nivellois dans le besoin  

 Cette jeune Africaine avait totalement raison , combien de Belges se sont enrichis en mettant les congolais , en escalvage.

Le Congo Belge  n'était-il pas la propriété exclusive d'un Roi de Belgique , qui avait droit de vie ou mort sur les congolais ?

Anabelle D.

#28 Commentaires "contre" supprimés

2016-01-07 14:15

Tiens donc... tous les commentaires allant contre cette pétition ont été supprimés :)))))))))))))) ça me conforte dans l'idée qu'il est totalement inutile de parler aux cons.

 

Stéphanie Maucourant
L'auteur de cette pétition

#29 Re: Commentaires "contre" supprimés

2016-01-07 15:01

#28: Anabelle D. - Commentaires "contre" supprimés  

 Je me suis faite la meme reflexion ;-) inutile de parler aux cons !

Anabelle D.
Visiteur

#30 Re: Re: Commentaires "contre" supprimés

2016-01-07 15:59

#29: Stéphanie Maucourant - Re: Commentaires "contre" supprimés  

 

Surtout ne pensez pas que j'approuve, puisque vous avez effacé mes commentaires (parmis les autres).  :))))))) 

Vous vous contredisez déjà car vous dites vous-mêmes "Il faut apprendre a respecter que tout le monde n'a pas le meme avis et visiblement je ne suis pas la seule a ne pas penser comme vous".

Je disais donc dans un de mes commentaires que j'avais peur pour vos enfants à cause de VOTRE terreur, que vous avez (en plus) la connerie de partager et je vous proposais même d'aller à la rencontre de ces personnes réfugiées.  

... mais autant parler à un pot de géranium en hiver. 

Tiens, question: Puisque vous et vos copains si bien informés pensez qu'il vaut mieux aider un SDF.  Et si ce SDF était une personne étrangère, voire en séjour illégal, que faites-vous?  (En imaginant très fort qu'aider les pauvres soit dans vos habitudes) 

Vous voyez, moi-même je me contredis puisque je perds mon temps avec vous, sur cet immondice.

 

Stéphanie Maucourant
L'auteur de cette pétition

#31 Re: Re: Re: Commentaires "contre" supprimés

2016-01-07 16:08

#30: - Re: Re: Commentaires "contre" supprimés  

 Si comme vous dites vous perdez votre temps, passez votre chemin je ne vous retiens pas ..

Encore une fois quelqu'un qui se cache sous un pseudo .. c'est tellement facile ! 

Sur ce, bonne soirée

Le pot de géranium qui ne discute plus avec une mauvaise herbe ;-)

Stéphanie Maucourant
L'auteur de cette pétition

#32 Re: Re: Re: Re: Commentaires "contre" supprimés

2016-01-07 16:10

#31: Stéphanie Maucourant - Re: Re: Re: Commentaires "contre" supprimés  

 Si vous etes tellement sur que les pour vont gagner pourquoi perdre votre temps ici ? 

Celà dit les pour ont mit 2 semaines pour 300 signatures, j'en ai la moitié en a peine 24h .. 

Anabelle D.

#33

2016-01-07 16:33

C'est donc un concours du style "qui est celui qui a la plus grosse"? 

Je suis nivelloise, et votre pétition me désole.  Les horreurs que vous y écrivez méritent d'être condamnées.  

 


Visiteur

#34

2016-01-07 17:49

Bravo merci et courage !!


Visiteur

#35 Re:

2016-01-07 18:10

#6: Gisèle -  

 Un des responsables de cet afflux de migrants ainsi que des bombardements européens sur les pays comme la Syrie est justement les droits de l'homme !


Visiteur

#36

2016-01-07 18:17

Le 7 janvier. 12 millions d'habitants et des tas de problèmes sociaux dans ce pays, on ne peut pas arranger encore les problèmes des autres.
Albert

#37

2016-01-07 18:33

Moins de réfugiés, plus de barakis !


Visiteur

#38

2016-01-07 19:02

je suis contre l'accueil des réfugiés dans les conditions actuelles.
pour une certaine période et uniquement des couples avec enfants, cela ne me dérangerait pas. cela doit être valable partout en Belgique.
Angelo

#39 Que faire?

2016-01-07 19:05

Il est clair que les familles imigrantes ne mérite pas cette vie de guerre et on se doit de les aider. 

Mais on se doit aussi de protéger sa famille et se poser la question suivante.

Les autorités peuvent il garantir qu'aucun djihadistes ne profiteras pour s'infiltrer et commettre des actes horibles. 

C'est bien la qu'est le problème et qui pousse les gens à être contre.

La peur c'est humain aussi. 


Visiteur

#40 Re: Re: Re: Commentaires "contre" supprimés

2016-01-07 19:14

#30: Anabelle D. - Re: Re: Commentaires "contre" supprimés  

 cher Anabelle,

je respecte votre jugement de vouloir aider les "étrangers".

je ne comprend pas que vous puissiez aider ces personnes qui fuient un pays en guerre ainsi que le peu de famille qui doit leur rester au lieu de se battre justement pour leur liberté. prenez donc les armes, messieurs des pays en guerre, et rétablisser l'ordre et la sécurité à la place de fuir comme des lâches.

quand à vous Anabelle, sachez que ces gens qui se disent "migrant" ne sont que des lâches qui cherche refuge et "fortune" sur le dos de pauvres familles qui eux ne demandaient rien à personnes et qui ont tout perdu.

merci de m'avoir lu


Visiteur

#41

2016-01-07 19:45

il y a déjà beaucoup trop de réfugiés de confession islamique l islam est un danger pour notre liberté il ne s intégreront jamais
Anabelle D(e Nivelles)

#42 Re: Re: Re: Re: Commentaires "contre" supprimés

2016-01-07 20:02

#40: - Re: Re: Re: Commentaires "contre" supprimés  

(soupir)

Cher visiteur, 

Prendre les armes...  comme si chaque famille, ou chaque homme en disposait. Puis, prendre les armes, c'est comme manger sa tartine le matin, c'est facile puis on fait ça tous les jours. Les personnes qui viennent se refugier ne sont pas des militaires,  mais ce sont des gens comme vous et moi, des gens qui travaillaient, des ouvriers, des artistes, des intellectuels, des jeunes, ...  

Ces "lâches" ont fait un long chemin, quelque fois dangereux pour survivre. Certains de ces hommes se sont même "encombrés" de leur femme et enfants (les salauds). 

Quant à la fortune qu'ils perçoivent ici, vous pouvez la chercher ...  encore une fois, je propose que vous preniez la peine d'aller voir ce qu'il se passe dans les centres.  Vous pouvez commencer par fouiller dans les tentes par exemple (pcq oui, les centres ne peuvent pas accueillir tout le monde, donc certains se farcissent le camping en cette magnifique saison).  Sachez (et ceci va vous réjouir) que ces hommes et ces femmes, sont TELLEMENT bien ici "à-nous-sucer-jusqu'à-la-moëlle-pour-rouler-en-Mercredes" qu'ils demandent des valises......... pour rentrer (dans ce qu'il reste de) chez eux.  

Honte à nous, honte à vous qui les traiter de lâches, honte à vous qui les accusez de jeter des bombes chez nous (????!!!).  Comment en arrive-t-on à faire d'aussi mauvais amalgames avec si peu neurones... 

Je suis volontaire dans un de ces centres et en toute humilité, avec le très peu de d'expérience que j'ai de "la chose", je me permets quand même de vous dire que tant que vous ne parlerez pas en connaissance de cause, que vos informations viendront de discussions de comptoir, de lecture de bidet, du magnifique fil d'actualité posté par votre magnifique réseau Facebook, tant qu'à travers tout ceci vous n'aurez pas le moindre esprit critique, je méprise totalement votre avis.

Arrêtez de parler de peur.

Arrêtez de vous cacher derrière le bon dos des SDF.

Arrêtez de penser que vous protégez vos enfants.

Vous êtes juste racistes, assumez... c'est plus estimable que tous vos arguments à la con.

Bien à vous, 

Anabelle 

 

 

 

 

 

 


Visiteur

#43 Re:

2016-01-07 21:12

#6: Gisèle -  

 Bien sûr que non, Nivelles accueille son quota... L'autre pétition, c'est pour en accueillir encore plus.... 


Visiteur

#44

2016-01-07 21:41

JAMAIS, il n'y aurait dû avoir une immigration de masse. Il aurait fallu contrôler ces personnes aux frontières de l'Europe et n'accueillir que LES FAMILLES qui fuyaient la guerre....Et encore, quand les hommes de ces familles auraient été certains que leurs familles étaient en sécurité, il aurait fallu les renvoyer dans leur pays afin de le défendre. La condition de l'accueil aurait été de retourner dans leur pays quand la sécurité et les moyens de vies auraient été rétablis....POINT.

Visiteur

#45

2016-01-07 22:04

Je ne suis pas d accord pour l accueille des migrants ni à Nivelles ni nul part en Belgique.


Visiteur

#46 Re: Re: Re: Re: Re: Commentaires "contre" supprimés

2016-01-07 22:07

#42: Anabelle D(e Nivelles) - Re: Re: Re: Re: Commentaires "contre" supprimés  

 ils n ont rien à faire ici, notre pays n est pas en mesure d accueillir des migrants. Reglons d abord nos soucis avant de jouer au bon samaritain


Visiteur

#47

2016-01-07 22:59

Je signe cette pétition parce que j en ai marre de c émigrés !!!!! Qui viennent foutre la pagaille chez nous , profiter de notre système social !!!!
Qu ont s occupe d abord de nos pauvres SDF qui meurent de froid en pleins hivers !!!!!!

,






Visiteur

#48

2016-01-08 04:29

Meme si je suis actuellement en Australie, je suis attache a Nivelles pour y avoir vécu plusieurs années....

Visiteur

#49

2016-01-08 05:17

J'ai bientôt 67 ans pensionné,je travailler pour assurer les études de mes enfants , ce qui n'est pas juste que cette argent qui ne va pas servir à m'acheter une porche où autre sera taxé, pour payer cette immigration incontrôlée .
Quand on connaît la situation de certaine vielles personnes qui ont travaillés toute leur vie touchent une misérable pension où qui ont un miserable logement, Des SDF pour qui on n'a jamais su leur venir en aide par manque de finance, je trouve indécent cette politique d'accueuille où tout d'un coup on trouve des millions

De plus il n'y aura jamais d'intégration, on veut suprimer notre culture de peur d'énerver les nouveaus arrivant.

Je comprend leurs misère mais quand on voit ce que les média nous montrent et que l'on voit la réalité sur le terrain, on ce rend contre que nous sommes manipulé.

Trop d'hommes, trop d'incompétance (Future assisté où bandit)(normale quand on a rien a perdre)

Aucune cultur du respect de la femme, l'imposition de leurs régles, leur religion.

Pour moi c'est non, non, non et encore non (mais je sais que cela n'y fera rien)(Mes enfants me disent qu'il seront obligé de partir pour ne pas être obligé d'adherer à ces nouvelles loi (Religieuse)


Visiteur

#50

2016-01-08 06:36

Ni à Nivelles ni ailleurs en Europe ! Quand on voit les dégats déjà engendrés... Paris, cologne, stockolm etc etc... et ce n'est que le début!