Non à la fermeture du Dékalé à Wavre

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la fermeture du Dékalé à Wavre.

Liaah

#1 fermeture du décalé

2011-06-19 00:26

Cette ville devient vraiment n'importe quoi !

Visiteur

#2

2011-06-19 00:39

Je trouve sa assez bête de fermer le dekale j y vais depuis 2 ans et je n ai jamais eu de problème cet endroit est parfait !!!

Visiteur

#3 *

2011-06-19 00:49

Rien de mieux le vendredi après midi après l'école pour revoir toute les personnes des 4 coins de wavres qui venaient de terminer l'école. J'ai passé mon anniversaire là bas, j'ai eu des haut et des bas dans ce bar ! j'ai appris a connaître beaucoup de monde. en tant que jeune? ou aller pour boire un verre? Les seuls bars qu'il y a dans wavre sont pour les gens beaucoup plus agés. J'ai travaillé dans un home alors je peux vous dire ce que c'est un endroit avec des personnes agées. De plus Wavre tout les jeunes le disent c'est mort. j'ai jamais passé de soirée dans cet endroit. Sauf pour aller au dé-k-lé... il n'y a pas grand chose là bas. Les gens croient vraiment qu'on est a l'école non stop mais non! Justement après l'école quoi de mieux que se diriger dans le centre de Wavre pour siroter un petit cocktail (ou mmême une boisson non alcoolisée) au près de ses amis avec de la bonne musique et un décor qui "cartonne tout" comme nous on aime les jeunes?!!! N'oubliez pas que vous aussi vous avez été jeunes et je suis sur que vous aimiez tout cela. De plus ceux qui travaillent au décalé sont adorables. Il sont gentil, nous acceuil avec le sourire et ne nous engeule pas pour un petit faux pas. (oui j'ai déjà eu cela. on m'engeulais parce que je déchirais le carton qu'il y avait en dessous de mon verre --' ) enfin bref... ON VEUT LE DE K LE!!!!

Anonyme

#4 Re: fermeture du décalé

2011-06-19 00:51

#1: Liaah - fermeture du décalé

Oui c 'est aussi notre opinion, ce serait chouette si nous pouvions avoir quelques centaines de signatures. Peux-tu également demander à des amis de signer. Merci pour le Dékalé :-)


Anonyme

#5 Re: *

2011-06-19 00:55

#3: - *

Il faut avoir un max de signatures, nous sommes sur le cul. La ville n' aide vraiment pas les jeunes, il est temps de bouger les gars. Merci de faire circuler la pétition,et si tuas l' occaz  de l' imprimer et faire signer aux jeunes de la ville  déposer celle-ci au city gym de Wavre ce serait vraiment fort.

 

Liaah

#6 *

2011-06-19 02:59

0n fera tout !!!!
président

#7 Re: fermeture du décalé

2011-06-19 17:16

Le problème c'est Charles Michel !!! Il ne fait rien pour Wavre !!!

Visiteur

#8 Re: Re: fermeture du décalé

2011-06-20 00:14

#7: président - Re: fermeture du décalé

Le problème c 'est que le MR dans cette ville nous donne l' impression de ne pas  aimer  ce qui est trop animé, trop jeune, ... normal donner des facilités, des avantages, des endroits aux jeunes serait comme  laisser prendre du terrain aux jeunes et laisser cette possibilité  serait mettre en danger le circuit fermé des politiques ;-)

Véro

#9

2011-06-20 14:20

Monsieur, le bourgmestre, messieurs dames les décideurs, êtes-vous déjà venus au Dékalé?Avez-vous déjà passé un super moment à ce endroit ??? Non, je ne pense pas, car quand vous y êtes venus, vous ne pouvez plus vous en passer. C'est comme un cocon, une bulle ou l'on peut s'échapper, oublier les problèmes, se retrouver entre amis, entre gens civilisés!!! Pas un endroit ou circule la drogue, les poivrots, les bagarres, non, rien dde tout ça, juste un lieu sympa.
Avez-vous pensé à l'avenir des tenanciers? Non, A leurs investissements?non Laissez leur au moins une chance, ce qu'ils vous demandent... un peu de temps, même pas de l'argent
Soyez humains, ça rapporte plus que de couper l'herbe sous les pieds, soyez ouverts au dialogues...
Merci d'avance pour votre compréhension.
une consommatrice du Dékalé.


Visiteur

#10

2011-06-20 16:49

Je suis tout a fait d'accord avec cette pétition, car rien que le bureau n'est pas en ordre du tout on fume et on mange en même temps (séparer par un demi mur en bois de 3 cm et de 1.50m de haut) les autres café on leurs banquette en tissu. donc ses ridicule!

Visiteur

#11 Re: Re: Re: fermeture du décalé

2011-06-20 16:54

#8: - Re: Re: fermeture du décalé

tout a fait d'accord! fermer les bar tendence ,pour eliminer les concuren de certain bar ( sur un grande place de wavre) et en en échange ressevoir des votes pour le MR et plus présisément pour une personne.. qui entre nous ne dirige plus rien.


Visiteur

#12 Re: Re: Re: Re: fermeture du décalé

2011-06-20 16:59

#11: - Re: Re: Re: fermeture du décalé

Moi je dit abut de pouvoir pour wavre! si vous saviez tout les beaux projet que la ville refuse ses abérent!!!  moi meme j'ai déposer 3 projet pour des batiments , a transfomer en appartement pour les personne qui on dificile de s'en sortir dans la vie... donc pour aider la population.. on nous a dit clairement non. Il veulent transformer wavre pour les personnes d'une plus grande clâsse, mais il oublie que ses les personnes qui y son mtn qui on fais avancer wavre.


Visiteur

#13

2011-06-20 17:05

Laissez nous le DE-K-LE ses la que j'ai rencontré la femme de ma vie. et depuis l'ouverture nous allons tout les weekend.

Visiteur

#14

2011-06-20 17:10

Ses un endroit surveiller par le personne, des personnes vraiment super. Je laisse mes enfants sortir boire leur verre en toute tranquillité. Vraiment quand je voie les motif de fermeture du bar, je trouve que l'on devrais tous se réunir devant le caprice et protester car il es vrai que les autre bars ne son surement pas en ordre.

Visiteur

#15 Re:

2011-06-20 17:25

#14: -

Monsieur Charles Michel n'oublier pas vous avez besoin du votes des jeunes pour les élections!


Visiteur

#16 Re: Re:

2011-06-20 17:42

#15: - Re:

Bonjours a tous, j'ai apris résament apret avoir eux le meme probleme que le dékalé, mais au piont de vu privé. Que l'encienne salle du PRL n'es pas conforme au pompier et cela depuis des années. Pourtant de nombreuse fete famillial (comunion, baptême, mariage, ...) son réalisé.

De plus allé faire un tour par curiositer dans les commerces, bar, restaurant, et different lieux public et observer si il y a des sorties de secour et que tout es conforme.. Je pence que ses de la percécution de s'acharné sur le bar dékalé.

Je me rappel au début il y avais une jolie terasse, qui a été surement ete retirer car pas conforme pour la ville.. Je trouve sa vraiment imonde, maintenant je pence que l'on peu parler de percécution, car a l'ouverture il y a surement eu un rapport de pompier, mais la décoration n'a pas changer donc se que l'on a authoriser avant pourquoi pas l'autoriser maintenant.

Ses vraiment légale de laisser que 6 jours pour faire des travaux de x000 €.. je ne pence pas!!! M'enfin dans la ville de Wavre plein de chose son contradictoir.

A Wavre il y a deux poid deux mesure, les amis de.. tout leurs est du, donc pour renflouer les caisses il faut des victimes pour payer ..

 

Du personne qui voudrais vraiment vous aidez a rester ouvert car ces un endroit super. Moi meme il y a 5 ans j'ai du fermer pour commerce, et j'ai eu les mêmes obstacles que vous, mais moi contrairement a vous j'était seul. Vous avez la chance d'avoir du monde avec vous allors batez vous.

Je suis d'accord avec un autres commentaire, il faudrais manifester devant le dékalé, méme dormir devant mais manifester avec toute les personnes qui veulent vraiment que le dékalé reste ouvert.

Bon courage au dékalé


Visiteur

#17 Re: Re: Re:

2011-06-20 17:52

#16: - Re: Re:

Chere patron, si vous étiez une belle blonde bien rouler ouverte a toute proposition portant des minis jupe vous n'auriez aucun probléme, votre bar serais bien ouvert meme jusque 4h du matin.


Visiteur

#18

2011-06-20 18:53

non a la fermeture c est honteux !!!!! cette endroit est super pourquoi vouloir le fermer

Visiteur

#19 Re:

2011-06-20 20:07

#18: -

Moi j'ai du également fermer mon commerce qui de plus était un superbe endroit pour les jeunes puisque nous faisions des activités artistiques ... je suis la  deuxième locataire e 7 ans à subir une loi plus que honteuse d' un cher proprio au bras longs et rès connu dans cette ville ... je me suis battue durant plus de 2 ans avec un dossier énorme fait par divers corps de métier pour prouver que mon commerce était en péril à cause d' un mauvais entretient de l' enveloppe du bâtiment. Incroyable, j' ai eu l' impression d' être dans un mauvais film lorsque la juge de Wavre a à peine ouvert le dossier et m' as presque demander de me taire ... pour la sentence un beau jugement totalement en ma défaveur. Plusieurs personnalités politiques externes à la ville m'ont ensuite fait savoir qu' il suffisait d' être le fils de ou pire savoir allonger des pots de vin, que cette ville était un cercle bien fermé, je me demande quel genre de cercle. Soit ... je n' ai eu personne pour manifesté devant nos portes car je ne voulais pas faire de scandale car j' étais vraiment trop fatiguée de me battre ... mais si il faut venir manifester devant la porte JE VIENS et croyez moi que cette fois-ci il est grand temps que nous "petit peuple de moutons"arrêtons de nous laisser mener ceux qui veulent porter la culotte. Nous savons également aboyer et mordre si il le faut.


Visiteur

#20

2011-06-20 20:26

J'espère que vous serez entendu ;-)

Visiteur

#21 Re:

2011-06-20 21:40

#20: -

on l espere du fond du coeur en tous cas !!!! merci a vous tous

 


Visiteur

#22

2011-06-20 22:57

Mais enfin !!!! C'est n'importe quoi !!! Alors plus personne ne peut fumer chez lui de peur de foutre le feu à sa propre maison ! Et le 1er juillet l'interdiction de fumer entre en vigueur... donc, les risques sont moindres ! Laissez les gens bosser nondidoum !!! Encore une histoire belge !!!

Visiteur

#23

2011-06-21 13:34

C'est le seul endroit sympa de Wavre,et il faut encore le fermer. Mais c'est quoi cette ville de vieux plouc qui n'accepte rien??? !!!!

Visiteur

#24

2011-06-21 14:23

d
dd

#25 d

2011-06-21 14:23

dd