oui a notre cavalcade

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition oui a notre cavalcade.


Visiteur

#1

2016-03-24 12:14

SORTONS malgré tout montrons notre mécontentement

Visiteur

#2

2016-03-24 12:22

25 ans de Gilles a Fleurus c'est un scandale

Visiteur

#3

2016-03-24 12:25

Que ce soit en gille ou en civil il y aura autant de monde quand même donc laissé nous revêtir le costume de gille laisse les groupes de gille sortir mais revenez sur votre décision

Visiteur

#4

2016-03-24 12:37

Non à la suppression des festivités !
Ne laissez pas la peur vous paralyser , c'est exactement ce que ces gens veulent faire !!

Que certaines personnes aient peur et préfèrent rester chez elles , je le comprend ..
Mais pour tout les autres , qui veulent continuer à vivre et montrer à ces enfoirés de terroristes que NON nous ne nous cacherons pas !
Laissez nous nous exprimer avec ce que nous faisons de mieux nous les Belges , l'humour et nos belles festivités !

Visiteur

#5

2016-03-24 12:57

Honteux d'annuler la cavalcade on nous de continuer à vivre normalement et eux ils font tout le contraire

Visiteur

#6

2016-03-24 13:04

Annuler toutes y compris notre cavalcade c'est donner raison au terrorisme !!!

Visiteur

#7

2016-03-24 13:06

Bel exemple de baissage de culotte face à ces fanatiques...... Attristé et dégoûté pour mes amis Fleurusiens !
Supprimer ainsi un grand événement folklorique c'est une atteinte de plus à notre culture, nos valeurs et nos racines.

Visiteur

#8 Ma cavalcade

2016-03-24 13:09

#1: -  

 Oui sortons bâtons nous nous laissons pas faire et on gagneras peut être 


Visiteur

#9

2016-03-24 13:15

Étant ancienne fleurusienne et ancienne paysanne laisser cette cavalcade prendre vie au moins 2 jours . Une pensée pour toutes les victimes. Mais une pensée à cette cavalcade
annesophie

#10 Non il faut le faire

2016-03-24 13:41

Non pour l'annulation il disent qu'il faut continuer à vivre donc continuons l'union fait la force et ses pas en annulant que sa iras mieux la joie est plus fort que tout ça il vont se sentir fort après du fête qu'on annulé tout et quoi on va se renfermer et arrêter de vivre pour 3 clochard qui veulent des vierges sans deg ses inadmissible on enlève la joie à tout le monde ainsi qu'à nos enfants et au personne qui font le cortège ses impensable 


Visiteur

#11

2016-03-24 13:55

On nous dit de continuer de vivre avec le sourire, de continuer à mettre nos enfants dans les écoles ouvertes, malgré l'attentat de la veille et VOUS, vous nous privez d'une festivité énorme, que justement tout le monde a besoin pour vivre dans la joie et la bonne humeur. 

Personne est à l'abris, certes, tout peu arriver meme en allant faire nos simples courses, alors ne nous privez pas de cette cavalcade qui existe depuis des années pour la plus grandes joies des grands comme des petits. 

C'est de cela que nous avons besoin et de leur montrer que notre joie de vivre ne disparaîtra pas parce qu ils ont perdu leurs c*** tous cela pour des vierges!!!

je dis oui à la cavalcade et je signe à deux mains!


Visiteur

#12

2016-03-24 14:01

je ne vois pas pourquoi l'annuler c'est faire le jeu des traîtres , c'est ce qu'ils attendent la peur et justement faut surtout pas plier

Visiteur

#13

2016-03-24 15:36

Il faut faire la cavalcade il faut vivre il faut leurs montré qu on a pas peur bordel

Visiteur

#14

2016-03-24 19:00

Je voudrai quand même que la cavalcade sa face car c est pas parceque il a eu un attentat que l'on doit tout arrêter on va pas arrêter de vivre pour des debile