Jemeppe se mobilise contre les chauffards.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Jemeppe se mobilise contre les chauffards..


Visiteur

#1

2016-04-27 17:53

Tout à fait d'accord... Il en est de meme à la Chaussee de Charleroi à Jemeppe sur Sambre où les gens se croient sur une autoroute... Il est temps d'agir et de réagir!

Anonyme

#2 Re:

2016-04-27 18:03

Bonsoir,merci pour votre signature et votre commentaire.N'hésitez pas à partager le lien.Bav,#1: -  

 


Visiteur

#3

2016-04-27 18:45

Signé mais je crois que cette pétition devrait être indiquée pour le tout Jemeppe car il n'y a pas que sur le village de Spy que la vitesse n'est pas respectée. Il s'agit d'une généralité sur toutes les chaussées facile d'accès.

jean-francois Rindin
L'auteur de cette pétition

#4 Re:

2016-04-27 18:55

Bonsoir,c'est fait !Je parle de Spy et ses alentours.Merci et bonne soirée,

 


Visiteur

#5

2016-04-27 21:05

j'habite le chaufour a spy , normalement dés que vous entré dans une zone ou il y a des habitations la limite doit être de 50 km/h .ce n'est pas le cas . D'ailleurs le panneau indiquant que vous rentré dans spy a été déplacé y a plusieurs années
moi

#6

2016-04-28 05:23

Bonjour entre nous la rue bois sainte marie côté folie douce n'est pas mal non plus surtout avant 7h30 ( et même autre moment) c'est la folie; les gens qui viennent de la gare de jemeppe ou autres rue ,ce prenne pour des pilotes ou ne savent pas se lever plutôt !!! 

Nous
Visiteur

#7

2016-04-28 06:15

Bonjour,

Je suis de la rue de Moustier à spy et à plusieurs reprise nous avons avertis les autorités concernant le carrefour de la rue Haute et rue de Moustier! Combien de fois on a pas entendu des gens qui claxonne arrivant au carrefour pour signalé qu'ils arrivent au carrefour où c'est une priorité de droite et passent sans s'arrêter!!! Pas plus tard qu'aujourd'hui matin une petite camionnette blanche a  doublé une autre camionnette plus grosse à une vitesse pas croyable à l'approche de ce carrefour. 

A croire que rien ne sera fait temps qu'il n'y aura pas eu de blessé très grave ou de mort...

Nous avons eu une réunion pour un soit disant aménagement de la rue principale qui traverse Spy à l'heure actuelle rien n'est fait et en plus les aménagement que la commune propose n'a même pas été réfléchi correctement...

Le respect de la vitesse est une question de sécurité pour nous tous, nos familles, enfants, voisins et nous même 

 


Visiteur

#8

2016-04-28 06:32

Bonjour, moi j'habite saint martin rue père descampe il y a une prioriter de droite près de chez moi person e ne s'y arrête et alors on dirait que nous sommes sur le circuit de mettet . il y a toujours des jeunes près de la maison car j'ai deux ados aussi. 

Les gens sont fou . 

 

mamy

#9

2016-04-28 09:39

Rue du Bois, rue de la Station, rue de Jemeppe à MOUSTIER, beaucoup roulent comme des fous, surtout rue du Bois pour ne pas être en retard au travail sans doute mais ..... 

 


Visiteur

#10 Re:

2016-04-28 16:18

merci pour votre signature!#5: -  

 


Visiteur

#11 Re:

2016-04-28 16:20

Bonsoir,je connais le phénomène!C'est sans cesse!Un vrai danger...#7: Nous -