Non au licenciement de Sylvie et Audrey

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au licenciement de Sylvie et Audrey.


Visiteur

#1

2016-06-11 20:54

Elles ne méritent en rien d'être virées, tout les jours elles font le meilleur d'elles même pour nous faciliter et améliorer notre quotidien. Anecdote: j'ai gardé un groseiller dans ma classe pendant deux mois elles l'ont arrosé de deux gobelets d'eau trois jours sur la semaine. Tout les jours elles nous sourrient nous demande si ça va... On ne peut rêver personnes plus gentilles.

Visiteur

#2

2016-06-11 21:35

11 juin 2016

Visiteur

#3

2016-06-11 21:59

 

" Ce qui coûte le plus cher dans une construction ce sont les erreurs"  - Ken follet

Ne nous faites pas perdre ces personnes remplies de qualités, de gentillesse, de bon vivre au quotidien, toujours la pour nous appuyer, nous aider, nous soutenir ... 

Anaïs

#4 NON!

2016-06-12 08:35

Je ne comprend pas qu'on puisse licencier des personnes aussi gentilles qu'elles, elles sont toujours joviales, elles n'oublient jamais personne, elles apportent de la lumière dans les jours sombres. Quand tout va mal, elles nous réconfortent. Elles font aussi très bien leur travail, les locaux sont toujours très propres après leur passage, et je dirais même qu'elles en font plus que ce qui leur est demandé: elles nettoyent, certes, mais elles sont aussi un soutien moral, et des amies de chacun des étudiants du Carré! Elles font partie de l'école, et sans elles le Carré sera surement non seulement plus sale, mais plus sombre! Je dis non à leur licenciement!

Mickaka

#5 De l'hypocrisie sans nom !

2016-06-12 08:43

Je ne peux pas etre d'accord avec cette "décision" tout droit sortie d'un film de seconde zone. Je connais bien ces deux personnes, étant moi meme étudiant au Carré, et je ne comprend pas du tout cette décision, qui est totalement injuste. Comment est-ce possible d'en arriver la, sans preuve, sans avoir entendu leurs version ou que sais-je ! C'est de l'abus de pouvoir, une tyrannie infamme non fondée! Comment une école qui pronne "la liberté d'expression" et "la créativité" peut-elle faire ce genre de chose ? Elles ont toujours fait ce qu'elles devaient faire, et parfois meme dans des conditions execrables. Encore un coup de mauvaises langues mal intentionnées qui n'ont qu'un envie, faire du mal au gens.

Ornicorn

#6

2016-06-12 08:56

Il n'y a aucune raison valable pour qu'elles soient virées! C'est tout simplement injuste! Tous les jours, ces femmes viennent nous dire bonjour et prendre de nos nouvelles, mais surtout elles savent nous réconforter dans les moments difficiles. Tout ça pour dire que ce ne sont pas juste des femmes de ménage, ce sont nos amies et l'établissement sera bien triste si elles devaient nous quitter. 

Allili

#7 HONTEUX

2016-06-12 09:09

Je trouve très honteux un tel comportement venant d'autres employés. C'est inacceptable ! Ce sont des personnes adorables, je ne comprends pas. On devrait couper toutes les langues de vipères !

Rena

#8 Re:

2016-06-12 09:10

#6: Ornicorn -  

D'autant plus qu'elles font leur travail comme il faut, on a jamais eu à se plaindre, elles n'ont jamais fait le moindre faux pas, elles ont toujours été correctes et sont toujours disponibles pour tout et tout le monde, elles font très bien leur travail et font même plus encore comme tu dis (réconfort, conseil, elles courent partout pour nous ouvrir les portes de tel et tel locaux,...) alors qu'elles ne sont pas payée pour ça, elles le font quand même. Personne ne pourra jamais les remplacer. S'ils les mettent à la porte, c'est un personnel de qualité qu'ils perdent aussi, ils ne retrouveront jamais personne qui leur arrivera à la cheville, ça c'est sûre à 100%!! 

Natsu

#9

2016-06-12 09:34

Je trouve cela complètement injuste! elles n'ont pas mérité ça après tout ce qu'elles ont fait pour cette école! ça fait des années qu'elles y sont et qu'elles font du bon boulot! il n'y a jamais eu le moindre hic! et là, juste pour une rumeur elles se font virer? mais vous avez des preuves au moins? non, juste un témoignage d'une tierce personne que personne ne connait et qui veut juste leur nuire!


Visiteur

#10

2016-06-12 09:41

Sylvie est la meilleure technicienne de surface que j'ai eu l' occasion de croiser durant mon parcours scolaire (Et je suis restée 5 ans au Carré) !!! Tout était toujours fait à temps et nettoyé correctement... La pire erreur que l' école puisse faire c'est de la virer étant donné qu'elle faisait partie du top 3 de celle qui faisait correctement leur boulot... ! Honteux et irréfléchi. Bientôt vous aurez un ART2 aussi sale que du côté de Télé MB. Bravo.
Audrey.b

#11 non c'est non !!

2016-06-12 13:55

Des femmes pétillantes, qui travaillent à chaques fois que je les vois ! elles nettoient aussi aprés les jury, avant et pendant, les ateliers sont des porcheries pourtant je ne les aient jamais entendu se plaindre hors que je suis en atelier tous les jours. Pendant la ST nicolas c'étaient les seules à passées dans les classes avec des bonbons pour les étudiants et leurs apporter une bonne ambiance. ARTS c'est une école supérieur des arts mais le personnel c'est aussi notre famille!!! ils nous connaisent à notre entrée vers 18ans et nous connaissent à 25 diplomées.. Que la direction ne fasse pas un mauvais choix!