CONFISCATION D'UNE MEUTE DE CHIENS DANGEREUX ET EXPULSION DES MAITRES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition CONFISCATION D'UNE MEUTE DE CHIENS DANGEREUX ET EXPULSION DES MAITRES.

Sa femme

#1

2016-08-19 14:18

Bonne chance ma femme <3 


Visiteur

#2

2016-08-19 16:39

Ces chiens ( sont dangereux ) car les propriétaires sont totalement irrésponsables

Visiteur

#3 Chiens dangereux

2016-08-19 16:52

les chiens sont dangereux, malheureusement ils faudraient aussi interdits aux maîtres de pouvoir avoir des autres animaux 


Visiteur

#4

2016-08-19 18:18

Ce 19 août 2016. Faisant partie de la famille de la petite fille victime d'une attaque d'un de ces chiens, je suis personnellement affecté. J'adore les animaux, mais si le maître ne sais pas casser cet effet de meute et maîtriser ces bêtes, celles-ci sont un danger permanent et serait plus heureuse dans un endroit où elle pourraient profiter d'espaces plus grands.
Doudoune
Visiteur

#5

2016-08-19 19:15

Un chien de ce style qui goutte le sang,recommencera....il faut prévoir avant un drame....si ma petite nièce avait eu son visage à la place de son bras,elle aurait été défigurée à vie...Ne pas attendre que cela (voir pire ) arrive !!!! J'adore les animaux et encore une fois,ils vont payer pour des cons de sois disant maîtres ! Prompt rétablissement à ma petite nièce.

 

Riverain fâché

#6 Chiens dangeteux

2016-08-20 08:14

Le fait que les autorités communales ne bougent pas il y a non assistance à personnes en danger. ..le couple qui détient ces chiens est irresponsable autant lui, qu'elle. Ils perturbent le voisinage et les gens sortent avec la crainte de les croiser, c'est anormal que les riverains doivent se prémunir et assurer eux-même leur sécurité, jusqu'au jour où l'un ou l'autre acte regrettable se produira d'un côté comme de l'autre...qui devrons-nous blâmer.  Pour rappel, il y a une crèche à 100 m et une école gardienne et primaire à 50 m + une maison de repos dans la même rue...c'est de l'inconscience de laisser ces gens agir comme cela en.milieu urbain. Les chiens sont "promenes" en meute et sans muselière. 


Visiteur

#7

2016-08-21 06:26

Sécurité pour tous !!

Visiteur

#8

2016-08-21 10:26

Pétition signée le 21 août 26

Visiteur

#9

2016-08-21 13:50

Tu as un Chien? Tous ce qu'il fait c'est sous ton propre responsabilité.
Les chien dangereux - une arme de combat.

Visiteur

#10

2016-08-22 12:12

Courage Miss. 


Visiteur

#11

2016-08-22 12:16

Petition signer le 22 aout 2016

Visiteur

#12

2016-09-01 21:50

01/09/2016

Visiteur

#13

2016-09-02 06:11

J'ai déjà croisé plusieurs fois ces dans le parc et le petit chemin au bout de la rue des Arums. Ils m'ont effectivement fait mauvaise impression... ils passent souvent près de l'école... faisons qqch... Merci pour cette pétition

Visiteur

#14

2016-09-02 13:32

J'habite juste derrière chez lui, cela fait plus 7 mois que nous n'avons plus une nuit complètes chiens aboient juste Minuit? et plus. Comment voulez vous gérer 9 chiens Pipi caca meute, j'ai un courrier de Bruxelles Environnement Bien être animal, suite à une plainte faite le 30/05/2016 En plus il tape sur les chiens d'après les hurlement. .
Maya

#15 oui, tout à fait, un ami m'a dit la même chose au sujet du sang.Re:

2016-09-05 13:04

Riverain

#16 Chiens malheureux, cris et pleurs...

2016-09-05 14:41

Outre les problèmes de violence des chiens, dont j'ai eu la chance de ne pas avoir été victime, je tiens à faire lumière sur le bruit occasionné tant par les cris des chiens que du maître, qui ne les a jamais dressés...

Impossible de passer plus de 24h sans entendre un chien pleurer ou de l'entendre gueuler sur le dernier ayant déféqué dans la maison !

Il faut aussi que cela cesse pour ces animaux privés d'un espace dont ils ont besoin, un mimnum serait déjà d'avoir un jardin !

Sortons les de là et récupérons le calme d'antant !

Un riverain, non loin du 42 Jean Van Haelen...


Visiteur

#17

2016-09-06 07:50

Riverain

Ce lundi 5 septembre 2016 nous avons à nouveau assisté à une altercation provoquée par le propriétaire des chiens qui a invectivé le propriétaire du chien sur lequel il avait lâché sont amstaff le 4/8/2016.

Il l'a insulté et menacé, disant que tout ce cirque n'était que calomnie et qu'il le paierait très cher car il aura "sa peau".

Cet individu est réellement dangereux, si les autorités n'agissent pas très rapidement il y aura des risque très graves d'accident ou de drame irréparable. C'est tout un quartier qui est en émoi à cause d'un couple irresponsable et inapte à posséder de tels chiens qu'ils ne peuvent pas contrôler et encore moins dresser. Il y a de plus de lourds soupçons de maltraitance sur ces chiens, qui selon des voisins seraient souvent frappés. Il y a lieu d'avertir les sociétés de protection animale. Il n'y a pas une semaine voire même deux ou trois jours où ils ne se font pas remarquer.

De plus cet individu fait la manche au parking du Delhaize avec le plus calme de ses chiens pour attendrir le public, nous ne comprenons pas la direction de ce magasin qui laisse faire cela.


Visiteur

#18 Re:

2016-09-10 19:51

#17: -  

 qant on ne c rien des personne on la ferme et fouté leur bien la paix  mélé vous de votr foyé 


Visiteur

#19 Re: Re:

2016-09-10 21:21

#18: - Re:  

 Détrompez vous il.y a déjà de très nombreux témoignages qui corroborent les faits évoqués de plus la chose est maintenant publique donc nous pouvons publier ici ce que nous constatons chaque semaine...

Mais je pense que vous êtes justement la personne incriminée n'est-ce pas monsieur le dresseur de chiens !! Votre orthographe vous a trahi...


Visiteur

#20

2016-09-14 13:30

Je signe des deux mains car un chien dans certaines mains est une arme.