Templeuve: Malade, Johan, 52 ans sera expulsé ( source Nord Eclair)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Templeuve: Malade, Johan, 52 ans sera expulsé ( source Nord Eclair).


Anonyme

#1

2016-11-08 13:35

Nous ne pouvons plus accepter sans bouger ce genre de situation qui malheureusement se multiplie. Alors il nous faut un maximum de signatures pour qu'au moins cette personnes puisse vivre dans la dignité.Cette pétition sera envoyée au Ministre concerné mais pour cela il faut nous mobiliser c'est ce que nous faisons avec notre asbl un rêve une étoile et tout est possible et nous irons jusqu'au bout

Visiteur

#2

2016-11-08 14:38

c vraiment honteux, je souhaite beaucoup de courage a cet homme et bonne chance surtout , on croise les doigts.

Visiteur

#3

2016-11-08 14:40

courage a vous

Visiteur

#4

2016-11-08 16:57

Courage a vous Monsieur Johan,j’espère que votre situation s’arrangera au plus vite,

Visiteur

#5

2016-11-08 17:50

Comment est ce ompossible de mettre un home de cet age dehors par ce temp moi je ne mettrai pas encore on chien dehors car je le sort et tout de suite il rentre a la maison au chaud mais que devient ce monde avec des ministre des bourgmestre le cpas ca demande de revenir en arriere dans le temp ou les gens s aider l un l autre maintenant c est du n importe quoi je suis degouter

Visiteur

#6

2016-11-10 06:50

Il est logique de signer une telle pétition, pour ce monsieur qui en plus d'être souffrant avec des revenus faibles ne peut plus assumer les charges mensuelles, doit se soigner, ayant travailler toute sa vie et se retrouver dans cette galère,c'est incroyable de ne pas lui attribuer un logement social afin de se retourner,c'est honteux de nos jours, de constater que personne lui tende la main, merci les politiques !!!