contre la fermeture du comptoir postal de l'Ancienne-Lorette
Contacter l'auteur de la pétition
Re: roger
pas d'accord car Harper ne decide pas , ce sont les fonctionnaires qui prennent les décisions. Trop de fonctionnaires a payer pour rien , comme partout dans le systeme . En prenant ce genre de décision , ca leur permet de garder leur emploi $$$ pour l'instant , mais ce qu'il ne comprenne pas c'est que si il n'y a plus personne en bas , on n'a plus besoin du haut!
Fermeture du bureau de poste de L'Ancienne-Lorette
fermeture
alors c'est assez, notre part a ete fait.
Re:
Malheureusement, les électeurs de Louis-Laurent ont tourné le dos au parti Conservateur en chassant Josée Verner lors des dernières élections. Il faut être naïf pour penser qu'il est possible choisir sans en assumer les conséquences.
Ce sont des services essentielles à la population. Est-ce qu'il faudra se rendre en Afrique pour répondre à nos besoins. Et que dire de la perte des emplois! Trop c'est trop, pourquoi couper dans ces services, non je refuse fermement que notre bureau de poste soit fermé!
Jacques Dion
Re: Adresse du site de Postes Canada
NOUS FERONS DONC UNE PÉTITION ET S'IL LE FAUT NOUS BOYCOTERONS LES PRODUITS ET SERVICES DE POSTE CANADA. MERCI .CLAUDE ÉTIENNE VALOIS ANCIENNE LORETTE
fermeture du bureau de poste de l'Ancienne-Lorette
Merci
| This discussion has been closed. |
Re: Marie Mutz citoyenne de l'Ancienne-Lorette
#1: -
Je suis contre la fermeture du comptoir postal de l'Ancienne-Lorette. Je suis très décue et j'espère qu'on obtiendra
plusieurs signatures à ce sujet. On perdra un très bon service et c'est dommage. On était fier d'avoir notre propre
bureau de poste et voilà soudainement que l'on voudrait le fermer...Pourquoi exactement quelles sont les vraies
raisons???