Sauvons Megaupload !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons Megaupload !.

Un créateur
Visiteur

#1 Pour ceux...

2012-01-22 11:15

Pour les gens qui ne peuvent pas acheter des DVD et aller au cinéma, ça tombe bien, il y a pleins de films à la télé gratuitement.
Pour ceux qui veulent écouter la musique gratuitement, ça tombe bien, il y a en plus des chaines musicales gratuites et la radio !
Pour ceux qui paie un abonnement à internet, ça tombe bien, ils peuvent regarder plein de chaînes en replay et gratuitement.
Pour ceux qui plaignent les dirigeants de Megaupload, proposez leur de vous faire un don sur les quelques milliards qu'ils ont acquis grâce au piratage et grâce à vous !

kargo

#2 Remarque au premier commentaire d'un visiteur.

2012-01-22 11:25

Créateur de quoi ????

Visiteur

#3

2012-01-22 13:37

ceux qui n'ont pas les moyens, n'ont pas les moyens non plus, pour s'acheter un pc, un gros disque dur, un lecteur dvd lisant plusieurs formats ou lecteur blueray, des scanneurs, des imprimantes, des cartouches ou toner d'encre.
Alors, arrêtez de dire, que c'est parce que vous n'avez pas les moyens. Vous avez les moyens de vous payer 3 ou 4 tél port par famille, avec abonnement, vous avez les moyens de vous payer des iphones, ipad, ou autre....

Ceux qui piratent, justement, sont ceux qui ont les moyens !!!!

Visiteur

#4

2012-01-22 13:38

Les dirigeants de megaupload, vous ont bien rincé, pendant des années, vos infos persos, ont transité, de la chine, en passant, par le maroc et l'inde !!! vous avez utilisé megaupload ? vous êtes fichés ! cryptés !! tout ceux qui utilisent des servies (soit disant gratos) sont fichés !

Visiteur

#5

2012-01-22 14:48

sauver MEGAUPLOAD ?

cela revient à sauver 4 escrocs qui se sont fait un fric de fou, sur le dos des petits pigeons qui n'ont pas les moyens, donc, sur le dos des pauvres ?

mais, les pauvres, vous savez, ils ont autre chose à faire que de télécharger des films et de la musique !!! pensez y, avant de faire l'apologie de 4 bandits !
Un pétitionnaire de bonne volonté

#6

2012-01-22 18:30

On dirait que cette pétition n'est pas clairement définie...et de ce fait les avis sont contre. Préciser l'objet de votre requête et les signatures vont fleurir !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-22 18:38


kargo

#8 Re:

2012-01-22 18:40

#6: Un pétitionnaire de bonne volonté -

Signez la pétition pour le retour de megavideo et megaupload qui ont permis à des millions de personnes de regarder des films et des séries gratuitement sur Internet.

-Pensez à ceux qui n'ont pas les moyens d'aller au cinéma ou d'acheter des DVD régulièrement!
-Pensez à ceux qui ont payés des abonnements à vie et qui perdent tout du jour au lendemain !
-Pensez aux dirigeants de megavideo et megaupload qui après des années d'exploitations
deviennent soudainement des criminels recherchés par le FBI !
Militons ensemble pour des contenus libres sur Internet !

kargo
Visiteur

#9 Re:

2012-01-22 18:45

#5: -

Pas du tout d'accord avec toi, à propos des pauvres, je connais beaucoup de personnes qui ne vivent qu'avec 800 euros par mois et à part payer leurs loyers,leur nourriture, leurs charges, ils n'ont plus un euro pour s'offrir un autre loisir. Et grâce à leurs ordinateurs, ils s'offrent un peu d'évasion, et ils peuvent regarder des films plus ou moins récents. Car ils n'iront malheureusement déjà plus au cinéma :-(

kargo
Visiteur

#10 Re:

2012-01-22 18:47

#4: -

et des payants pas peut être !!!

kargo

#11 Re: Pour ceux...

2012-01-22 18:50

#1: Un créateur - Pour ceux...

Créateur de quoi ????


Visiteur

#12

2012-01-22 21:46

aide nous par pitie on veut pas que c est site ferme youtube facbook et beaucoup d autre merci
lion007

#13 megaoplpd

2012-01-22 21:47

aider nous par pitie
kargo
Visiteur

#14 Re:

2012-01-22 21:51

#12: -

en fait c'est le gouvernement américain qui censure certains sites comme Megaupload, et si ça continue nous ne serons plus libre sur internet, il risque encore de nous enlever d'autres plates formes, alors il faut se battre  !!! Pour préservez nos acquis, je vous demande de soutenir cette pétiton en la signant

 

bip

#15

2012-01-22 21:58

ouais t'as raison faut les attaquer au couteau meme, que vous etes cons
kargo
Visiteur

#16 Re:

2012-01-22 22:11

#15: bip -

non la violence  ne résouds rien, par contre, si l'on se rassemble pour sauver en ce que nous croyons, tous ensemble, on pourra y arriver, c'est le but d'une pétition, c'est de prouver aux personnes qui font les lois etc... qu'ils ont tord. Et pour leur prouver qu'une grande partie de la population s'insurge contre ce qu'ils ont fait.

Alors Ensemble, signons et partageons cette pétition.

 


Visiteur

#17

2012-01-23 20:38

c'est juste, tout le monde n'a pas les moyens de se payer des films, ne soyons pas égoïstes !!!

Visiteur

#18 Re: Pour ceux...

2012-01-23 20:39

#1: Un créateur - Pour ceux...

la taxe pour internet on la paye déjà en achetant un ordi!!!

 


Visiteur

#19 Re: il

2012-01-24 00:24


Visiteur

#20 Re: Re:

2012-01-24 00:53


Visiteur

#21 Re: Re:

2012-01-24 00:54

#9: kargo - Re:

Désolé, les "pauvres" autour de moi, se fiche d'internet !!! leur soucis est de remplir leur caddie, une fois par mois !


Visiteur

#22

2012-01-24 18:52

oui je suis d'accord avec cette pétition je vous soutiens et j'en parlerais a ceux que je connais

Visiteur

#23

2012-01-25 00:44

panse a se qui peu ve pas sachets tes des filme qui coute de plus sent plus chères et on regarde sans téléchargement il y en na beaucoup moi la premier je regarde et non télécharge les filme son tros chere et le cinéma je ne pas le temps se ne pas un crime il faut se prendre au pédophile ect... il faut pas le ferme svp

Visiteur

#24 Re:

2012-01-25 01:37

#3: -

faux !!!!!!

ok une famille à un ordinateur normal on parle que d'internet faut plus de papiers, écologie.

ok dans une famille il y a plusieurs abonnement mobile normal on est dans une époque technologique et c'est plus simple de ce joindre (surtout quand il y a un ACCIDENT!).

et ce n'est pas obligé d'avoir comme vous dites un " gros disque dur " on fait avec ce qu'il y a tant que le pc marche ça va!

les lecteurs blueray on s'en passe, c'est trop nul !

scan, imprimante et cartouches d'encre tout le monde n'a pas çà chez soi !!

et au lieu d'acheter des DVD d'une vingtaines d'euro on peut acheter à manger !! et tout le monde n'a pas d'iphone ni d'ipad !!

faut arrêter de penser çà !! :@ je suis dans une situation pas facile et me divertire avec des films télécharger sur megaupload me facilite un peu la vie !! l'argent non dépensé dans un DVD passe ailleurs !!


Visiteur

#25

2012-01-25 10:22

Pour megaupload !