SAUVER LE TRANSPORT ROUTIER FRANCAIS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SAUVER LE TRANSPORT ROUTIER FRANCAIS.

Rone
Visiteur

#76 Re:

2012-04-28 16:11

#26: mike62 -

BIEN SUR

il a entierement raison

il faut reagir et ne plus courber l'echine

qu'attendez vous a prendre le taureau par les cornes; c'est une dure mais MAGNIFIQUE profession que routier;il faut totalement refaire l'image que se represente autri de vous elle n'est pas bonne et ca m'enerve ca commence par la et faire comprendre que vous etes des elites non n'importe qui ne conduit pas et ne s'improvise pas routier c'est un metier qui requiert bien des qualites et des aptitudes morales physiques psychologiques partant de la la suite c'est qu'il deviendra comprehensible pour tout le monde que le mayon transport est fort et indispensable a l'economie;de nos jours une armée est puissante par son parc d'avions de chasse et que je chache les pilotes de ces monstres ne sont pas recrutes ds les quatres coins du monde pour les remunerer une misere la c'est pareil.

ET L'industrie francaise ne foutra plus le  camps avec le transport mais reviendra avec

rien que le nom CABOTAGE EN DIt LONG ds cabotage il y a cabot c quoi tout le monde le sait

poussons les syndicats sur la bau une bonne foi pour toute et remplissez les rues des grandes villes de semi cul a cul tenez

et la prenez la parole et dites ce que vous etes des titans sans quoi rien mais rien ne serait possible et ca les gens ne le savent pas et qd un metier est dur avec tous les aleas qu'il comporte il merite bonne remuneration ;les plongeurs qui soudent les pipes lines pour l'or noir a 500 m ils sont pas reconnus comme des chiens.

 


Visiteur

#77

2012-04-29 15:11

tout a fait d'accord sa devient n'importe-quoi sur les routes. les pays de l'est ne respecte pas les chauffeurs francais y-en a ras le bol de cette minoriter de crétin .

Visiteur

#78

2012-04-29 15:32

il faut fermer les frontieres et que les francais routier puisse partir sur des bon pied quand je vois que j ai fait de la grande international et que maintenant on peu faire que la france cest maintenant honteux

Visiteur

#79

2012-04-30 17:14

trop d injustice entre les chauffeurs francais et les chauffeurs etrangers trop de laxisme envers eux la preuve a chambery il y as peut de temps

Visiteur

#80

2012-05-01 10:50

Il faut taxer Les transports qui utilise les etrangers en imposant une taxe de equiter europeenne. .

Visiteur

#81

2012-05-01 15:16

Je pense qu'il faut malleureusement un jour arriver au plus grand blocage de la part des routiers

Visiteur

#82

2012-05-01 20:47

Non aux transporteurs low coast

Visiteur

#83

2012-05-01 21:39

Marre de se faire piquer le boulot !

Visiteur

#84

2012-05-01 22:33

il faut arreter de voir des camions conduit par des chauffeurs de l est ou encore du brasil dans des camions francais qui arrivent a proposer des prix de transport moitie moins cher au detriment de la securite par exemple coupure sur les bandes d arret d urgence vol de gazole avant de donner des pv au transporteurs francais pour 5 ou 10 minutes de conduite en trop ils feraient bien d harmoniser les lois sur toute l europe

Visiteur

#85

2012-05-01 23:12

a tout ceux qui sont routiers ou futur routiers ou qui connaissent des routiers ou qui aime les camions et tout ca SIGNER!! vive la france!!

Visiteur

#86

2012-05-01 23:43

fermons les frontières,
serrons les vis

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-02 12:58



Visiteur

#88

2012-05-02 14:27

Marre de se faire bouffer stop au cabotage laisser nous travaillez et vivre convenablement!!!!

Visiteur

#89

2012-05-02 16:23

Marre du cabotage !!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-30 06:25


ninou

#91 non non au vole

2012-08-27 17:34

ra le bol de c'est gens de l'est et qui vole le travailler et le matérielle même les camion

Visiteur

#92 Re:

2012-12-09 19:04

#1: - Pareil en Belgique, c'est la fin du transport, les chauffeurs de l'est roulent sur plaques Belges. IL faut réagir car les patrons licencient et détournent les loies pour engager de la main d'oeuvre low cost et nous ont crèvent

 

hani henna
strasbourg

#93 c'est urgent!!!!!!

2012-12-11 21:48

il faut faire quelques choses la situation est grave ou ils sont nos représentants?
il faut descendre dans la rue pour les faire entendre notre mécontentement
sauvons nous notre avenir !!!!!!!

B2o

#94 Plus de boulot pour nous!

2013-03-21 22:55

Oui marre d'être à la soupe sous prétexte qu'il a pas de boulot,ont fait tourner des affréter et nous ont resté à la maison pour 1 salaire devenu dérisoire,ont peux même plus trouver une place le soir sur 1 parking qui et rempli d'étranger qui se moque de tout, j'ai 34 ans je roule depuis l'âge de 18 ans et je pense à arrêter la route car ont nous prend trop pour des cons les syndiquer baisse leur slypes tous les même! Je découche tout le mois pour 1 salaire de 2200 euro frais compris quel honte! Et bientôt l'éco taxe qui arrive comme si ont avais besoin de sa en se moment elle et belle l'Europe!
phil222

#95 Re:

2013-03-22 02:33

#1: -

bonjours a tous

je signe volontier cete petition car moi aussi je suis au chomdu depuis 5 mois, j'en ais mare de cetrte sutuation et suis pret a engager des actions pourvu que je trouve des gars qui en ont, je viens d'ailleur sans savoir que vous aviez ecrit ceci de faire une petition a remettre aux ministrees des transports et de l'emploi, voulez vous me la signer? ca s'apeele rendez nous nos emplois de conducteur routier?puis s'il vous plait faites la connaitre autour devous, je vous tiendrais au courant de la suite.

des actions sont possibles, et nous pouvons arreter ce massacre si nous le voulons.moi je suis pret!!!!

Seb54

#96 Arrêtons

2013-04-25 17:32

Ras le bol la gangrène qui vient de l'est nous avons besoin de travailler, ils nous piquent le boulot dans plusieurs secteurs le transport, le bâtiment et bientôt le transport express et la restauration . Réveillons nous
Seb 54

#97 100 pour 100

2013-04-25 17:35

Je suis de suite et bloquons les routes
sam

#98

2013-05-16 10:50

je me suis fait viré de chez dentressangles pour me faire remplacer par un roumain , regarder sur les routes le nombre de chauffard polak roumain dans cette entreprise , que fait HOLLANDE , RIEN
eliot 76

#99 routiers de l est

2014-05-25 06:20

il faudrait doubler les charges sociales aux transporteurs qui embauchent des chauffeurs de l'est

Visiteur

#100 Re:

2015-05-31 13:05

#98: sam -  

 Nous sommes en 2015, dentressangles a vendu sa boite et ses chauffeurs devront trouver dardar un job ailleur, ayant lu beaucoup de post avec des contenus chargés de légitimes inquiétudes et donc aujourd'hui, on va regretter la fameuse taxe que beaucoup d'employeurs et salariés fustigeaient à tout rompre. Les grands gagnants sont pliés de rires car nos routes ne pourront êtres entretenues par ce biais, sachant que les PL utilisent de plus en plus le réseau secondaire il va falloir mêttre la main à la poche. Voilà...