Cris du sang de ses victimes innocentes: sarkozy doit payer.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Cris du sang de ses victimes innocentes: sarkozy doit payer..

Visiteur

2012-05-10 18:24

Il y la justice divine qui est au dessus de celle des HOMMES

Visiteur

2012-05-12 22:03

"Le plus grand crime s'est le silence devant l'injustice
et la souffrance humaine qui n'a ni Race, ni Tribu, ni Couleur, ni Religion, nous ne devons la tolérer ou encore moins l'ignorer, où qu'elle soit." - Abou Amin

Visiteur

2012-05-27 01:39

je crois dans la vie seul DIEU est juste et aucun humain n'a le droit de tuer impunement. Sarkozy est un assassin. le sang Rwandais, ivoirien, libyen et j'en passe, versé doit lui demander des comptes. je soutiens cette action et je vous y encourage. Merci et DIEU vous bénisse.
HAUFF'LUM

#4 Sommes nous les africains sur terre pour accompagner les autres?

2012-05-27 02:06

l'AFRIQUE est un continent très riche. je ne le dis pas pour plaisanter. sinon comment comprendre que le monde entier(ONU)et certains présidents incapables africains se concertent pour bombarder des pays Africains qui tentent de sortir la tête de l'eau. un jour un expert des ressources minères me disait que l'Afrique possèderait la presque totalité des richesses mondiales. Alors je me dis pourquoi les africains ne se font ils pas confience pour le devéloppement de leur continent?
TR7purdey

#5 Le sanguinaire dictateur Sarkozy

2012-11-05 14:45

Bonjour,

Le peuple de France doit être vigilant car actuellement il vilpende l'action bienfaitrice de François Hollande en le jugeant seulement sur 6 mois.
François HOLLANDE a hérité d'un très lourd passif.

Il fait ce qu'il peut.
Lui n'a pas de sang sur les mains, ni de casseroles aux derniers !

Sarkpzy est l'UMP sont des gens à éliminer définitivement du paysage politique.

Pendant 5 ans je me suis battu contre ce hideux personnage, réincarnation d'Hitler que nous devons absolument mettre rapidement sur la touche en lu confisquant tout ce qu'il a volé et en l'envoyant dans les antichambres de la mort !

Plus jamais ça !

Cordialement.
Richard SIMONET
gigi24

#6 Criminel Sarkozy

2012-11-05 14:58

Envoyons ce criminel au four !

Cordialement.
Stéphane

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-01 03:09

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-01 03:23

Visiteur

2013-03-22 11:28

cet homme a été un fleau pour la France !J'espère que son implication dans l'affaire bettencourt va etre suivie d'effets et mettra a jour toutes les escroqueries qu'il a commises durant son desastreux quinquénat...