Pour Mustapha et Dominique

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour Mustapha et Dominique.


Visiteur

#1

2012-05-16 12:34

Je trouve scandaleux qu'on laisse une femme marié loin de son mari et qui plus est que son petit garçon de 11 ans ici en Belgique qui a besoin de sa maman auprès de lui ! Doit on lui demander de choisir entre son enfant et son mari ! Madame la Ministre des étrangers vous n'avez pas de coeur ! Pensez un peu a ce petit garçon qui voit sa maman malheureuse car son mari est loin d'elle et qu'on lui refuse à deux reprises de venir près de son épouse ! Je le connais, c'est un chouette type et il adore ce petit garçon !

Visiteur

#2

2012-05-16 13:07

MERCI à tous pour votre solidarité il y va de l équilibre de toute une famille

Visiteur

#3

2012-05-16 13:20

En espérant que Mustapha puisse trouver rapidement un travail en Belgique pour venir vivre avec son épouse et que cette famille soit réunie.

Visiteur

#4

2012-05-16 17:46

Alors qu'il y a des abus de la part d'étrangers régularisés en Belgique, alors que l'Etat paie allègrement des allocations familiales à des enfants étrangers qui ne séjournent même pas sur le sol belge mais qui ont été déclarés comme tels et je sais de quoi je parle, on refuse à une maman de vivre avec son époux sur le sol belge et on lui impose le choix soit de vivre avec son mari à l'étranger et d'abandonner son enfant, soit de vivre en tant que maman mais en effaçant sa vie de femme...Bravo la Belgique. Vivons-nous sous un système communiste déguisé où tout est informatisé, géré par les administrations sans prendre la peine de vérifier le bien fondé de la demande. Que devient l'enfant dans pareil cas. Avez-vous vu ces jeunes étrangers se baladant dans de splendides limousines alors que vous pauvre belge vous bosser comme un malade pour payer vos impôts. Posez-vous des questions...Pauvre Belgique
Ici, il y va d'un homme qui veut rejoindre sou épouse, qui veut travailler et former une famille avec un petit garçon qui ne désire qu'une chose, voir sa mère heureuse mais cela il faut être un peu plus malin que les administratifs qui gèrent soi-disant les dossiers.

Visiteur

#5

2012-05-16 18:22

pour notre famille pour mon papa ma maman et Stoufa

Visiteur

#6

2012-05-16 19:20

Pour toi ma sister, pour Stoufa et Tim. Afin que vous soyez tous réunis,vous méritez le bonheur. Je ne donnerai pas plus d'explications tu sais que je suis de tout coeur avec toi et que je ne t'abandonnerai jamais.

Visiteur

#7

2012-05-16 19:29

Liberté à ces deux personnes svp!!!