N'achetez plus d'animaux en animalerie!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition N'achetez plus d'animaux en animalerie!.


Visiteur

#1

2013-10-17 07:46

je me joins a vous pour que la vente d animaux en animalerie cesse .
Jimmy

#2

2013-12-17 17:18

C'est tout aussi cruel qu'inutile d'acheter un animal à l'animalerie, lorsqu'il y a dans les rues des milliers de chats et de chiens errants qui meurent de froid et de faim chaque année. Il y a également dans les refuges, où il est possible d'adopter un petit compagnon.
J'ai toujours trouvé triste de voir un chat à la fenêtre d'un appartement, il a l'air d'envier tous les passants dans la rue et leur liberté. Malgré tout, si les gens veulent continuer de garder des animaux chez eux, ils devraient au moins cesser de les prendre dans les animaleries. Non mais comment peut-on trouver normal de PAYER un animal??? C'est un petit être vivant, avec des émotions et des besoins comme nous. On a abolit la vente des humains avec l'esclavage, alors pourquoi pas faire la même chose avec les animaux? Les gens les achètent comme ils magasinent des meubles, ils achètent un chien et le rasent pour ne pas qu'il perde son poil sur leur magnifique tapis persan,ils lui enlèvent les griffes pour ne pas qu'il égratigne le fabuleux fauteuil Louis XV dans leur salon. ÊTES-VOUS CERTAIN D'AIMER LES ANIMAUX? JE CROIS QU'UNE PELUCHE OU UN BIBELOT AURAIENT MIEUX FAIT L'AFFAIRE!!!!
Il faut cesser d'acheter les animaux. C'est immoral.

Visiteur

#3 Re:

2013-12-17 21:58

#2: Jimmy -

Très bien dit mesieur. Je trouve que vous parlez bien,votre message est percutant, il y a beaucoup de sagesse dans vos propos.Vous êtes une source d'inspiration pour moi.

de;

ptit coquine ;-)


Visiteur

#4

2014-04-17 08:44

L'association Oscar's Law lutte tous les jours contre la maltraitance des animaux, et surtout contre les fermes d'animaux, qui stockent les chiots dans des conditions déplorables. Ces même chiots qui sont vendus dans les animaleries.