SOUTENONS CLEMENCE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOUTENONS CLEMENCE.


Anonyme

#1

2012-07-26 11:40

Clémence s'est battue afin d'avoir un peu de reconnaissance dans le système médicale en participant à un documentaire sur la MV (maladie de verneuil). Étant très courageuse, elle a montrée ses plaies au monde entier .. s'est mise à nue pour nous TOUS ! Que vous soyez d'accord ou non sur ce qu'elle a dit ou comment elle l'a dit dans ce documentaire,je vous demande de voir plus loin et de vous demander si, en faisant cela, elle est une mauvaise personne, mère, amie, etc...si votre réponse est non, SIGNÉ. Si vous trouvez que ce genre de reportage nous donne de la visibilité et nous aide à nous faire reconnaitre, SIGNÉ.

Visiteur

#2

2012-07-26 11:53

tous mon soutien , plus que ton combat , c'est aussi celui de toute les mamans atteinte de verneuil .
Poupoune

#3

2012-07-26 12:12

Je ne vois vraiment pas en quoi le fait de montrer les ravages d'une maladie peut décider du fait d'être une bonne mère ou non.. C'est franchement honteux de vouloir lui retirer ses enfants !

Visiteur

#4

2012-07-26 12:39

Clémence est une personne courageuse qui a sut aider par son acte un grand nombre de gens dont moi !!

Visiteur

#5

2012-07-26 13:07

Je suis avec ses personnes qui ont cette maladie

Visiteur

#6

2012-07-26 14:15

Clémence est courageuse, personnellement moi-même atteinte de la maladie de Verneuil je n'aurais jamais eu le courage de me montrer au monde entier. Félicitation Clémence et Merci.

Visiteur

#7

2012-07-26 15:34

il y a trop de personnes qui souffrent de cette maladie, Clémence a eu énormément de courage pour faire et publier ce témoignage!! je ne suis pas atteinte de cette maladie mais je la découvre par le biais de Clémence entre autre et se témoignage m'a beaucoup touché... malades ou pas, il faut continuer à soutenir toutes ces personnes et les encourager à se manifester avec les moyens qu'elles ont comme l'a fait Clémence!!! Courage à tous et toutes vous y arriverez!!! ;-)

Visiteur

#8

2012-07-26 18:33

De tout mon coeur je soutien Clémence.. Que tu sorte encore plus forte et avec la tête haute de cette nouvelle guerre qui n'a pas raison d'être. Merci pour les malades, merci pour nous tous ! AQCHA

Visiteur

#9

2012-07-26 19:08

je ne remercie jamais assez chacune des personnes, me connaissant ou pas, qui signe cette pétittion <3 mon coeur de maman est emue au bord des larmes meme de voir que la solidarité peux faire gravir des montagnes!!! merci de tout coeur merci de tout mon être <3
clemence et ses loulous

Visiteur

#10

2012-07-26 19:08

Courage Clem, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et je te remercie encore pour tes vidéos!!!

Visiteur

#11

2012-07-26 19:13

merci bcp mais c'est encore mieux si c'est signé je voudrais remercier tout le monde parce que ce que vous faites tous a une valeur inestimable a mes yeux et pour ma famille
<3

Visiteur

#12

2012-07-26 21:16

Pourquoi cette injustice ? tous ça parce qu'elle a montré au monde entier ce que nous malades nous endurons comme souffrance ! Est ce pour ce là que Clémence est une mauvaise mère ou personne ! allons faut arrêter ce délire,il suffit de regarder les médias pour voir où sont les vrais mauvaises personnes !!!! De tous coeur et tous avec Clémence

Rosaria

Choupine

#13

2012-07-27 12:33

Clémence a su trouver le courage de participer à un reportage qui se trouve être à la hauteur à la fois, de la "non reconnaissance" de notre maladie, mais également de sa réelle souffrance si peu connue et visible! (Et pour cause...est ce que seulement la moitié des personnes non malades aujourd'hui, ce serait "penchés" sur notre maladie sans ce reportage qui nous a tous et toutes portés très haut grâce à Clémence). Après, il est évident que cela provoque certaines incompréhension de la part de personnes qui ne comprennent pas le sens de cette démarche.
Nous les malades, qui soutenons tous Clémence dans l'injustice qu'elle est en train de vivre, nous savons au combien au contraire, la maladie nous rend plus fort!
Clémence est juste une maman comme une autre qui aime ses enfants de tout son coeur et bien au delà!

Visiteur

#14

2012-07-27 15:38

Grace à ce reportage j ai pue donner un nom à cette maladie qui m affecte depuis des années ! je là remercie d avoir fait le reportage ! elle a montrée la maladie que nous supportons et oui avant tout et non ces fesses ! je ne vois pas ou est le mal la dedans le seul mal est le fait d avoir une maladie qui a ce jour n est pas connue des medecins ou tres peu ! et aucun traitement réellement efficace ! qui peut juger une personne qui souffre d une maladie qui est tres dur à supporter autant physiquement que moralement ? Clémence de Tonnac à osez montrer cette maladie qui est peu connue ! pour nous aider ! et oui nous qui comme elle souffrons ! cela n affecte en rien ces qualités bien au contraire ! il lui a fallut beaucoup de courage ! moi je lui dis félicitation et un grand merci !!!!!! COURAGE dans cette épreuve!!!!

Visiteur

#15

2012-07-27 19:37

Je suis de tout coeur avec les personnes atteintes de la maladie de Verneuil et je voudrais que loi ainsi que les remboursement reconnaissent toute cette maladie. Et je trouve que Clémence pour nous faire comprendre ses soins a bien eu raison de faire une vidéo sans pour cela être punie.Voilà, je vous embrasse bien. Fabienne Christiaens
Clo

#16 bravo

2012-08-02 09:26

Bravo Clémence.
Tu as ouvert une voix importante. On devrait te suivre et oser faire pareil, même pour les plus pudiques, ne montrer que la réalité de nos souffrances, en cachant le reste du corps.
je crois que je vais me lancer...j'y réfléchis encore un peu.
COURAGE (bien que tu en aies déjà un max.
Brigitte

#17

2012-08-14 16:21

Courage Clémence ! Tu es géniale ! continue à te battre ! <3