Zynga Poker
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
zinga
VOLLEURS
arnaque zinga
zinga m'a dépouillée de 526.000.000 de jetons que j'avais payé 140 euros.....
apres de multiples mail, ils ne voient pas d'ou viens le probleme , il pretendent que j'ai tout perdu dans le jeu, (alors que j'ai joué 20 mains et que j'ai gagné)
ils ne voient pas non plus mon depot ces idiot (sois disant bien sur)
je prévient test achat, je poste sur les mur de mes amis, et sur twitter
je vais déposer une plainte et avertir mon avocat
méfiez vous , zinga est la plus grosse arnaque "légale" du moment
ce ne sont que de vulgaire voleurs en col blanc
déjà j'apprécie l'initiative de cette pétition, maintenant faut la mener à terme!
meilleur solution se rapprocher de l'ARJEL, autorité qui régule les prises de paris en ligne
allez voir sur le net, ils vous préciseront si vous les contactez si zynga est autorisé ou pas à prendre les paris des clients français, à ma connaissance NON
l'arjel cest l equivalent d interpol dans le domaine des jeux en ligne
cordialement
Re: jsuis avc toi
la vérité sa crain trop faut les faire payé cé injuste de faire ca !! le pire cé qu ont paye pour joué cé abusé trop Abusé serieux !! battont ns contre eux il ont pas le droit de faire sa !!
au début je gagner normale depuis quelque moi je fait que de perdre le fait d'avoir acheter des jetons sur le site.
a moin que je devient fou que c'est juste une illusion
zynga truque ou pas ??
Re:
voleur
Re: voleur
#18: cyril - voleu
Bonjour,
Zynga poker me prélève 1.15 € ou 4.95 €... à chaque fois que je me connecte pour jouer alors que je n'achète rien.
A quoi cela correspond ?
Re: Re:
salut nounou j'ai envoyé un email à larjel ce jour où j ai un contact
car comme beaucoup d entre vous j ai acheté et je me suis fait voler
le pire, face book cul et chemise avec zynga (je soupçonne), en date d hier m ont desactivé mon compte
motif comportement importun=logique tellement je les harcele pour etre remboursé
Petition !!
y'en a marre c'est des voleurs,des tricheurs , en terme vulgaire,des enculés et faut pas que ces gens la continuent,faut faire fermer le site.
Re:
justement tu devien pas fou on es plusieurs dans le meme cas c totalement de larnaque ils voient que tu achete alors ils te font perde pour que tu rachete c de la merde tout ca vaut mieux mettre de largent sur des vrai site de poker en ligne certifier avec de la vrai argent voila
| This discussion has been closed. |