Besoin vital de maisons d'accueil pour nos enfants autiste

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Besoin vital de maisons d'accueil pour nos enfants autiste.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-30 13:03


Ninie

#2 Ime

2012-11-03 14:06

Mon fils a 4 ans il n'est toujours pas scolarisé en structure adaptée a sa pathologie, trop peu de structures et pas de places disponibles, donc pas toute l'aide nécessaire pour l'aider a évoluer correctement. Seule solution que l'on m'a proposée est d'aller en Belgique, car la bas il y a assez de structures, de personnel qualifié et places disponibles. Mais comme je ne réside pas la bas c'est internat obligatoire a cause du cout des trajets aller retour. L'internat a 4 ! Séparer de sa maman un ptit bonhomme perturbé deja par sa pathologie. Voila la seule solution que l'on me propose pour lui en attendant une place disponible et que je refuserais toujours !
janny

#3

2012-11-05 11:47

nous sommes censés être dans un pays des droits de l'homme.............

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-06 04:01



Visiteur

#5 Re: Aide finance entre particulier

2012-11-06 12:54

#2: Ninie - Ime

Bonjour Mme
Je suis madame Biseaux Catherine , je vous fais un témoignage venant du fond du cœur.
Je suis à la recherche de prêt depuis plus de 2 mois. J’ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Je suis tombé sur un couple aimable.
J’aimerai savoir si vous avez déjà trouvé un investisseur pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets dans le cas contraire le couple Jeanne jean peut vous aider cas c'est ce couple qui m'a aidé à trouver mon prêt de 75000€ Il peut vous aider comme moi vous qui est dans le besoin il est joignable au mail suivant:
jeanne.jeann@yahoo.fr


Visiteur

#6 Re: DONATION DE LA SOMME DE 228.675 EURO SOIT 150.000.600 FCFA POUR AIDER LES PLUS ENFANTS EN SITUAT

2012-11-06 12:56

Bonjour Mme Je suis madame Biseaux Catherine , je vous fais un témoignage venant du fond du cœur. Je suis à la recherche de prêt depuis plus de 2 mois. J’ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Je suis tombé sur un couple aimable. J’aimerai savoir si vous avez déjà trouvé un investisseur pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets dans le cas contraire le couple Jeanne jean peut vous aider cas c'est ce couple qui m'a aidé à trouver mon prêt de 75000€ Il peut vous aider comme moi vous qui est dans le besoin il est joignable au mail suivant: jeanne.jeann@yahoo.fr


Visiteur

#7 Aide finance entre particulier

2012-11-06 12:59

Bonjour Mme Je suis madame Biseaux Catherine , je vous fais un témoignage venant du fond du cœur. Je suis à la recherche de prêt depuis plus de 2 mois. J’ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Je suis tombé sur un couple aimable. J’aimerai savoir si vous avez déjà trouvé un investisseur pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets dans le cas contraire le couple Jeanne jean peut vous aider cas c'est ce couple qui m'a aidé à trouver mon prêt de 75000€ Il peut vous aider comme moi vous qui est dans le besoin il est joignable au mail suivant: jeanne.jeann@yahoo.fr

Visiteur

#8

2012-11-06 12:59

Bonjour Mme Je suis madame Biseaux Catherine , je vous fais un témoignage venant du fond du cœur. Je suis à la recherche de prêt depuis plus de 2 mois. J’ai été beaucoup de fois arnaqué sur des sites de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Je suis tombé sur un couple aimable. J’aimerai savoir si vous avez déjà trouvé un investisseur pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets dans le cas contraire le couple Jeanne jean peut vous aider cas c'est ce couple qui m'a aidé à trouver mon prêt de 75000€ Il peut vous aider comme moi vous qui est dans le besoin il est joignable au mail suivant: jeanne.jeann@yahoo.fr
johnharry96@gmail.com

#9 offre de prêt noël

2012-11-13 23:02

Cher Monsieur / Madame,

Nous offrons privé, les prêts commerciaux et personnels avec un taux d'intérêt annuel minimum Très aussi bas que 3% à moins de 1 an pour la période de 30 ans de durée de remboursement à n'importe quelle partie du monde.

Nous donnons des prêts sein de la gamme de $ 10,000 à $ 200,000,000.00 prêts USD.Our sont bien assurés et une sécurité maximale est notre priorité; Les personnes intéressées doivent nous contacter dès aujourd'hui Via E-mail: johnharry96@gmail.com S'il vous plaît noter que si vous êtes en dessous de 18, vous n'ont pas à appliquer, tous Info ta volonté soit correctement assuré auprès de votre commission pays élevé, alors assurez-vous que vous êtes sincère avant d'appliquer.

INFORMATIONS EMPRUNTEURS

{1.} {2 noms.} Pays [3} Adresse:.. [4} Âge: Nombre 5.Fax:
{6} Numéro personnel:. {7.} Occupation: 8.Sex: {. 9} Revenu mensuel:
. {10} Montant nécessaire: {11.} Durée du prêt:

Cordialement

Cordialement,

M. John Harry
Offre de prêt Appliquez maintenant

#10 Offre de prêt Appliquez maintenant

2013-02-08 14:56

Avez-vous besoin Finance 100%? Nous sommes des prêteurs d'entreprise; nous accorder des prêts à des personnalités très honnêtes et fiables. L'offre Gammes de $ 5,000.00 Min. à 50.000.000,00 $ @ intérêt de 3% par année de 1 à 25 ans la durée du prêt. Obtenez le meilleur pour votre famille et propriétaire d'une maison de rêve aussi bien avec notre e-mail de prêt scheme.contact général: edoseloanlender@gmail.com

Si vous êtes intéressé, S'il vous plaît fournir les informations suivantes:

nom:
Montant nécessaire:
Durée de l'emprunt:
Numéro de téléphone:
pays:
sexe:
Objet du prêt:
occupation:


Nous sommes enregistrés et se conformer à la Loi sur la protection des données (1998). Vos informations personnelles sont en sécurité. Nous ne serons pas en abuser ou vous envoyer du spam. Jamais.
Cordialement,



Visiteur

#11 Re: offre de prêt noël

2013-02-14 15:37


Visiteur

#12 brown services

2013-02-28 10:18

Je souhaite participer à votre attention sur la nécessité générale d'employer la stratégie de bussiness nessesary de développer des normes et régulière uprigthness financière de cette stratégie comprend l'investissement par l'acquisition de fonds d'emprunt, l'information appropriée bussiness, et up-to-date de la consultation bussiness et refrences. Brown services de prêt vous emploie pour appliquer nos sevices sur les offres de prêts, de conseil bussiness et refrences Contactez-moi sur mon blog officiel www.brownloanserviceltd.wordpress.com ou mon e-mail de contact sur brownloanservicltd@gmail.com ou brownhousingloanservice@yahoo.com. Je suis en attente pour rendre le meilleur de mes services

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-03-13 10:57



Visiteur

#14 Re: DONATION DE LA SOMME DE 228.675 EURO SOIT 150.000.600 FCFA POUR AIDER LES PLUS ENFANTS EN SITUAT

2013-05-27 17:24


Visiteur

#15 Re: Ime

2013-05-27 18:10

soxna

#16

2013-05-27 18:12

slt moi c sokhna fall jhabite au senegal dakar et jaiméré beaucoup vous aidéé

Visiteur

#17 Re: DONATION DE LA SOMME DE 228.675 EURO SOIT 150.000.600 FCFA POUR AIDER LES PLUS ENFANTS EN SITUAT

2013-06-26 12:18

dnpses

#18 Re: DONATION DE LA SOMME DE 228.675 EURO SOIT 150.000.600 FCFA POUR AIDER LES PLUS ENFANTS EN SITUAT

2013-06-26 12:22

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-19 11:51


Mr john potto

#20 Nous tenons à donner des prêts à qui jamais qui est en besoin d'un prêt à taux de 3% d'intérêt, nous

2014-08-02 23:20

Nous tenons à donner des prêts à qui jamais qui est en besoin d'un prêt à
taux de 3% d'intérêt, nous donnons prêt du minimum de 5.000,00 USD
aux maximum de 100 millions de dollars, livres, euros, Si vous êtes intéressé,
Contactez-nous par e-mail: johnpotto4@gmail.com