pourquoi me font'ils cela

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pourquoi me font'ils cela.

insoumise

2012-10-31 01:35

laisser les jeunes avancez ET VOUS VERREZ... ;-)
insoumise

#2 Re:

2012-10-31 02:08

#1: insoumise -

si les maires , politiques etc et jen passe laisser une

chance o jeunes o lieu de les mettres sur la touche

bcp plus auraient envie de sinvestir serieusement ds

la construction d'un avenir sur pour leurs famille.Donc

jespere que le maire ferat le bon choix... Surtout que

cette famille a achete a bourg depuis 10 ans et

que en plus detre agreable ils sont creatifs

ET TRAVAILLEURS.... MERCI pour eux

cindt33

2012-10-31 10:02

La jalousie et le manque de créativité de certain(e)s peuvent faire de vilaines histoires.... la preuve avec vous! On est des clients et on sait le travail que vous faites et il est bon!!! alors je soutiens parce que moi aussi je suis une "artiste" est je n'aimerais pas être copié ou qu'on démonte moes projets par simple jalousie ou parce qu'on a la bras long....à bon entendeur.
L'Emprunte De Pat

#4 Couage

2012-10-31 11:56

Non seulement copié mais insulté et menacé, la personne concernée par cette délation et par le fait qu'il ne puisse exposé fait en plus partie de la commission de décision du marché de noel de ce village ! D’après vous n'y aurait il pas conflit d’intérêt, et abus de pouvoir si son vote est prit en compte? Je site! "Je ne boufferai pas de patate le reste de l'année , je fais partie de la commission de décision des places au marché e noel! " qu'en pensez vous? Moi cela me révolte! Ecrivez à la mairie en plus de signer la pétition et de la faire tourner ne peut qu'être un soutient supplémentaire et une façon de dire les injustices! Je lui reconnais quand même le droit de vivre du même art tant qu'il n'est pas copié! A bon entendeur!
EMMA SWAZ

2012-10-31 17:28

Il est important que les créateurs puissent exposer leurs réalisations et partager leur passion ....
N'oublions pas que ces marchés leur permettent aussi d'en vivre .
emma swaziland

#6 Marché

2012-10-31 17:33

Il est juste que les créateurs puissent exposer sur les marchés artisanaux .
N'oublions pas que ceux-ci leur sont nécessaires pour vivre de leurs réalisations .

la duchesse de mon chat

#7 Re: Couage

2012-10-31 17:54

#4: L'Emprunte De Pat - Couage

heu c'est faux ce que vous dites ,vous avez tourner cela à votre sauce ! c'est n'importe quoi !elle ne fait pas partie de la commission vous êtes qui pour raconter ça ? donnez des preuves!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-22 04:22

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 10:07