Pour le grand sapin de Noël sur la grand places de Bruxelles.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour le grand sapin de Noël sur la grand places de Bruxelles..

CMoiPas

#1

2012-11-10 14:38

Le sapin de Noël, c'est NOTRE histoire...Il doit être présent...
Boubette

#2 Re: sapin

2012-11-10 16:12

#1: CMoiPas -

Il est important qu il soit présent sur la Grand Place et partout dans Bruxelles et dans le monde entier, pourquoi céder sous la pression des musulmans c est intolérable, bien que je ne sois pas Chrétienne, je trouve ce symbôle tellement merveilleux et représente l ambience de noel, il faut que le pays change et le monde entier sinon on va tous courrir en Djelabbah et foulards - Au-secours.........

Rainbow

#3 Sapin de Noël à Bruxelles

2012-11-10 17:44

Nous on veut le SAPIN,un vrai et un marché de NOËL et si ça ne plait pas aux étrangers alors tant pis. Nous voulons conserver nos valeurs et nos traditions!

Visiteur

#4

2012-11-10 18:54

Noël n'est plus seulement une fête chrétienne, c'est devenu une tradition ! Cette tradition DOIT être respectée !
ol

#5 Re: Sapin de Noël à Bruxelles

2012-11-10 20:00

lezima

#6

2012-11-10 20:34

rendez-nous notre sapin.
nicky

#7

2012-11-10 20:47

je veut que nos belges gardions nos droits ,nos religions notre façon de vivre et de penser ,si ils sont pas content qu'ils retournent chez eux .
Marianne

#8 Rendez nous NOTRE sapin de Noel

2012-11-10 21:00

Bruxelloise de naissance je m'insurge contre cette usurpation de notre fête de Noel traditionnelle. Loin des yeux Bruxelles oui, loin du coeur ... jamais.
jeremie

#9 Re: Re: sapin

2012-11-11 09:15

#2: Boubette - Re: sapin

c'est toujours le probleme des diatribes sans queues ni tetes ... bon c'est promis on vas aller mettre des "sapins de Öel" en chine au congo et en indonesie pour ne pas que tu cours en djelabbah... les gens qui vivent selon la chariah ici ca fais chier , la je suis d'accrod , que le monde musulman les couvrent on sais tous ce qu'il en est ... mais de la a dire qu'il faut decorrer le monde entier pour noel c'est toi l'envahisseur ... on vas rester raisonnable se battre pour nos traditions mais c'est pas a nous d'imposer quoi que ce soit aux autres ... alors ici c sapin de noel boudin de cochon et vin et celui qui es pas d'accord se casse mais ailleur c'est pareil si chez eux c'est couscous et thé ou sushi et saké ben c pas a nous d'aller les faire chier ...

 


Visiteur

#10 bothyRe:

2012-11-11 11:59

#1: CMoiPas -

sais clai sadevien grave etetplus libre de rien fair bientot on devra ce convertir

mayoutte

#11

2012-11-11 12:07

signé !!! je suis solidaire avec vous voisins belges!!! c'est honteux! non mais il y a ca en france je fait un scandale aussi !!!! ou va t on ???
chaque pays doit garder ses propres fetes et coutumes!!!

Visiteur

#12

2012-11-11 19:44

Marre de ces décision on est belge pas islamique ni arabe ou quoi que ce soit !!!Nous on irait chez eux on serait obligé de porter le gellaba donc je dis non !!!!

Visiteur

#13

2012-11-11 20:14

contre le nouveau sapin
laetitia France

#14

2012-11-11 20:41

Le message du sapin de Noël est
" que la vie reste verte et qu'elle est un don, non matériel mais d'elle-même, dans l'amitié et l'affection, dans l'entraide fraternelle et le pardon, dans le partage et l'écoute de l'autre."

Visiteur

#15

2012-11-11 23:55

Si j'allais habiter en pays étranger, je respecterais leurs coutumes, je m'enrichirais à apprendre leur culture, leur langue, mais je n'irais certainement pas imposer MON mode de vie. Insidieusement, ces nouveaux belges, font en douce de plus en plus la Loi chez nous. Aux USA les nouveaux américains doivent jurer de respecter les coutumes et la langue de leur pays d'adoption pourquoi cela ne se fait-il pas ici.
brideheusy

#16

2012-11-12 08:14

les dirigeants ont ils des interets a supprimer nos traditions.Ils ne suppriment pas les traditions musulmanes.La prochaine étape sera t elle d'autoriser la sharia?Ces gens radicaux n ont pas leur place dans une démocratie
jempee

#17 sapins de noel

2012-11-12 15:29

il fallait s'y attendre! Bruxelles est dirigé par un parti en place grâce aux votes des immigrés.
Anonymike

#18

2012-11-12 15:32

BEAUCOUP ont PEUR ....moi pas !
Un coup de gueule à diffuser. "Là, ça suffit !!!"
ATTENTION AUX OREILLES CHASTES ET PURES, je ne serai pas
délicat dans mes mots.

...Je parle vrai. Je vais probablement passer pour un raciste, JE M'EN FOUS !
Il est temps que quelqu'un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense
tout bas et ce message s'adresse à vous...les mauvais MUSULMANS .
Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça. Ce n'est pas parce
que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu'on m'a apprises.
Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence,
la haine et la mort, que vous avez-vous-même installés, y règnent.
Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l'abri de tout ce que vous avez quitté.
Et vous comptez importer tout votre merde chez nous ?
On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même, dans NOTRE PAYS.
On vous donne un toit, de la nourriture, de l'argent, on vous inscrit à l'école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail.

Mais à vous entendre, ce n'est pas encore ASSEZ !
Moi, c'est à vous que je dis : C'EST ASSEZ !!!
Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes, assez de brimer
nos droits et libertés parce que c'est contraire à votre religion, assez de
nous traiter de racistes parce qu'on n'aime pas votre façon de faire.
Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n'est que pour tenter de le
changer à l'image du pays que vous avez fui ?
C'est nous qui vous offrons l'hospitalité, alors à vous de vous conformer
à nos traditions et nos coutumes.
Lorsqu'un étranger s'établit dans vos pays , il doit respecter vos traditions, vos coutumes
et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays !!!
Et nous, européen, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???
ASSEZ, C'EST ASSEZ !!!
Retournez dans vos pays , si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !
Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n’étiez pas capable de le faire chez vous!
Qui sont les vrais racistes d'après-vous ? VOUS, les musulmans .
Un raciste est une personne qui n'aime pas les gens d'une autre nationalité.et vous ce n'est pas de la nationalité mais de la religion autre que la votre que vous etes raciste
N'inversez pas les rôles ?
Jetez vos Hijab et Niqab aux poubelles !
Oubliez vos revendications primitives !
Cessez de vous sentir en permanence "humiliés"
Intégrez-vous ou dégagez!
Des millions d'hommes sont morts en Europe pour acquérir meme justement des bon musulman qui nous respecte en s’intégrant
la liberté et celle ci s'appelle la démocratie.
CHATON BLANC

#19

2012-11-12 20:54

HONTE A LA VILLE DE BRUXELLES DE PRIVER AUSSI BIENS LES GRANDS QUE LES ENFANTS DE LE JOIE DES ILLUMINATIONS DE LA FÊTE DE NOËL J ESPÈRE QUE CET HORRIBLE CHOSE SERA EN PANNE LE JOUR DIT.
Padou

#20 Léchez-leur encore plus le cul ...

2012-11-13 12:18

Encore une ENORME connerie des politiciens, politiquement corrompus aux islamistes ! Mais quand arrêteront-ils de lécher le cul de cette vermine !
S'ils ne veulent pas de signes, en guillemets, religieux, qu'ils retournent chez eux et qu'ils nous foutent la paix !
Padou

#21 Re: Pour le grand sapin de Noël sur la grand places de Bruxelles.

2012-11-13 12:25

#18: Anonymike -

J'adore !!! Merci de l'ouvrir aussi grande (je parle du coup de gueule !)

De mon côté, j'ai également diffusé cet article qu'il n'a été envoyé depuis l'Espagne et qui rejoint totalement le sujet !

Peut-être un peu long, mais prenez tous le temps de le lire jusqu'à la fin, car tout est vrai !

Le voici donc :

TOUTES LES VIES européennes sont mortes à Auschwitz

Par Sébastien Vilar Rodrigez

Ce qui suit est une copie d'un article écrit par l'écrivain espagnol Sebastián Rodríguez Vilar et publiée dans un journal espagnol le 15 janvier 2008. Il ne faut pas beaucoup d'imagination pour extrapoler le message au reste de l'Europe - et, éventuellement, au reste du monde. Ce n'est guère de la propagande, les faits parlent d'eux-mêmes.

A méditer .......!!!

 

TOUTES LES VIES européennes sont mortes à AuschwitzPar Sébastien Vilar Rodrigez

 

Je marchais dans la rue à Barcelone (sous entendu, M Sebastián Rodriguez Vilar), et soudain je découvrais une terrible vérité - L'Europe est morte à Auschwitz...  Nous avons tué six millions de Juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans.

 

À Auschwitz, nous avons brûlé une culture, la pensée, la créativité, le talent.  Nous avons détruit le peuple élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens formidables et merveilleux qui ont changé le monde.

 

La contribution de ce peuple se fait sentir dans tous les domaines de la vie : science, art, commerce international, et surtout, comme la conscience du monde.  Ce sont les gens que nous avons brûlés.

 

Sous prétexte de tolérance et parce que nous voulions prouver à nous-mêmes que nous avons été guéris de la maladie du racisme, nous avons ouvert nos portes à 20 millions de musulmans qui nous ont apporté la stupidité et l'ignorance, l'extrémisme religieux et le manque de tolérance, la criminalité et la pauvreté, due à un manque de volonté de travailler et de soutenir leurs familles avec fierté.

 

Ils ont fait sauter nos trains et ont transformé nos belles villes espagnoles dans le tiers monde, noyé tout dans la crasse et la criminalité.

 

Enfermés dans les appartements qu'ils reçoivent gratuitement du gouvernement, ils planifient d'assassiner et de détruire leurs hôtes naïfs.

 

Ainsi, dans notre misère, nous avons échangé la culture pour de la haine fanatique; le savoir-faire créatif pour des compétences destructrices; l'intelligence pour le retour en arrière et la superstition. Nous avons échangé la poursuite de la paix des Juifs d'Europe et leur talent pour un avenir meilleur pour leurs enfants, leur détermination a s'accrocher à la vie, car la vie est sacrée  pour ceux qui poursuivent la mort, pour des personnes consommées par le désir de mort pour eux et les autres, pour nos enfants et les leurs.

 

Quelle terrible erreur a été faite par la misérable Europe.. .

 

La population mondiale est d'environ 1,2 milliards islamiques, c'est un milliard deux cent millions ou20% de la population mondiale. Ils ont reçu les Prix Nobel suivant :

 

Littérature :

  • 1988 - Najib mahfouz

Paix :

  • 1978 - Mohamed Anwar El-Sadat
  • 1990 - Elias James Corey
  • 1994 - Yasser Arafat:
  • 1999 - Ahmed Zewai

Économie :

(Zéro)

 

Physique :

(Zéro)

 

Médecine :

  • 1960 - Peter Medawar Brian
  • 1998 - Ferid Mourad

TOTAL : 7 (sept)

 

La population juive mondiale est approximativement de 14.000.000; c'est quatorze millions, soit environ 0,02% de la population mondiale.

 

Ils ont reçu les Prix Nobel suivant :

Littérature :

  • 1910 - Paul Heyse
  • 1927 - Henri Bergson
  • 1958 - Boris Pasternak
  • 1966 - Shmuel Yosef Agnon
  • 1966 - Nelly Sachs
  • 1976 - Saul Bellow
  • 1978 - Isaac Bashevis Singer
  • 1981 - Elias Canetti
  • 1987 - Joseph Brodsky
  • 1991 - Nadine Gordimer

 

Paix :

  • 1911 - Alfred Fried
  • 1911 - Tobias Michael Carel Asser
  • 1968 - René Cassin
  • 1973 - Henry Kissinger
  • 1978 - Menahem Begin
  • 1986 - Elie Wiesel
  • 1994 - Shimon Pérès
  • 1994 - Yitzhak Rabin

 

Physique :

  • 1905 - Adolph von Baeyer
  • 1906 - Henri Moissan
  • 1907 - Albert Abraham Michelson
  • 1908 - Gabriel Lippmann
  • 1910 - Otto Wallach
  • 1915 - Richard Willstaetter
  • 1918 - Fritz Haber
  • 1921 - Albert Einstein
  • 1922 - Niels Bohr
  • 1925 - James Franck
  • 1925 - Gustav Hertz
  • 1943 - Gustav Stern
  • 1943 - George Charles de Hevesy
  • 1944 - Isidor Rabi Issac
  • 1952 - Felix Bloch
  • 1954 - Max Born
  • 1958 - Igor Tamm
  • 1959 - Emilio Segre
  • 1960 - Donald A. Glaser
  • 1961 - Robert Hofstadter
  • 1961 - Melvin Calvin
  • 1962 - Lev Davidovich Landau
  • 1962 - Max Ferdinand Perutz
  • 1965 - Richard Phillips Feynman
  • 1965 - Julian Schwinger
  • 1969 - Murray Gell-Mann
  • 1971 - Dennis Gabor
  • 1972 - William Howard Stein
  • 1973 - Brian David Josephson
  • 1975 - Benjamin Mottleson
  • 1976 - Burton Richter
  • 1977 - Ilya Prigogine
  • 1978 - Arno Allan Penzias
  • 1978 - Peter L Kapitza
  • 1979 - Stephen Weinberg
  • 1979 - Sheldon Glashow
  • 1979 - Herbert Charles Brown
  • 1980 - Paul Berg
  • 1980 - Walter Gilbert
  • 1981 - Roald Hoffmann
  • 1982 - Aaron Klug
  • 1985 - Albert A. Hauptman
  • 1985 - Jerome Karle
  • 1986 - Dudley R. Herschbach
  • 1988 - Robert Huber
  • 1988 - Leon Lederman
  • 1988 - Melvin Schwartz
  • 1988 - Jack Steinberger
  • 1989 - Sidney Altman
  • 1990 - Jerome Friedman
  • 1992 - Rudolph Marcus
  • 1995 - Martin Perl
  • 2000 - Alan J. Heeger

 

Économie :

  • 1970 - Paul Anthony Samuelson
  • 1971 - Simon Kuznets
  • 1972 - Kenneth Joseph Flèche
  • 1975 - Leonid Kantorovitch
  • 1976 - Milton Friedman
  • 1978 - Herbert A. Simon
  • 1980 - Laurent Robert Klein
  • 1985 - Franco Modigliani
  • 1987 - Robert M. Solow
  • 1990 - Harry Markowitz
  • 1990 - Merton Miller
  • 1992 - Gary Becker
  • 1993 - Robert Fogel

 

Médecine :

  • 1908 - Elie Metchnikoff
  • 1908 - Paul Erlich
  • 1914 - Robert Barany
  • 1922 - Otto Meyerhof
  • 1930 - Karl Landsteiner
  • 1931 - Otto Warburg
  • 1936 - Otto Loewi
  • 1944 - Joseph Erlanger
  • 1944 - Herbert Spencer Gasser
  • 1945 - Ernst Boris Chain
  • 1946 - Hermann Joseph Muller
  • 1950 - Tadeus Reichstein
  • 1952 - Selman Abraham Waksman
  • 1953 - Hans Krebs
  • 1953 - Fritz Albert Lipmann
  • 1958 - Joshua Lederberg
  • 1959 - Arthur Kornberg
  • 1964 - Konrad Bloch
  • 1965 - François Jacob
  • 1965 - André Lwoff
  • 1967 - George Wald
  • 1968 - Marshall W. Nirenberg
  • 1969 - Salvador Luria
  • 1970 - Julius Axelrod
  • 1970 - Sir Bernard Katz
  • 1972 - Gerald Maurice Edelman
  • 1975 - Howard Martin Temin
  • 1976 - Baruch S. Blumberg
  • 1977 - Roselyn Sussman Yalow
  • 1978 - Daniel Nathans
  • 1980 - Baruj Benacerraf
  • 1984 - Cesar Milstein
  • 1985 - Michael Stuart Brown
  • 1985 - Joseph L. Goldstein
  • 1986 - Stanley Cohen [& Rita Levi-Montalcini]
  • 1988 - Gertrude Elion
  • 1989 - Harold Varmus
  • 1991 - Erwin Neher
  • 1991 - Bert Sakmann
  • 1993 - Richard J. Roberts
  • 1993 - Phillip Sharp
  • 1994 - Alfred Gilman
  • 1995 - Edward B. Lewis
  • 1996 - Lu RoseIacovino

 

TOTAL : 129

 

Les Juifs ne font pas la promotion du lavage de cerveau des enfants dans les camps de formation militaire.

 

Ils ne leur apprennent pas à se faire exploser et à causer le maximum de mort de Juifs et d'autres non-musulmans.

 

Les Juifs ne détournent pas des avions, ne tuent pas les athlètes lors des Jeux olympiques, et ne se font pas exploser dans un restaurant allemand. Il n'y a pas un seul Juif qui a détruit une église. Il n'y a pas un seul Juif qui proteste en tuant des gens. Les Juifs ne font pas de trafic d'esclaves, n'ont pas de dirigeants qui appellent au Jihad et à la mort de tous les infidèles.

 

Peut-être les musulmans du monde devraient considérer à investir plus dans l'enseignement ordinaire et moins à blâmer les Juifs pour tous leurs problèmes. Les musulmans doivent demander «ce qu'ils peuvent faire pour l'humanité » avant d'exiger que l'humanité les respecte.

 

Indépendamment de vos sentiments à propos de la crise entre Israël et les Palestiniens et les voisins arabes; même si vous croyez qu'il y a plus de culpabilité de la part d 'Israël, les deux phrases suivantes disent vraiment tout :

«Si les Arabes déposaient les armes aujourd'hui, il n'y aurait plus de violence. Si les Juifs déposaient leurs armes aujourd'hui, il y aurait plus aucune Israël.»

Benjamin Netanyahu

 

Le général Eisenhower nous a averti : c'est un fait historique. Lorsque le commandant suprême des Forces alliées, le général Dwight Eisenhower a trouvé les victimes des camps de la mort, il a ordonné de prendre toutes les photographies possibles du  peuple allemand, des villages environnants;  à visiter les camps et même à enterrer les morts.Il a fait cela parce qu'il a dit des mots à cet effet : «Rassemblez tous les dossiers et documents maintenant - saisissez les films- faites parler les témoins - parce que quelque part sur la route de l'histoire quelques bâtards vont se lever et dire que cela n'est jamais arrivé...»

 

Récemment, le Royaume-Uni a débattu pour savoir s'il fallait supprimer la Shoah dans son cursus scolaire, car il «offense» la population musulmane qui affirme que cela n'a jamais eu lieu.Ce n'est pas encore supprimé...  Cependant, c'est un signe effrayant de la peur qui paralyse le monde et combien il est facile pour chaque pays d'être paralyse par elle.Cela fait plus de 60 ans après que la Seconde Guerre mondiale a pris fin en Europe...

 

Cet article a été envyé par e-mail comme une chaîne commémorative, en souvenir des 6 millions de juifs, 20 millions de Russes, 10 millions de chrétiens, et 1900 prêtres catholiques qui ont été«assassinés, violés, brûlés, affamés, battus, humiliés et ont servis de cobaye, tandis que le peuple allemand a regardé ailleurs. Maintenant, plus que jamais, avec l'Iran, entre autres, revendiquant que l'Holocauste est «un mythe», il est impératif de s'assurer que le monde n'oublie jamais.

Cet article (e-mail) est destiné à atteindre 400 millions de personnes...  Être un maillon dans la chaîne de mémoire et aider à distribuer ce message à travers le monde.

Combien d'années faudra-il avant que l'attaque du World Trade Center «n'a jamais eu lieu» parce qu'elle offense les musulmans des États-Unis?

 

Ne vous contentez pas de "zapper" ce message, cela ne prendra que quelques secondes pour le partager.

 

Merci.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-22 04:21


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-29 15:06


Frere Daran

#24 Re: Re: Pour le grand sapin de Noël sur la grand places de Bruxelles.

2012-11-29 20:59

#21: Padou - Re: Pour le grand sapin de Noël sur la grand places de Bruxelles.

Attention : ce texte est un canular (« hoax »). Je vis en Espagne et airéalisé quelques recherches. Le journaliste Sebastián Rodríguez Vilarn’existe pas, et aucun article de ce type n’est paru dans la presseespagnole. Cet e-mail haineux circule depuis 2005 sur Internet sous letitre anglais « All European Life Died in Auschwitz ».http://www.nuevodigital.com/nuevodigital.php/leer/musulmanes_judios_espana_islam_delincuencia_terrorismo_periodista_hoax_corr/C’est un triste outil de propagande sectaire… Je peux affirmer que lesmusulmans sont bien perçus en Espagne, qu’il n’y a eu aucune attaque niphysique, ni verbale contre des musulmans après l’attentat d’Atocha àMadrid, mais au contraire une réaction violente contre les mensonges dugouvernement (qui prétendait que c’était un attentat basque pour éviterla critique contre l’engagement militaire de l’Espagne en Irak). Ce gouvernement de droite pro-américain a perdu les élections de manière catastrophique et a été remplacé. J’imagine mal un journal espagnol sérieux publier un pareil torchon sans se mettre à dos tout son public…
Quelques arguments en réponse à ce pamphlet :
Israël est une colonie de peuplement, comme l’ont été les coloniesd’Amérique du Nord, d’Australie ou d’Afrique du Sud, ce qui peut enpartie expliquer la sympathie anglo-saxonne. Israël n’accorde lacitoyenneté qu’aux personnes de religion juive, à l’exception d’uneminorité d’habitants d’origine palestinienne, assimilés mais à droitsrestreints. C’est donc par définition un état sectaire. C’est bien le sort des Indiens d’Amérique, des Aborigènes d’Australie ou des Zoulous qui attendait les habitants de Palestine lors du débarquement dessionistes il y a près d’un siècle. Le vol systématique des terrescontinue aujourd’hui encore en Cisjordanie, avec un demi-million (!) decolons installés illégalement et occupant plus de 30% du territoire Cisjordanien, sous la protection permanente de l’armée israélienne et avec un réseau routier moderne interdit aux Palestiniens…http://www.fr.wikipedia.org/wiki/CisjordanieDans le territoire d’Israël, les colons ont expulsé des centaines de milliers de personnes, massacré sporadiquement à la Oradour-sur-Glane (Deir Yassin, al-Tantoura, Lydda, Safsaf, Sabra et Chatila, Qibya, …) et parqué un million et demi de réfugiés dans le ghetto de Gaza. Il n’est pas nécessaire de consulter les Palestiniens pour découvrir les détails de cette opération, des chercheurs Juifs ont eu le courage de la dénoncer : Shlomo Sand, professeur d’histoire à l’université de Tel Aviv (« Comment le peuple juif fut inventé »), Ilan Pappé, ex-professeur à l’Université de Haïfa, aujourd’hui directeur du Centre européen d’études sur la Palestine et professeur d’histoire à l’Université d’Exeter (« Lenettoyage ethnique de la Palestine »), ou Noam Chomsky, professeur émérite de linguistique au MIT américain et critique acerbe de lapolitique israélienne. Les conclusions du livre récent de Shlomo Sand« Comment le peuple juif fut inventé », best-seller en Israël, sontfascinantes : les juifs actuels sont principalement des descendants depopulations extérieures à la Palestine et converties au judaïsme lors dela période prosélyte de la religion juive. Ils ne sont pas plus sémitesque vous et moi. Il n’y a eu qu’un exode très limité après ladestruction du temple en l’an 70 par les Romains, principalement descastes sacerdotales qui avaient perdu leur fond de commerce. Le peuplejuif est resté en Palestine et s’est plus tard converti asseznaturellement à l’Islam, religion basée sur la Torah (Ancien Testamentdes Chrétiens) et beaucoup plus accessible et ouverte que le judaïsme,surtout pour les pauvres : pas de sacrifices animaux, pas de taxes obligatoires à payer à la caste sacerdotale, pas d’obligations omniprésentes et complexes comme celles auxquelles s’astreignent les « interprètes de la Loi » (les Pharisiens de la Bible)… Pour trouver des descendants d’Abraham (ou Ibrahim pour les musulmans), c’est à Gaza qu’il faut aller, pas à Tel Aviv. Les antisémites, ce sont tragiquement les sionistes…Beaucoup de juifs orthodoxes sont également antisionistes. Voici unevidéo où s’expriment des rabbins américains venus remettre leurscondoléances à la famille de Yasser Arafat à Paris en novembre 2004 :http://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ
Les Nord Africains qui vivent aujourd’hui en Europe sont le fruit d’unevague d’immigration planifiée pour reconstruire l’Europe après laguerre. Parle-t-on dans cet e-mail des Sénégalais, Marocains, Algériens,Pakistanais, etc. morts dans les tranchées ? Parle-t-on des apports enmédecine, mathématique, astronomie, etc. des savants musulmans auMoyen-Age, lorsque l’Europe était un continent attardé par rapport à unOrient civilisé ? Parle-t-on de la vaste majorité des populationsmusulmanes pacifiques qui assistent, du Sénégal à l’Indonésie, auxinvasions militaires au Sud Liban, en Afghanistan, en Irak, en Libye ouen Syrie ? Si demain les Québécois deviennent violents, les USApourraient au même titre appliquer la recette Libyenne ou Syrienne :fournir des armes lourdes aux « combattants de la Liberté » québécois(« terroristes » bien entendu pour les Canadiens anglophones), puisattendre que l’armée canadienne riposte pour envahir le Pays avecl’OTAN… C’est exactement ce qui a été fait pour envahir la Libye et ceque tente actuellement l’ »Occident » en Syrie, pays laïc et tolérant parexcellence dans le monde arabe, avec de fortes minorités chrétiennes etarméniennes. L’invasion d’un pays souverain est un crime capital endroit international, comme l’a rappelé le tribunal de Nuremberg en 1945-46.
Concernant l’Iran, dit-on que ce fut le roi persan Cyrus qui libérales juifs de Babylone ? Dit-on que la constitution iranienne de 1979reconnaît les Juifs comme une minorité religieuse et leur accorde unsiège réservé au Parlement ? Que les juifs n’ont jamais été persécutésen Iran ? Que le président Ahmadinejad est antisioniste mais pasanti-juif (ou « antisémite ») ?http://www.youtube.com/watch?v=ngttxIzXRsE
On peut être contre le régime de Corée du Nord sans en vouloir aux Nord-Coréens, ou contre l’Apartheid en ayant des amis Sud-Africains blancs.
Concernant l’enseignement de la Shoah au Royaume-Uni, l’information est encore basée sur une rumeur infondée :http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/education/6563429.stmhttp://en.wikipedia.org/wiki/Holocaust_teaching_controversy_of_2007
Quant au comptage des prix nobels, c’est un argument déplorable. LesJuifs sont en majorité européens et américains, et ont donc plus de possibilités de gagner un prix Nobel que n’importe quel citoyen d’un pays en voie de développement. Comment cela pourrait-il justifier le non-respect des conventions de Genève (par exemple lors du bombardement au phosphore de Gaza) et toutes les résolutions de Nations Unies non respectées par Israël ?
J’arrête là, mais il est nécessaire de s’informer et de vérifier l’information avant de la disséminer ainsi…

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-25 07:49