SAUVEZ LE CAFE DE PARIS A GRANDE SYNTHE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SAUVEZ LE CAFE DE PARIS A GRANDE SYNTHE.

petit bout

2012-11-22 15:10

soutenons,sauvons le cafe de paris,signer svp.merci j ai tps de bon souvenirs dans ce cafe il merite d evoluer.d avancer! merci!petit bout
Lita de LITA KIRA

#2 LITA KIRA soutient le Café de Paris!

2012-11-22 16:04

Je soutiens le Café de Paris de Grande Synthe où je suis venue jouer avec mon groupe LITA KIRA. Nous avons été très bien reçus et l'ambiance était au rendez-vous!! Le patron est super sympa, il permets à des groupes (connus ou pas) de se produire dans son établissement dans de très bonnes conditions, alors à mon tour de le soutenir en signant cette pétition pour sauver le Café de Paris!!
Faites en de même svp!!
Lita de LITA KIRA
Yann

2012-11-22 18:28

Endroit à l'image de son personnel : Sympathique et convivial. Il serait triste qu'il vienne à fermer.
romain hianne

2012-11-22 18:52

merci déja à ceuw qui ont signé, n'hésitez pas a partager autour de vous cette pétition, il est temps de soutenir les gens qui en valent la peine et de montrer que l"on peut faire que les choses aille mieu en se mobilisant.

Visiteur

2012-11-23 10:20

Merci à l'ensemble des signataires, à aujourd'hui bien sur aucune réactions officielles de la mairie, il attendent tout bonnement le pourrissement de la situation en gros notre mort et ils attendent pour me laisser passer pour un mytho. Nous allos certainement organiser un concert de soutien le 7 décembre nous avons déjà quatre groupe locaux qui veulent venir jouer gratuitement, nous vous en diront plus dans quelques temps...
BRUNO LP

2012-11-23 15:07

POURQUOI LAISSER CE CAFE FERMER ALORS QUE TOUT Y EST AMBIENCE BON REPAS DE PLUS LE SAMEDI UNE BONNE SOIREE KARAO QUOI DE MIEUX POUR PASSER UNE SOIREE AGREABLE APRES UNE SEMAINE DE BOULOT NON A CETTE FERMETURE POUR MANQUE DE CLIENTS ????? POURTANT LA VILLE DE GRANDE SYNTHE VEUT ATTIRER DU MONDE DANS SA COMMUNE ALORS QUE DOIT ONT FAIRE POUR QU IL N Y A PAS DE FERMETURES D ETABLISSEMENTS ET FAIRE TRAVAILLER TOUT LES COMMERCES ET NON CERTAINS MERCI
caluméro

#7 café de paris

2012-11-23 16:50

je suis client du café de paris depuis le début et je ne comprend pas que nos élus locaux ne répondent pas par des acte pour aider se commerce
tiguy

2012-11-24 13:19

ce café est reconnu jusqu'au Québec . c'est un des charmes a voir lorsqu'on va en voyage a paris .
morituri

2012-11-24 21:59

Il est vital d'avoir des lieux qui reçoivent des groupes de musique. Le Café de Paris est un endroit où l'on se sent bien et où il est possible de voir des groupes tout en prenant un verre ou manger un moreau. Il faut qu'il puisse continuer à exister.
j'ai fais partie d'un groupe de rock dans les années 80. que c'était bon de se produire.
N'abandonner pas ces établissements. Merci
Dömy

#10 IL FAUT SAUVER LE CAFE DE PARIS A GRANDE SYNTHE

2012-11-25 13:31

En tant que musicien je soutien le café de Paris pour qu'il puisse continuer ce qu'il a bien mener depuis ... Avec mon groupe sommes dispos pour un concert de solidarité.
farid le paris

#11 nous organisons un concert le 7 dec si ca vous dit !!!! merci

2012-11-25 15:10

Kler Chacal

#12 Allez là !

2012-11-26 16:53

Un très bon souvenir de concert au Café de Paris, un accueil aux petits oignons, un passionné qui mérite qu'on le soutienne !

Visiteur

#13 Re: Allez là !

2012-11-27 13:50

Mcy Hendrix

2012-11-27 23:07

Le rock c'est ma vie...la guitare mon âme!
Le rock est un état d'esprit..une liberté pure et nous devons le faire vivre pour tous ceux qui nous font vibrer!
herve

#15 Re: Re: Allez là !

2012-11-28 10:04

#13: - Re: Allez là !

situé dans le centre ville un commerce risque de fermer sespostes je demande a la municipalité de réagir

Visiteur

#16 Re: nous organisons un concert le 7 dec si ca vous dit !!!! merci

2012-11-28 17:24

petit poussin

2012-11-28 21:03

faites exploser le compteur!!!!!!
isa

2012-11-30 14:31

moi aussi je tien un café a averdoingt alors jéspére de tt coeur que sa ira car de nos jours c de plus en plus dur courage
scooty

#19 soutenons et signons

2012-12-01 09:12

c'est clair il faut sauver ce café car les patrons sont sympas et surtout sincères.
on y mange très bien et pour une fois pas de surgelé que du frais (par rapport à certains)
alors oui soutenons, signons et surtout faisons nous entendre car apparemment les fonctionnaires plus ils sont haut plus ils sont sourds (pour ce qu'ils veulent bien sur)
aller bisous et courage

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 08:23

Gringo

#21 Keep on rockin'

2012-12-04 19:51

Que dire? C'est un sale temps pour les endroits où on peut faire vivre la scène, il y en a de moins en moins...Et les autorités ne sont pas là pour reconnaitre et encore moins aider ces lieux culturels à part entière. Bougez voir du live près de chez vous, sortez, descotchez de l'ordi!Une vraie vie sociale ne se passe pas devant l'écran!
Soutien à ces militants de la cause Rock N Roll que sont les gérants du Café de Paris de Grande Synthe

2012-12-05 10:17

caliméro

#23 Re: LITA KIRA soutient le Café de Paris!

2012-12-08 11:23

caliméro

2012-12-08 11:46

Hier le café aux café de paris il a u un concert de soutien il y avait du monde la seule ombre au tableau c'est la visite de la police municipal en début de soirée je trouve bizarre que la police municipal interviens au café de paris et pas au zaping pouvez vous m expliqué Monsieur le maire vous qui sur vos tracts de campagne avez dit vouloir aider le commerce de proximité (OU ALORS UN SEUL COMMERCE)

2012-12-12 02:36