POUR LE MAINTIEN DANS L'EMPLOI DE SEBASTIEN BRAULLE
Contacter l'auteur de la pétition
une bonne grosse grève inter-cliniques radicale est la seule solution à ce genre d'acte de poltron.
Quelle société !
Comment ne pas réagir à de tels agissements qui dépassent le simple réflexe d'humanité.
Mais CES GENS LA, en sont dépourvus.
C'est la guerre sociale.
mon compagnon est lui aussi handicapé et c'est atroce de prendre les gens pour des imbéciles comme ce monsieur va t'il retrouver un emploi courage
je suis ecoeuré de se systeme qui stamatise les handicapes , je suis moi meme travailleuse handicape, et derniermemnt ont ma demande de rencontrer un eassistante sociale pour partir en invalidite, et ou i , je ne suis pas assez productricede boulo, alors ont me demande de partir en ionvalidite, mais ils ne sont meme pas foutu d eme dire combien j aurais de pnesion, alors je ne partirais pas, il faut te battre; et il faudrait aussi rencontrer l assocaition des accidentes du tvrail qui pourons te faire rencontrer un avocat et a trouver la faille pour empecher ton licenciement , bonne cahnce
malika
Re:
bj, contacte l association des accidentes du travail, il y un e anexe sur billi montigny pres du parc d animaux, j ai deja eu leur aide, il faut tenter, ils ont de s avocats et des juristes, ily surmment une faille quelque part dans leur manigance
malika
This comment has been removed by the person who wrote it.
dans cette épreuve pénible et inadmissible
toute la famille est avec toi
| This discussion has been closed. |
Je suis DS de la Polyclinique du Bois appartenant à la société HPM Nord à Lille, je suis membre du CE, Délégué du Personnel, Représentant FO au CHSCT et Conseiller du Salarié.
Il n'est pas surprenant que ce genre de drame social existe; par expérience syndicale les employeurs sont coutumiers du fait; il existe plusieurs solutions notamment une grande manifestation devant cette clinique un jour de CA ou de CE en alertant la Presse régionale!
je reste à votre disposition pour toute aide utile à ce camarade en difficulté.
Jacky MOTIGNY