M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES.


Visiteur

#501

2013-07-27 02:35

Je trouve cela désolant... Vraiment ! Et ce genre de reportages me met en colère car mon chien et moi même avons été victimes de cette "discrimination" et de toutes ces idées reçues complètement stupides ! Les gens sont déjà assez méfiants comme cela bordel !!! Pas la peine d'en rajouter, surtout si c'est pour raconter de telles conneries...
C'est désolant ! Je suis de tout cœur avec vous les Gueules d'Anges, j'espère que vous réussirez à faire entendre notre voie à tous, sincèrement ! Même si, sans vouloir paraître pessimiste, je doute fort de la médiatisation d'un tel débat... Quand on vois comme les médias passent leurs temps à nous manipuler par le mensonge, le bourrage de crane et la propagande... C'est tout de même bien triste pour un pays tel que la France. On se fou quand même bien de nous ! Pffff...

Désolée pour le petit coup de gueule mais franchement se me met hors de moi et entre nous, leurs histoires de "permis de détention" et autres stages bidons, tout cela n'est qu'une histoire de pognons une fois de plus, voilà tout !

Visiteur

#502

2013-08-01 20:22

propriétaire de deux amstaff ce sont mes amours ainsi qu’avec mes deux enfants je n’adhère pas a cette émission qui on montré des petit delinquant a deux balles moi je suis propriétaire et fière de l’être

Visiteur

#503 Re:

2013-08-01 20:36

#502: -

oublier de dire que les stafordhire terrier n'etait pas des mollosses mes bien des terrier

 


Visiteur

#504

2013-08-03 03:58

ces l'humain en lui meme le con tous l'éeducation vient de nous pas du chien si on lui aprend les bonne manière ces de bon chiens....les journaliste au placard

Visiteur

#505

2013-08-03 14:18

Honte a ces pseudos journalistes de m6.
Ces chiens ont certainement plus de sentiments et d intelligences que ces gens là!!!
C est bien cette chaine le délit de sa gueule.
Vive les pits bulls!!!
clea

#506 Re:

2013-08-03 14:24

#505: -

Valérie Trierweiler sur yacht de luxe en grèce a vu Buda mais elle a pas vu Pest(e)  http://dlvr.it/3jxLgn

 


Visiteur

#507

2013-08-03 22:54

Les chiens quelques soit la race sont comme nous les élevons.

Visiteur

#508

2013-08-04 08:03

Arrêtez de faire du solécisme vis a vis des chiens. Il n'y a pas de mauvais chiens, seulement des mauvais maires et ceux la sont légions
Daisky

#509

2013-08-07 09:22

Stop à cette discrimination canine le chien n'est que le reflet du maitre et non de la RACE ! Bon maître = Bon chien
Mauvais maître = MAUVAIS CHIEN
IL DEVIENT CE QUE L'ON EN FAIT !!!

Visiteur

#510

2013-08-10 11:23

Je possède un staffie. Et même les toiletteurs ne veulent pas le prendre sous prétexte qu il ne prennent pas je site " ces races la" ... Ils feraient mieux de se renseigner avant de parler et de faire un métier consacré aux animaux. Même en précisant et en prouvant que c'est staffie inscrit au loff avec un sacre pedigre svp et que c'est surtout un chien de travail( agilities) ils ne veulent rien savoir

Visiteur

#511

2013-08-10 13:23

Il n'y a pas de mauvais chiens mais de mauvais maîtres et ensuite quand il y a un problème, c'est le chien qui est puni.
Arrêtez de raconter des inepties qui condamnent des milliers de chiens à une mort certaine !
undertaker
Visiteur

#512

2013-08-11 09:53

il ni a pas de chien dangereux seulement des mauvais maitres ses journaliste devrais retourner apprendre leur metier


Visiteur

#513 ROTTWEILLER

2013-08-24 09:49

La plus gentille chienne que j'ai croisé dans ma petite vie était une chienne Rottweiller. Elle était habituée à côtoyer les enfants et les adultes, se promenait en toute liberté depuis des années jusqu'au jour où elle est entrée dans la cour de l'école primaire du quartier (des rottweillers en liberté et des grilles d'écoles ouvertes) et bien, la Directrice de l'école, une dame bien éduquée et informée a paniqué, appelé toutes les autorités possibles et inimaginables afin d'appréhender le "MONSTRE" qui très gentiment c'est laissée embarquer sans trop comprendre ce qui lui arrivait. C'est ce qu'on appelle un délit de "sale gueule".


Visiteur

#514

2013-08-24 15:04

il faut arreter les prejugers sur c'est pauvres chien j'ai eu 2 americain staff dans ma vie il n'ont jamais rien fait sa a toujours étais des anges que sa soit avec les humain , enfant et animaux donc merci d'arreter avec sa

Visiteur

#515

2013-08-24 15:13

Il faut absolument obtenir un droit de réponse, comme d'habitude et pas seulement sur ce sujet les journalistes racontent n'importe quoi sans approfondir les sujets.

Visiteur

#516

2013-08-26 10:15

M6 & TF1 même combat lol. On dirait que vous découvrez que ce sont des chaines de propagande ^^. Il suffi de regarder un ou deux "documentaires" de W9 (groupe M6), enquête d'action et autres torchons du genre, pour bien comprendre que les informations que ces chaines propagent n'ont rien d'impartiales ni même de réalistes. La manipulation d'état commence par vous dire ce que vous devez penser tout les soirs à 20H.

Visiteur

#517

2013-08-26 14:19

je ne suis pas propriétaire de pitt Bull ni d'amstaff mais,j'en connais plusieurs et,ce sont TOUS des amours car élevés par des maîtres responsables qui éduquent leurs chiens dans l'amour et la gentillesse comme chaque chien devrait l'être....

Visiteur

#518

2013-08-28 09:29

j'ai entrevu cette émission et moi non plus je ne suis pas d'accord avec la chaine. J'ai un pitt de 18 mois et il est hors de question que je le mette dans une arène ou qu'il vivent dans une cave en attendant le prochain combat. il a des heures d'éducation pour l’obéissance et non pour attaquer le premier chien qu'il croise dans la rue ou même un gosse. Flute il faut arrêter la bêtise humaine. IL N'Y A PAS DE MAUVAIS CHIEN,MAIS DES MAUVAIS MAITRE QU'ON CE LE DISE.

Visiteur

#519

2013-09-19 02:42

M6 est une honte pour toute la desinformation qu'elle propage,tout ca pour de l'audience.chaine de vendus,qui ne merite meme pas d'etre ce qu'elle est.
Politisee a mort,recuperee a tout va...devenue du grand n'importe quoi,repandant la haine et la betise.
Une chaine totalement indecente.Et desormais inutile.
#Larévolution

#520 Une honte

2013-09-21 17:39

C'est un honte de comparés un chiens comme tueur le pitbull est (Soidisant) considèrés "DANGEREUX" Mais quesqu'il en save!?! tous les chien son pareil il leurs faut le besoin de l'affection le pitbull n'est pas un monstre peut-être que 8pitbull sur 10 est reconnus dangereux mais pas du tout il y en as (pour moi)2/10 qui on mordus un homme pourquoi pour se defendre les pauvre il n'ont pas d'autre moyen ett apré on se plaint je me demande bien se que fais le ''''''PRESIDENT''''''''En cette occasion !!!!


Visiteur

#521

2013-10-11 16:42

stop à la connerie HUMAINE ! c'est les maitres les responsables !

Visiteur

#522

2013-10-30 04:22

faut arrêté de pensé que les chiens de race staff pit bull rot et autre sont des chiens dangereux comme beaucoup le dise mais sincèrement c'est le maitre le plus responsable et non le chien quand je vois dans certain reportage pour faire des chiens de combat comment on les traites c'est tout à fait normal on devrais faire là même chose avec les êtres humains et là on verrais si ils sont pas rageux

Visiteur

#523

2013-11-08 17:47

Tr`s bonne innitiative je suis moi meme propriétaire d un pit bull de 5 ans qui est mon deuxieme le premier ayant vecu 16 ans se sont les meilleurs chien du monde et je trouve désolant leur réputaion.J espère que vous réussirai votre quête.Car pour vous donné une idée ici dans ma ville je n ai pas le droit au pit bull mais je m en fou je connais mon chien et son tempérement et je suis pres a avoir des amendes et compagnie pour le garder!!!

Visiteur

#524

2013-11-09 10:47

moi meme j ai eu des amstaff il y a 1 ans,ce sont des chiens intelligent et quand tu les eduques avec amour ils sont autant gentille que n importe quel race.tommy et rostie vous serez toujours dans mon coeur,je ne vous oublierai jamais

Visiteur

#525

2013-11-09 18:49

À la base, je crois qu'aucun chien est agressif, c'est ce que l'homme en fait qui changera sa destiné!
C'est la même chose pour l'enfant...
Donc, il faut réfléchir avant de parler et avant d'agir!