M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES.


Visiteur

#451

2013-06-15 11:14

Stella Bouledogue américain standard

Visiteur

#452

2013-06-15 16:39

la télévision, nous prend un peu de notre part de cerveau disponible et malheureusement est très écoutée. Il est irresponsable de la part de chaines de télévision quelles qu'elles de dire et laisser croire. La vérité est à défendre absolument.

Visiteur

#453

2013-06-15 17:40

Ce sont les propriétaires qui élèvent leurs chiens, alors c'est eux qui sont dangereux et devraient être mis au gaz.

Visiteur

#454

2013-06-17 13:55

toujours pareil, pour faire de l'audiance, il faut que se soit provocateur, tant pis pour le reste, pour les gens ou pour les chiens. Ils se foutent du reste.Il faut que les textes soient accrocheurs.
Voilà les nouveaux journalistes!!!!!! NULS, c'est toujours eux que font le... Bordel.....
Spacewoman

#455 Re: Bêtises du journaliste de M6 sur les chiens

2013-06-17 14:13

#17: -

Impartiaux ? les journalistes !!! Non, seulement attirés par l'appât du gain en rapportant n'importe quelles bêtises

pour faire un article où un documentaire.


Visiteur

#456

2013-06-17 22:09

J'ai personnellement une Amstaff, adoptée à 2 ans 1/2 dans une SPA. Cette fifille est un amour qui ne pense qu'à jouer et faire la fête à tout le monde. Je ne regrette surtout pas cette adoption et je conseille aux adoptants potentiels en SPA de faire connaissance, comme moi, avec cette race de chien. Ce n'est absolument pas le chien méchant que les médias peuvent décrire. J'ai 66 ans et je n'ai absolument pas adopté cette Amstaff pour me sentir forte, mais parce que je l'aimais et aussi faire tomber les "on dit".

Visiteur

#457

2013-06-21 08:06

honte a vous!!! arretez de dire des mensonges

Visiteur

#458

2013-06-22 16:11

Je suis tellement marre de l'ignorance qui conduit à la déclaration imprudente dans les médias. Tout chien peut être dangereux, de se prononcer sur les restrictions pour certaines races de chiens est ridicule. À mon avis, les humains sont toujours beaucoup plus dangereux que les chiens.

Visiteur

#459

2013-06-23 03:11

beagle,chihuahua, pomeranien, golden retriever, labrador, nommez les tous.....bien elever et eduquer ils sont tous gentils et mignons...mais maltraiter, abandonner, battue, et aucune education ils seront agressif et pas par malice mais bien par survie bien souvent...RENSEIGNEZ-VOUS ...avant de juger.
le seul etre vivant a etre mechant avec tout especes vivante et bien souvent pour le plaisir d etre mechant c est l etre humain, il est supposer etre intelligent mais ne fait que des conneries et des atrocité .....un animal agi par instinct et tres tres tres rare un animal attaquera si il a la possibilité de se sauver....et la plupart du temps il donnera des avertissement avant d attaquer c est pour cela, qu avant d interagir avec un animal, il faut le connaitre
un comportement banal (pour l humain) qui est souvent le declancheur d agressivité chez certain chiens c est de sourire en l approchant pour le caliner......dans la nature, ou instinct du chien ....montrer les dent est un signe de menace.....mais un chien qui a ete eduquer et a cotoyer les humains comprend que le sourire (en montrant les dent) est un signe de jovialité chez l humain.....et un animal ressent aussi l etat d esprit des gens....observer les gens nerveux avec leur animal...et observer les gens calme .....vous verrez bien
Sarah
Visiteur

#460 c'est honteux d'écrire des choses pareils !!! Amis du pitt et du staff il faut réagir !

2013-06-23 12:51

Nous possedons un couple de staff qui vivent avec nos 4 enfants, ce sont de magnifiques chiens de famille, dévoués et d'une tendresse epoustoufflante !!! Ca suffit de mettre tout les pitt ou staff dans le même lot, bien évidement il y a des cons qui font n'importe quoi avec leur chien, mais ce sont ces cons qui sont de véritables danger et non pas les chiens ! Avec des conneries dites comme dans ce reportage ca ne risque pas d'aidé à faire aimer la race ... Je signe cette pétition et suis prête a me rendre avec mes chiens devant ses "journalistes" leur démontrer que leurs dires sont de la merde et que nos chiens valent bien plus qu'eux !!!


Visiteur

#461 Re:

2013-06-25 14:12

#10: -

Ah oui on reconnait bien là un propriétaire type ... ;-)


Visiteur

#462

2013-06-25 17:02

sans commentaire,

Visiteur

#463

2013-06-27 00:37

M6 a bafoué la vérité au sujet de nos chiens, je signe, mais désolée je n'apporte pas de don !

Visiteur

#464

2013-06-27 08:56

En esperant que les vraies informations sur nos chiens soient mises à jour.

Visiteur

#465

2013-06-27 09:33

Ce n'est pas la première fois que M6 bafoue les réalité pour ridiculiser les interviewers une amie en a fait les frais récemment ! Alors merde faites votre boulot correctement les journalistes en toute objectivité et en vous basant sur des faits avérés !

Visiteur

#466

2013-06-27 13:24

Abominable M6 !!!!!!!!!
Sastarlette
Visiteur

#467

2013-06-27 14:09

Les journalistes, que ce soit aux informations ou dans un reportage , nous mentent les 2/4 du temps . Ce sont des voleurs d'audimat et ils font croire ce que les personnes veulent entendre : du RE NOU VEAU ! Mais vu qu'il n'y en a que la moitié de temps, ils mentent ... voila le vice des chaines de télé ....


Visiteur

#468

2013-06-27 16:38

moniteur d'education depuis plus de 20 ans je n'ai jamais eu de probleme avec les races de chiens .....mais avec certains maitres !!!!!

Visiteur

#469

2013-06-27 16:51

Merci de faire tourner !!!
JENNIFER ET KEYTEN

#470

2013-06-27 21:15

moi je trouve sa vraiment deguelasse car si vraiment ses chien ete mechant il ne seron pas ak nous dc faut areter ses blabla jai un staff inscris au lof si il serai mechant ou quoi que se soie mon fils de 5ans ne jourer pas ak lui et ni mon autre fils de 3ans ses juste des chien qui defende leur maitre point bar et bien sur cela depend de leur eduction quon leur donne mes se son pas des chien mechant loin de la alors la chaine m6 JE SUIS MEME PAS ETONNER DE LEUR REPORTAGE SES UNE ABITUDE CHEY EUX
JENNIFER ET KEYTEN

#471

2013-06-27 21:17

DSL JE PEUT PAS SIGNER LA PETITION CAR SA MARCHE PAS JE SUIS DSL

Visiteur

#472

2013-06-28 03:49

j'aimerais que M6 accorde un droit de réponse aux signataires de cette pétition....... ce serait la moindre des choses ! et nous présenter des excuses, à nous les maitres responsables et respectueux de la législation..... mais là, je rêve !

Visiteur

#473

2013-06-28 08:49

Stop a la categorisation, loi injuste et inutile.
Eric

#474 Emission télévision

2013-06-28 15:04

Bonjour, je soutiens cette pétition.
Comportementaliste canin de www.chienfacile.fr je confirme qu'il est très difficile en France de traiter sérieusement la question du chien.
Si les races ont leurs caractéristiques morphologiques et de tempérament, il n'en existe pas de dangereuse sans que la main de l'humain le fabrique. Un York fera toujours moins de dégâts en cas de morsures qu'un labrador ou qu'un épagneul. J'ai voyagé dernièrement aux états unis et les Bulls s'amusent dans les parcs avec les Chiwawa car personne ne stigmatise personne. Tout est question de regard sur l'autre et de fabrication permanente de nouvelles peurs. N'oublions pas que ce qui fait travailler les médias sont les faits divers et le trash, alors forcément!!!!
Eric BONNEFOI

Visiteur

#475

2013-06-28 18:11

Je trouve inadmissible de diffuser ce type d'informations, de se permettre de porter un jugement sans avoir réellement approché ces races de chiens. J'ai moi-même adopté 2 rottweilers. Pas pour fanfaronner mais pour les sortir de leur cage. Ils partent avec de lourds handicaps : la peur inspirée par les médias à leur encontre, les démarches administratives, les coûts supplémentaires par rapport aux chiens non catégorisés, l'impossibilité de trouver des pensions canines qui les acceptent.... Je les ai accueillis à cause de tout cela. Enfin la dernière raison : j'avais peur qu'ils soient pris pour faire des combats de chiens (c'était avant que j'apprenne que les participants volaient des chiens à leur propriétaire à cette fin). Je dois affronter les préjugés et le regard des gens chaque jour. Alors merci M6 !