PETITION CONTRE LA FERMETURE DE LA POSTE 4 CHEMINS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PETITION CONTRE LA FERMETURE DE LA POSTE 4 CHEMINS.


Visiteur

#1

2013-09-04 14:01

Une Poste est nécessaire, mais je crois savoir que les bâtiments ont des problèmes de salubrité; des odeurs insupportables émanent et indisposent les agents et les usager.
La solution consiste en la réparation de ce dysfonctionnement ou de trouver un autre local (chose très difficiles à trouver)

Visiteur

#2

2013-09-07 17:01

la proximité d'une poste dans notre cité est primodial a-t-on pensé à la sécurité des personnes âgées, ou vulnérables pour les longs trajets ou les traversées de routes ou l'urgences d'un ou des documents...les services d'acceuils de proximités sont nécéssaires dans nos quartiers


Visiteur

#3

2013-09-09 10:33

Nous avons besoin de cette poste pour facilité les démarches postales et administrative et du service rendu à cette poste de nos concitoyens et conserver l'activité des employés et le recette de la ville.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-09-13 20:31



Visiteur

#5 Re:

2013-09-13 20:38

#1: - La situation est la suivante : le problème d'insalubrité qui existe de longue date impose (finalement) la fermeture du bureau. un autre local est disponible à proximité (ancienne pmi). ce local a été proposé à la direction de la poste par la mairie . le problème qui se pose actuellement, c'est que la direction de la poste n'a pas encore accepté la proposition de la mairie. ce serait bête en effet qu'elle profite de la situation pour n'ouvrir aucun autre bureau, obligeant les usagers à aller sur Pantin et surcharger ainsi le bureau sur Pantin. Il existe donc bien un local mis à disposition de la Mairie. en effet la poste répond à un besoin de première nécessité. elle compte beaucoup pour la (sur)vie de ce quartier et du marché. à noter que le bureau étant fermé, c'est aussi le DAB qui est hors service.

 


Visiteur

#6 signatures

2013-09-13 20:41

Nous avons affiché la pétition en bas de notre immeuble au 21 rue des cités. de nombreuses personnes ont signé! les signatures seront déposées à la boutique de quartier!

Visiteur

#7

2013-09-13 21:07

C'est inadmissible de priver un service public primordial dans un quartier populaire en pleine rénovation avec plus de 10 000 habitants et des prochains logements construits ou rénovés avec encore plus de citoyens, sans compter l'ouverture des commerces, services de prestations diverses de proximité prochaines décidée dans le plan de l'urbanisme de la Mairie; augmentant ainsi les activités d'envoi des courriers, colis etc... tant personnels que commerciaux ! Comment la Poste prétendant être au service des habitants peut-elle les priver de ce service indispensable dans leur vie quotidienne ainsi que celle des entreprises futures?

Incompréhensible et intolérable décision de La Poste de fermer l'agence des 4 chemins qui doit persister afin de remplir sa fonction première de service public pour les besoins quotidiens des citoyens, sans pénaliser davantage les personnes les plus fragiles comme les personnes âgées ou à mobilité réduite, dans un quartier en plein essor démographique et économique !

Visiteur

#8

2013-09-26 02:44

parce que c'est un pas vers l'hyper sexualisation. C'EST TRÈS IMPORTANT DE LAISSER LES ENFANTS ÊTRE TOUT SIMPLEMENT DES ENFANT. LA JEUNESSE ARRIVE QU'UNE FOIS APRÈS IL EST TROP TARD.