Remboursement du vaccin BEXERO méningite B pour nos enfants

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Remboursement du vaccin BEXERO méningite B pour nos enfants.

REGISLUDO

#1

2014-01-18 01:45

faites vacciner vos enfants contre les méningites C (remboursé) et B.
Les méningites bactériennes sont des maladies mortelles et à
graves séquelles. www.meningite-regis76.fr
SIGNEZ LA PETITION POUR LE REMBOURSEMENT DU VACCIN DE LA MENINGITE B, LA VIE DE NOS ENFANTS EST EN JEU ...

Visiteur

#2

2014-01-20 10:55

il vaut rembouser le vaccin b comme le c a ettez rembouser association meningite REGIS76 faite quil ny est plus de deces pour les enfants comme li y en a eut merci

Visiteur

#3

2014-01-20 11:26

Je suis pour cette pétition!

Visiteur

#4 Re:

2014-01-20 22:25

#2: -

merci de votre confiance, nous tenterons le maximum.

Lilou

#5 ce sont les vaccins qui sont responsables des méningites !!!

2014-02-09 14:27

#1: REGISLUDO -

plutôt que de laisser injecter des poisons à vos enfants, visitez le site d'initiative citoyenne et on en reparlera après !

http://www.initiativecitoyenne.be/

 

assoregis

#6 Re: ce sont les vaccins qui sont responsables des méningites !!!

2014-03-17 10:23

#5: Lilou - ce sont les vaccins qui sont responsables des méningites !!!

Tous ces sites je les connais, j'ai même reçu des médecins défroqués qui pronaient l'antivaccination, gardez votre oppinion,

vous êtes là sur un site de prévention sur la méningite, où des centaines de parents ont perdu leur enfant de la méningite

faute d'être vacciné.

Sur ma région la Seine Maritime, nous étions en Hyper endémie de méningite, avec une souche précise, B14 ( P1 -7, 16),

j'ai demandé au Ministre lui-même en 2006 qu'il fasse rechercher dans les autres pays un vaccin, qui pourrait casser cette

hyper endémie, ce vaccin fut trouvé en Norvège et "lilou", de 42 cas et 6 décès par an, au bout de 4 ans de vaccination, nous

sommes devenus à un taux normal à tout département (5) de méningite et sans décès, alors, oui je prone la vaccination, même

si j'ai rencontré des enfants qui ont fait des réactions, les mamans me le disaient elle même, il y a toujours le bénéfice/risque,

mais il n'y a pas photo, Madame Hornung, le corps de ma fille rejète tout corps étranger, mais quand on voit le succès de la

vaccination, son frère veut se faire vacciner.

Le vaccin est une valeur sur, plus que les médicaments, la diphtérie, la tuberculose, la rougeole, la variole ça vous parle ?


Visiteur

#7

2014-06-09 19:58

Parents de Aurélien HAMEL étudiant à Télécom LILLE décédé d'un méningocoque C le 31 janvier 2013 alors que l'ensemble des acteurs de la région Nord Pas de Calais avait connaissance des 56 cas de méningites durant l'année 2011 dont une jeune étudiant à l'EDHEC. Notre combat demandé par Aurélien pour protéger tous les jeunes heureux de vivre comme lui : affichage du calendrier vaccinal dans tous les cabines de médecins, généraliste, ORL. Libre à chacun de choisir ou non de se faire vacciner MAIS que la population est connaissance de cette maladie et de la possibilité d'être vaccinée, inscription du calendrier vaccinal dans les dossiers d'inscription aux grandes écoles, inscription du calendrier vaccinal dans les bordereaux d'inscription sécurité sociale obligatoire étudiants : LMDE et SMEREP et sans doute d'autres moyens de communication préventives efficaces.
A votre disposition pour dialoguer sur ce scandale sanitaire qui atteint plus de deux personnes par jour en France.
vico

#8 vaccin est inutile ! méme nuisible gravement

2015-01-14 19:46

chacun a c prope responsabilité !

il suffit de constaté est verifier que vaccin est une arnaque du systeme !!!

soyons adult est laisson nous l'intuition instin animal !  et véridique de ces gouffre de fric sur ta vie


Visiteur

#9 Re: vaccin est inutile ! méme nuisible gravement

2016-04-12 12:25

#8: vico - vaccin est inutile ! méme nuisible gravement 

 Illettré comme tu es, tu n'as pas beaucoup de crédibilité à mes yeux! Pauvre ignorance!