pour une vitesse raisonnable sur la chaussée de Ciney

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pour une vitesse raisonnable sur la chaussée de Ciney.


Visiteur

#1

2014-01-21 21:32

il FAUT régulariser la vitesse sur nos routes!
Big bisou

#2 Re:

2014-01-22 16:55

#1: -

Je pense que 70 km/h c'est bien, il ne faut pas exagérer non plus. Quand aux camions vers les Aguesses c'est du n'importe quoi, c'est remettre le probléme à ceux d'Andennelle. A moins qu'eux peuvent se faire écraser !!!


Visiteur

#3 Re: Re:

2014-01-22 17:53

#2: Big bisou - Re:

et si on mettai les rue a andennelle a du 70 km heure aussi et que tout les conducteurs roulent a des vitesses folles un conducteur c est arreter pour laisser passer un enfant et c est fait emboutir l autre na meme pas freiner les maisons se fisure du au mauvais etat de la chaussée vous trouvez logique que que les limitation ne sont pas respecter il faudrai aussi une disaine d accident a andennelle pres de chez vous pour que vous comprenierdu a la vitesse a moins que vous ete un de c est conducteurs qui se foute des pietons

 

Choisir un pseudonyme

#4 Sujet

2014-01-22 18:06

ON voit bien que ce n'est pas chez vous que les conducteurs qui roulent à passer 100km/h au lieu de 50km/h (comme il est recommander avec les panneaux) ce retrouvent dans votre cour mais dans la mienne et qui déclassent une voiture d'a peine deux mois !!!! sachez que c'est le 3ème accident en 3 mois de temps et qu'en plus qu'on m’abîme mes voitures dont une comme je viens de vous dire complètement déclassée :( c'est mon véhicule de travail vu que je suis aide familiale ...sans ma voiture je ne sais pas travailler !!!en plus être réveillé en pleine nuit avec tout ces boom ça fait beaucoup de dégât :( !!!!

Visiteur

#5 Re: Sujet

2014-01-22 18:20

#4: Choisir un pseudonyme - Sujet

Maintenant personnelement je n'ai rien contre les camions ...la pétitions est de moi mais égalements de mes voisins !!! chacun ses propre opignons !!! et entre voisin on s'entraide pour la même cause ...limitation de vitesse !!!


Visiteur

#6 Re: Re: Sujet

2014-01-22 19:02

#5: - Re: Sujet

si il roulait moins vite je n ai rien contre eux non plus juste la vitesse


Visiteur

#7

2014-01-26 09:00

Et le contournement de Andenne pour les camions est tout a fait réalisable, faut juste que les pouvoirs publics ainsi que notre ami Claude Eerdekens passent de temps en temps rue Hanesse, et rue du Condroz... qu'il reste une journée dans une maison ... il verra que tout tremble lorsqu' un camion passe, que c est dangereux... qu il faut BOUGER !!!