Pétition pour l'acceptation des animaux dans les logements
Contacter l'auteur de la pétition
Merci beaucoup pour toute ces signatures !
bravo pour cette pétition, jai moi meme 2 chiens et ce n'est pas facile de trouver....Lorsque les propriétaire acceptent les chiens, le prix est trop cher. Je me fais souvent demander quelle race de chien et s'il jappent....Je leur réponds, euh!! oui ce sont des chiens mais je les controle.
Pour ma par jai des berger Shetland mix et elles sont de nature anxieuse et s'il elles ne connaissent pas les gens, elles jappent de meme que si on cogne a la porte.....Alors les propriétaire ne dissent qu'il veulent les rencontrer mais comment puis-je faire cela, c'est sur qu'elles ne l'aimerons pas, elles ne le connaissent pas et de plus, jveux pas qu'il renter chez moi sans avertir ou sans ma presence....
Bref!!! je voulais juste vous faire part de mon experience. Mais je ne lâche pas mes recherches, je sais que je vais trouver mais dans mon coin c'est pas facile.
On devrais tous se mettre ensemble et faire bâtir des logements qui les acceptent....lol
Je sais que je ne me débarasserais pas de mes chiens, peut importe ma situation.
Oui oui et oui a cette pétition !!! Quelle bonne idée :-) A cause de ça moi et mon conjoint avons de la difficulté a trouver un logement adapté pour la famille (ses 2 enfants et les 2 miens en garde partagé ) on vis a 6 ds un 4 et demi .... on est 2 professionnels serieux et calme et on est des maniaques de la propreté on a 2 chiens( 7 lbs et 22 lbs ) qui sont calmes comme nous ...mais personne ne veux de nous avec lces chiens...Et on veux pas abandonner nos bébés :/
Un chez sois pour tout le monde
oui je trouve sa terrible de ne pas acepter notre animal surtout quils disent de ne pas laiser les animeaux san abrie ou metre la licence oubligatoire alor si vous voulez plus se genre de probleme delaiser les animeaux san abrie alor acepter nous avec notre animal tous en respectant de ramaser les escrementmoi je signe cette petition je sui avez vous de tous coeur et sa me derange pas payer pour la licence
Re:
Malheureusement, il a beaucoup de loi pour protège les locataires et peu pour les propriétaires, qui puis es le propriétaire na malheurement pas le droit dexiger un dépôt et les domage cause par un chiens peu dépasser plusieur millier de dollars...
Re: Un chez sois pour tout le monde
#16: Un chez sois pour tout le monde - Un chez sois pour tout le monde
je sui dacord avec sa moi quont es le droi de garder notre animal lache pas continue ta petition
| This discussion has been closed. |