contre la fermeture de la base d'essaie à Sauve (30)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre la fermeture de la base d'essaie à Sauve (30).


Visiteur

#26

2014-03-30 12:08

sais une des plus belles pistes préservons la sais dommage de la fermé il nous reste plus rien .pour les personnes qui ont un probléme avec le bruit allé vivre dans la montagne et ne faite pas chié .

Visiteur

#27

2014-03-30 21:45

Les essais ne dérange personnes!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-30 22:53



Visiteur

#29

2014-03-31 05:49

En espérant que la nouvelle mairie de votre village fasse le nécessaire pour évitait cette fermeture qui apporte beaucoup au commerçant.
L'ancienne mairie et l'ancien maire ce moquer royalement des commerces du village.
Bon courage a vous pour cette bataille contre les écolos piche et bobos de votre village!!

Visiteur

#30

2014-04-02 09:42

Je me suis rendu à Sauve quelques fois,je soutiens Mr Metge pour tout les efforts fait pour tenir ça base à disposition de tout les plus grand Team et des équipes privées .....
Meffre jerome

Visiteur

#31

2014-04-03 21:55

Bonsoir à tous et à toutes, écuries, pilotes et passionné(e)s, ne souhaitent en aucun cas voir disparaître cette base d'essai connue à l'échelle mondiale donc faites comme moi, signez et commentez cette pétition. Merci pour votre soutien mes ami(e)s. PARTAGEZ :)

Visiteur

#32

2014-04-05 18:12

Contrairement à certains riverains , Monsieur Jean Yves Metge a toujours rendu son domaine accessible à tous , concernės ou non par les sports automobile et de nos jours de telles initiatives sont rares . De plus concernant le côté écologique la mise en place des nouvelles retenues d'eau a pu être propice au développement des grenouilles endémiques du Banassou et flore aquatique . Laissons la pratique du sport mécanique au sein de notre région car celle ci est favorable au développement économique et touristique de la cité ce qui permet à tous les profils de se retrouver .
Le vivre ensemble fait partie aussi de la culture de notre cité et prouvons le encore par la mixité des activités de pleine nature.

Visiteur

#33

2014-04-07 11:40

Lous-bouruts-defores -biou a la notre
Papilupin

#34 Re: La faute à Jean-Yves Metge

2014-04-15 14:06

#4: -Ce circuit sera fermé parce qu'il est illégal depuis sa création. Même un million de signatures ne le sauveront pas!

 


Anonyme

#35 Ce circuit ne dérange personne. Vous êtes sûr?

2014-04-15 14:16

#27: -

Dans ce cas, venez habiter près des pistes. Dégustez pendant des années le bruit infernal et la poussière. Et ensuite, donnez votre avis. Ne dites pas des conneries avant.


Visiteur

#36 Tiens, tiens. M. Metge serait-il un de ces affreux écologiste?

2014-04-16 16:02

#32: -

Le nouveau bassin n'a rien à voir avec l'écologie. Il est clair que si vous faites une retenue d'eau, vous augmentez la présence des batraciens et de leurs prédateurs. C'est le long terme qui fiabilise les résultats. La pollution par les hydrocarbures düe aux fuites inévitables des engins qui circulent, (il y a plusieurs machines de chantier énormes), sans compter les inombrables épaves qui pourrissent sur le domaine ne peut en aucun cas valoriser cet argument. M. Metge est écolo quand ça l'arrange.


Visiteur

#37

2014-04-17 15:05

epaves qui ne peuvent 36

Visiteur

#38

2014-10-07 06:58

la genealogie de MA famille à sauve est anterieure à 1770.On ne peut pas dire que nous sommes des "nouveaux".Ceux qui sont contre cette activité aujourd'hui protégent leur interets privés et manipulent l'information au grés de leurs avantages. D'autres ce sont installés et ont amené leurs propres nuisances. L'intolérance, la médisance sont ezncore des nuisance à banir. Mais à qui appartiennent donc nos garrigues ?
Mr Metge est installé depuis bien avant les râleurs...
patrick

#39 Re:

2014-12-19 18:37

#25: -  

 Monsieur, ne dites pas de bêtises, renseignez vous avant d'écrire de telles bétises, aucun terrain à bâtir ne se trouve dans cette zone.

Patrick

#40 Re:

2014-12-19 18:42

#29: -  

 Qui sont les écolos piche(s) et bobos Monsieur ?? Ne soyez pas méchant, chacun est libre de s'exprimer mais pas d'insulter.

Patrick

#41 Re:

2014-12-19 18:57

#4: -  

 Monsieur, privé ou pas cela n'est pas la question, si vous avez un terrain privé vous faites bien une demande de permis de construire pour une nouvelle habitation ??


Visiteur

#42

2015-03-07 16:25

Un petit soutien venu de Belgique, pour vous aider à garder cette très belle base d'essai. Tout pleins de courage à vous les ami(e)s

Christophe
www.rallye-passion.be
TF

#43

2015-07-11 09:50

Je pratique depuis longtemps la randonnée auto moto dans le Gard...

j'ai horreur de croiser sur des chemins publics des inconscients qui mettent en péril la vie d'autrui, conduisant à toute vitesse sans anticipation des promeneurs, vttistes ou chasseurs ou animaux.

si tel est le cas, cette base n'a pas lieu d'être car elle ne doit pas une bonne image de la moto verte!