Photo d'Iris

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Photo d'Iris.

Loïc Coulon
L'auteur de cette pétition

#1

2014-05-31 20:54

Iris met une photo normal !
Anonymous

#2 :B

2014-05-31 21:55

Mon brave, sachez que vous avez commis des fautes d'orthographe que je qualifierai d'abominables. En effet, premièrement, le mot photo est féminin, par conséquent, l'adjectif s'accorde de telle manière qu'il s'orthographie comme ceci: "Normale". En second lieu, je ponterai du doigt votre conjugaison désastreuse: n'avez-vous pas remarqué? Vous vous adressez à cette personne, il s'agit donc d'un impératif. Ainsi, veuillez écrire "mets" et non "met".
Finalement, j'aimerais exprimer ma désolation face à votre ponctuation légèrement déficiente. Une simple virgule manque après le nom de votre interlocutrice.
En somme, la phrase correcte qu'il aurait fallu que vous formuliez était: "Iris, mets une photo normale!"
En espérant vous avoir insuflé un minimum de bon sens.


Visiteur

#3 Re: :B

2014-05-31 22:18

#2: Anonymous - :B

Ma très chère, je sais que vous n'êtes point bonne pour trouver des arguments alors pas pitié si vous n'avez rien d'autre de plus intéréssant à dire veuillez laisser mon orthographe tranquille et trouvez de vrai arguments