CONTRE les CARRIÈRES à Vallée-Jonction
Contacter l'auteur de la pétition
Taxes
Population
Futur résident
que de dire qu'une fois l'autoroute finie il n'y aura plus
de carrières et que tout sera reverdie. Il y en a
plein de carrières sur le chemin de l'Ecore qui ne sont plus utilisés
et ya rien de reverdie. Tout est laissé à l'abandon!!
Résident chemin Cliche
C'est dangereux en bicyclette pour tout le monde surtout au coin du garage municipal lorsqu'ils arrivent du
pont et tournent à droite pour prendre le rang; ils virent les coins ronds. Je l'ai vécu personnellement en vélo
quand je suis arrivé au coin de la rue du Pont (route 112). Un peu plus et j'y restais!!!
Modification du règlement 2007-193
This comment has been removed by the author of the petition.
Pauvre tite gravieres. Y a des plus grosses avec monopole du
Derangement et des revenus si y a lieu!!!!?
Ou est-ce qu'on s'en va?????
Arrêter l'expansion!
Depuis plusieurs années, je passe toujours par Vallée-Jonction pour me rendre à Québec, cette vallée était magnifique sans toutes ces carrières de sable. Avec les années le paysage se détériore. Vraiment dommage! Je crois qu'il faut arrêter l'expansion de ces carrières!
Redevances<Dévaluation de nos maisons
Pour ma part, je suis très consciente des besoins économiques de notre village et des emplois créés par ces carrières ou gravières ou sablières... Je pense toutefois qu'il faut trouver des solutions parce qu'il est difficile et très désagréable de vivre ici dans ces conditions présentement. Il doit certainement y avoir des possibilités pour que chaque partie fasse des compromis et y trouve aussi des avantages ... Vendredi dernier, le 16 mai 2014, journée très venteuse, c'était infernal et pire que pire! S.V.P., soyons imaginatifs et collaborateurs et trouvons des solutions!!! Essayons!
| This discussion has been closed. |
Carrières Vallée-Jonction