Non à la pétition !
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Ridicule
La haine vous aveugle, vous ne me portez pas en haute estime et me prêtez donc des agissements qui ne sont pas miens : je ne suis pas l'auteur de la signature qui porte le nom de notre cher Maire.
Peut-être en est-il l'auteur, il a assez d'humour pour ça. Peut-être n'a-t-il pas envie d'enfiler son kilt ?
Pétition
J'en ai marre des accroches coeurs.
Re: Pétition
Emma, nous avons compris, je crois, que c'était une blague. Mais on ne la trouve pas drôle et surtout longue, longue...
Re: Re: Pétition
#6: Angers pas correct - Re: Pétition
Certes, elle est longue mais vous ne pensez pas que pour que ca paraisse crédible aux yeux de tous, ceux qui y croient (pas ceux qui y croient en détestant) il faut la mettre en ligne depuis un moment, si il lance une pétition une semaine avant la fin des Accroche-Coeurs ca ne serait pas crédible.
les plaisanteries les plus courtes
Il y a une contradiction à mon avis entre ces 2 phrases:
"Certes, elle est longue mais vous ne pensez pas que pour que ça paraisse crédible aux yeux de tous" et "il ne faut pas prendre tout au premier degré". La plaisenterie m'a fait sourire au début, mais trés vite c'est devenu d'un lourd! Et de Nigremont sent la naphtaline, il est à vomir.
La honte
Pas compris grand chose à l'objet de cette pétition...??
Mais pour ma part, sauter les jolies nanas, vaut mille fois mieux que toutes les pétitions de notre planète ?
Angers
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |
Ridicule