Révision de la politique de la SEPAQ envers les chiens
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Merci MJ. Pour ce qui est des fautes, malheureusement, je ne peux pas changer le texte une fois la pétition en cours.
Chien sur les sites de camping
Écosystème fragile
Re: Écosystème fragile
Je crois que la grande majorité des enfants adorent les chiens et ils n'ont rien a craindre d'un chien en laisse avec son maitre. En rencontrer un qui se laissera flatter sera surement une expérience positive pour eux.
Re:
#3: Attention à l'écosystème -
Si 100-200-300 personnes passent la chaque jour je vois mal ce que quelques chiens de plus y changeront.
Re: Chien sur les sites de camping
#4: Contre - Chien sur les sites de camping
Personne n'a a contenir les chiens, c'est la job de leur maitre de s'en occuper. Il y a pleins de campings qui acceptent les chiens tant qu'ils sont attachés et ca fonctionne très bien.
Sujet
Mais en plus de refaire honteusement payer chèrement l'entrée (politique de la double-taxation si chère au Québec), la SEPAQ interdit l'entrée des chiens et donc, de leurs maîtres. Sous le prétexte débile qu'ils font fuir les animaux sauvages. C'est sûr que l'humanité est connue pour respecter la nature et les animaux, il n'y a qu'a voir le résultats des changements climatiques, la pollution, la déforestation, l'élevage industriel d'animaux, etc...
Quand a moi, les chiens ont plus leurs places dans un parc de la SEPAQ qu'un être humain, et a forciori qu'un employé de la SEPAQ.
La SEPAQ me dégoute. Virons tout ces incapables.
Contre trouve toi un camping qui les acceptes . Moi entendre japper la nuit et voir ca uriner partout ca m interesse pas. Arreter d imposer vos bestiole au autres
Re:
Je croyais que le but de la pétition est de permettre la présence des chiens dans la Sepaq!?! Votre dédain de la Sepaq n'a pas sa place ici, vous êtes tromper d'endroit! Désolé!
Pour le reste, si l'Humain respecterait davantage ce qui l'entoure, il serait plus facile de lui permettre d'emmener son chien PARTOUT! C'est plate, mais encore une fois, une majorité paie pour une minorité en manque de jugement...
En fréquentant la sepaq , nous sommes assurés de ne pas mettre les pieds dans la merde de chien , de ne pas entendre un cabot japper , de ne pas craindre un chien au comportement douteux ( souvent analogue à celui du proprio ) , bref c'est le seul endroit où c'est pas grosse paix sans chiens ... Et puis ça se fait garder un chien .
Re: Chien sur les sites de camping
Re:
#16: Doug - Les parcs ne sont pas des clubs privés. En étant publics et financés par tous (ie tous les contribuables), les parcs se doivent d'ETRE OUVERT À TOUS. incluant les chiens et leurs maitres. )
Re:
Si vous etes incapable de vous passez de votre chiens quelque heures restez chez vous et le probleme est réglé, pas interesser de voir ,d'entendre et de mettre les pieds dans votre merde de cabot...
| This discussion has been closed. |
S.v.p., sans offense, seulement deux petites fautes à corriger : nécessaires (pas d'accent sur le deuxième e) et inacceptable ne prend qu'un n. Bravo pour votre initiative!