Stop au changement d'heure.
Contacter l'auteur de la pétition
Les années ont montré l'inefficacité de ces changements qui ont lieu deux fois par an.
Au contraire, plutôt que permettre des économies entre autres, d'énergie, ils causent des pertes financières dues aux arrivées tardives sur les lieux de travail et une moindre efficacité des travailleurs lors des premiers jours qui suivent le changement, donc une perte économique pour les sociétés et au bout du compte, pour l'état...
Pourquoi continue-t-on encore?
Re: Re: Bien le bonjour
#2: Isabelle Cubat - Re: Bien le bonjour
Bonjour,
Avez-vous envoyé une invitation à participer à votre pétition à toutes les personnes que vous connaissez?
C'est comme ça, que vous aurrez du succès et peut-être la chance de voir votre pétition porter ses fruits.
Bien à vous.
Je propose de laissez l'heure d'été tout au long de l'année.
faudrait savoir
Restons à l’heure d'été tout le temps! Histoire d'y voir plus clair les soirs d'hiver avec une heure de plus!
LOL
toute maniere nous payons ! donc bon ques que çà peut leurs foutres ?
c'est pas si vieux en plus ce changement d'heures?
PLUS QUE RAS LE BOL QU'IL FASSE NUIT VERS 16H30 A CAUSE DE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boujours,
vous dite de rester à l'heure d'été ;)
sauf, que si un jour, on revenait avant le changement des heures, sa serai l'heure d'hiver toute l'année
perso, je serai plus pour un décalage de 30mn
bref, sa reste à méditer tout sa
J'en ai marre de ces changements qui me perturbe 2 fois par an et n'apporte rien à la société
Il n'est pas trop tard, c'est encore le temps.
| This discussion has been closed. |
Bien le bonjour