fermeture du chenil qui a tué Héra cané corso de 8 mois


Visiteur

/ #54

2013-05-26 11:21

Je connais parfaitement cet individu depuis une quarantaine d'années. Lorsqu'il a rencontré son ex-épouse (Melle Giroux Valérie) elle possédait un petit Berger des Pyrénnées Labrit.
Etant donné qu'il prenait une place dans un box il n'a pas hésité à euthanasier lui-même ce jeune chien pour libérer son box. Il était ancien assistant vétérinaire à la clinique de Brocéliande à St-Malo et y avait sans nul doute dérobé le produit d'euthanasie. Il serait en invalidité à 80% pour troubles psychiatriques. Pour ma part il a volontairement et par pure jalousie écrasé les chiots dans le ventre de ma femelle Whippet qui devait mettre bas 8 jours plus tard. Bien sûr j'ai déposé plainte mais cette affaire à été classée sans suite par manque de preuve. Je connais une autre victime qui y a perdu son Dobermann et je connais d'autres témoins; d'une part son ex épouse dont voici le n° 06.77.74.11.55.; Il est surnommé "l'alcoolo" dans la commune où il demeure "St-Méloir-Des-Ondes (35)". Je connais également une autre personne qui sera prête à témoigner de la façon dont il terrorise ses enfants. N'hésitez surtout pas à me contacter.