fermeture du chenil qui a tué Héra cané corso de 8 mois

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition fermeture du chenil qui a tué Héra cané corso de 8 mois.


Visiteur

#51

2013-04-15 22:51

honte a eux, il n'y a que l'argent donc qui les interessent !!! heureusement qu'il y en a d'autres très sérieux . Pour ma part je fait publicité pour la pension Dog Méditerrannée à Mouans Sartoux 06 , car eux s'occupent avec une très grande attention à nos loulous et chatounnets avec sérieux.....

Visiteur

#52

2013-04-17 16:19

fermeture

Visiteur

#53

2013-05-03 18:08

Courage à la maitresse du chien..

Visiteur

#54

2013-05-26 11:21

Je connais parfaitement cet individu depuis une quarantaine d'années. Lorsqu'il a rencontré son ex-épouse (Melle Giroux Valérie) elle possédait un petit Berger des Pyrénnées Labrit.
Etant donné qu'il prenait une place dans un box il n'a pas hésité à euthanasier lui-même ce jeune chien pour libérer son box. Il était ancien assistant vétérinaire à la clinique de Brocéliande à St-Malo et y avait sans nul doute dérobé le produit d'euthanasie. Il serait en invalidité à 80% pour troubles psychiatriques. Pour ma part il a volontairement et par pure jalousie écrasé les chiots dans le ventre de ma femelle Whippet qui devait mettre bas 8 jours plus tard. Bien sûr j'ai déposé plainte mais cette affaire à été classée sans suite par manque de preuve. Je connais une autre victime qui y a perdu son Dobermann et je connais d'autres témoins; d'une part son ex épouse dont voici le n° 06.77.74.11.55.; Il est surnommé "l'alcoolo" dans la commune où il demeure "St-Méloir-Des-Ondes (35)". Je connais également une autre personne qui sera prête à témoigner de la façon dont il terrorise ses enfants. N'hésitez surtout pas à me contacter.

Visiteur

#55

2013-05-26 11:33

Je connais parfaitement cet individu qui est totalement dépourvu de scrupule. Lorsqu'il a rencontré son ex-épouse(Melle Giroux Valérie - Tél: 06.77.74.11.55) elle possédait un bébé Berger des Pyrénées Labrit qu'il n'a pas hésité à euthanasier avec le produit prévu à cet effet qu'il avait dérobé à la clinique vétérinaire "Brocéliande" à SAINT-MALO (35)où il était à l'époque assistant. Il est surnommé l'alcoolo sur la commune où il habite et exploite sa pension animalière (Melle Soazic Desgué pourra vous le confirmer: 06.26.76.16.56.). Une autre personne n'hésitera pas une seconde à témoigner de la façon dont il terrorise son propre fils Julien; il s'agit de Melle. FREMONT Valérie (06.40.50.03.95.). Je vous invite à me contacter pour de plus amples détails (06.50.90.64.84.) car, par pure folie et jalousie il n'a pas hésité à écraser dans le ventre de ma femelle Whippet à 8 jour de la mise-bas tous ses bébés. L'échographie puis la radiographie effectuée le lendemain par le Dr. Didier Pellet de St-Malo l'auront révélé. Ma plainte aura été classée sans suite parce qu'évidemment cet individu aura nié et rien ne prouvait que ma chienne n'était pas passée sous un camion qui n'aurait fait qu'écraser ses bébés sans même égratigner la maman.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-06-02 19:16



Visiteur

#57

2013-06-02 19:17

Pr la memoire de votre cane corso
Hera !!! Rest in peace

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-06-02 19:18



Visiteur

#59

2013-06-03 11:59

que ce genre de personnes soient punies sévèrement et rapidement

Visiteur

#60

2013-06-03 12:01

Pas coo pour cette pauvre bête qui ne demander que d être aimer

Visiteur

#61

2013-06-03 14:17

je signe pour que justice soit faite. Ce refuge est clairement responsable dans la mort de la pauvre Héra.