PÉTITION BERGER BLANC

Ginette
Visiteur

/ #863 Re: Re: À 803 Sam Ékeur

2011-04-24 23:29

#855: Samé Keure - Re: À 803 Sam Ékeur 

Sam Ékeur, tu es vraiment arrogant.....et en plus, tu parles et tu juges sans savoir.  Vois-tu, le petit chiot en question en a vu un vétérinaire et les soins qui lui furent apportés étaient appropriés car ils étaient dictés par le vétérinaire.  Comment crois-tu que nous ayions su quoi faire avec elle et comment crois-tu qu'elle a eu ses injections de vitamines intra-musculaires.  C'est le vétérinaire qui justement y a vu, alors vois-tu...tu parles sans savoir.  Oui, la chienne est plus petite que prévu malgré le fait qu'elle ait vu un vétérinaire, mais elle est aujourd'hui en parfaite santé.  Tu as le jugement très facile tu sais....trop facile même.  Serait-il possible lorsque tu t'adresses au monde, de le faire en adulte et non en être suprême qui seul détient la vérité....Concernant mes 7 animaux, si tu as bien lu, il y a 3 chiens (Ma ville en permet 3 par foyer), 2 oiseaux, un lapin et un hérisson....alors, si tu avais bien lu au lieu de sauter immédiatement aux conclusions tu ne m'aurais pas dis (J'espère qu'il y a des chats dans le tas parce que la ville ne permet que 2 chiens pas foyer).  En passant, permet moi de douter que tu puisses pleurer car il y a bien trop d'arrogance dans ta personnalité.   Il y a une façon de s'adresser aux gens et on appelle ça le respect, le respect d'expression, le respect d'opinion, le respect tout court, chose qui semble manquer à ta culture.  Concernant le fait qu'il y a bien quelques uns des animaux perdus dans le tas, effectivement il y en a, mais il ne font pas partie des 30,000 abandons dont je te parlais....parce que vois-tu le 30,000 est un nombre minimum d'animaux qui passent au Berger par année.  En cette journée de Pâques, je t'envoie plein d'amour car tu sembles en avoir grandement besoin.  Ginette