Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier

Bonjour, 

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un "petit" parc éolien ( 7 éoliennes) va peut-être s'implanter dans notre jolie forêt de Petit-Thier. eolienne5.jpg

Nous, habitants de ce beau village,  subissons déjà les nuisances (la vue, le bruit, le traffic, les odeurs et particules diffusées dans l'air...)  liées aux usines implantées sur le zoning.

Le projet d'un parc éolien qui encerclerait notre beau village ne nous réjouit évidemment pas. Nous subissons assez de nuisances pour en rajouter davantage. 

De plus , il est décevant de  sacrifier nos forêts a des fins purement économiques. 

Ces forêts qui sont pourtant la fierté de notre région et qui font partie intégrante de la beauté de nos paysages, ces mêmes paysages qui font de Vielsalm l'une des communes les plus touristiques de Wallonie.

C'est pourquoi nous avons besoin de vous, vous qui habitez ou non notre beau village ou les villages avoisinants (car la vue de ces jolie petites éoliennes de 200M , nous la partagerons avec vous) .  

Si comme nous vous êtes irrités de voir notre petit coin de paradis devenir la poubelle de la commune, ou si simplement vous comprenez notre point de vue, merci de signer cette pétition afin de faire entendre à la commune ainsi qu'à l'Apere et à la société Vortex notre point de vue, qui est un non catégorique à l'implantation d'un parc éolien à cet endroit.

Merci à vous de votre soutien

 

Un peu de lecture pour ceux qui veulent. ;-)

http://vent-de-trizac.fr/index.php/eoliennes-leurre-ecologique/

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Evrard Olivier à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.be à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...