Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.


Visiteur

/ #366

2013-08-23 22:10

À nos Policiers et Gendarmes ! Cette vidéo n'a rien de brutale !!! Une arrestation somme toute banale ! J'espère que le petit merdeux qui l'a faite s'en mordra les doigts un jour !!! Et aux journalistes (France Bleue et France Bleue Touraine), rappelez-leur donc certaines vérités : un jour peut-être, ils se feront agresser... J'espère qu'il n'y aura pas de Policier ou de Gendarme pour leur porter aide et assistance !!! Je vous soutien parce que j'ai été, avec mon ami, malheureusement, victime d'une agression (2005) et de squatteurs (2011) !!! Si la Police avait été timorée ou à réfléchir à faire dans la dentelle, je n'ose imaginer dans quel état je serais maintenant !!! Mon ami ne peut plus en parler... Il est décédé il y a 15 mois d'un infarctus !!! Des réminiscences suite aux stress de ces deux actes, sans aucun doute !!! Policiers et Gendarmes, dans ce combat là, je vous soutien à 200 % !!! Vous avez des COUILLES, et c'est ce qu'il faut quand on voit la faune qui traîne en ville (Gare de Tours, rue de Bordeaux, place Thiers, la Rabière, etc...)