Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours..


Visiteur

#351

2013-08-23 20:12

Honte à la France d avoir oublié ce que c est que le travail d un policier ou d un gendarme! Ils ne sont pas la pour faire jolie dans le décor mais faire appliquer les lois! On leur crache dessus on les insulte on les frappe et mord et ils ne devraient pas se défendre? On le monde est vraiment a l envers!

Visiteur

#352

2013-08-23 20:15

Simple citoyen respectueux des lois et des valeurs françaises, il faudrait leur faire prendre un bateau en sucre. Bon courage messieurs, je suis de tout cœur avec vous.

Visiteur

#353

2013-08-23 20:19

et ne devrait on pas également poursuivre ce cameraman qui insulte en direct des policiers et diffuse ces mêmes insultes? Ne serait-ce pas " insultes à agent dans le cadre de sa fonction"?

Visiteur

#354

2013-08-23 20:30

utilisation des armes à feu necessaire

Visiteur

#355

2013-08-23 20:32

Je soutiens de tout mon coeur et merci pour tout ce que vous "essayez " de faire .......

Visiteur

#356 LA POLICE ET LA JUSTICE

2013-08-23 20:44

SONT DES INSTITUTIONS POLITIQUES ET SONT LE REFLET DES GENS QUI NOUS GOUVERNENT

Visiteur

#357

2013-08-23 20:45

Dans certains pays le débat n'aurait même pas lieu,en France il faut toujours remettre en doute la force publique après on se plaint dela monté en puissance de la délinquance.

Visiteur

#358

2013-08-23 20:47

yen a marre de voir comment la police est traitée alors qu'elle ne fait que son devoir et la personne gazée n'avait pas à mordre le policier non ?
Minetta

#359

2013-08-23 20:56

marocaine et magrebia
Vous savez ce qui vous reste à faire.....allez goûter du policier maghrébin, vous reviendrez ici en nous suppliant;
puisque vos pays ont toutes les qualités, mais RESTEZ-Y ou RENTREZ, ils ont besoin de vos super compétences .....
Toujours les mêmes embrouilles avec les mêmes gens, moins que des animaux, même pas la reconnaissance du ventre.....

Visiteur

#360

2013-08-23 20:57

superbe couverture médiatique, la presse est toujours invitée à l'élysée ?

Visiteur

#361

2013-08-23 21:06

Pas de zone de non droit en Touraine !
Louise

#362

2013-08-23 21:11

Comme beaucoup d'autres l'attitude de certains policier pendant les MPT m'ont choquée, néanmoins je veux leur manifester tout mon soutien d'autant que j'en ai un dans ma famille proche.
Lorsque les coupables jouent les victimes et demandent "justice" c'est que quelque chose ne marche plus rond dans notre pays.

Visiteur

#363

2013-08-23 21:11

Soutien total(...total) à ces courageux policiers qui n'ont fait que leur travail. C'est bizarre, j'ai été contrôlé 2 fois la semaine dernière et cela s'est très bien passé ! Je n'ai pas été bastonné ni gazé. Sans jouer les Zemour, je crois que ce sont toujours les mêmes qui posent problème...

Visiteur

#364 Re: Re:

2013-08-23 21:33

P37

#365 Re: HONTE A VOUS

2013-08-23 22:09

#54: - HONTE A VOUS

Pourvu qu'il n' arrive rien car tenir  de tels propos mériterait que demain vous ou un de vos proches se fasse "massacrer" et que personne n'intervienne(surtout pas la Police) de peur de devoir utiliser la force devant ces comportements dignent d' animaux.

Pour nous, qui sommes dans le moule que va t'il nous rester? Baisser la tête devant les gens du voyage (c'est fait) accepter les agressions de nos collègues Gendarmes, Policiers, Pompiers, Infirmiers c'est en cours si notre Justice (celle de la République, du Peuple) continue à persèvèrer dans ce laxisme au profit des auteurs qui sont devenuus presque des victimes. (les victimes, elles par contre elles sont vite oublièes et non médiatisées, ça n'interresse personne!)

Nos anciens  doivent se reveiller dans leurs tombes en contatant le désastre actuel engendrés par des politiques  et des français d'opèrette qui defendent les droits mais oublient qu'avant de recevoir, il faut faire ses devoirs (mot qui n'est pas dans le vocabulaire des personnes agresseurs des Policiers de J.L.T)

Ne broyons pas que du noir, la France se réveillera enfin je l'espère.

Courage encore aux forces de l'ordre , qu'elles ne baissent surtout pas les bras


Visiteur

#366

2013-08-23 22:10

À nos Policiers et Gendarmes ! Cette vidéo n'a rien de brutale !!! Une arrestation somme toute banale ! J'espère que le petit merdeux qui l'a faite s'en mordra les doigts un jour !!! Et aux journalistes (France Bleue et France Bleue Touraine), rappelez-leur donc certaines vérités : un jour peut-être, ils se feront agresser... J'espère qu'il n'y aura pas de Policier ou de Gendarme pour leur porter aide et assistance !!! Je vous soutien parce que j'ai été, avec mon ami, malheureusement, victime d'une agression (2005) et de squatteurs (2011) !!! Si la Police avait été timorée ou à réfléchir à faire dans la dentelle, je n'ose imaginer dans quel état je serais maintenant !!! Mon ami ne peut plus en parler... Il est décédé il y a 15 mois d'un infarctus !!! Des réminiscences suite aux stress de ces deux actes, sans aucun doute !!! Policiers et Gendarmes, dans ce combat là, je vous soutien à 200 % !!! Vous avez des COUILLES, et c'est ce qu'il faut quand on voit la faune qui traîne en ville (Gare de Tours, rue de Bordeaux, place Thiers, la Rabière, etc...)

Visiteur

#367

2013-08-23 22:52

Courage à ces policiers dont le quotidien ne doit pas être évident ! Maintenir l'ordre dans une cité où les racailles font la loi et se rebellent lorsqu'on les contrôle ou qu'on en arrête une, de manière tout à fait justifiée !
Galathea

#368 Suite

2013-08-23 22:54

Toujours les mêmes qui foutent la m****, et ensuite viennent chouigner et essayer d'inverser les rôles et torts respectifs !
MerciFrance

#369 Re: Bien le bonjour

2013-08-24 00:42

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour 

 

Fonctionnaire de police en île de France, j'ai été mordu a 2 reprises en 2012 jusqu'à la chair, par un homme que nous devions interpeller et aujourd'hui cet individu reconnu coupable est dehors, avec une "fiche" qui ne pourra jamais être appliquée du fait de la législation. Et moi aujourd'hui je garde 2 grandes cicatrices a vie, très difficile à enlever et qui me gêne!!!... Pour seul soutien, 1 courrier de ma hiérarchie.... Et ça en seulement 5 ans de carrière.... La suite je ne préfère pas la raconter.... Totalement démotivé grâce a notre justice.... Je n'en reste pas moins dévoué a mon métier que j'ai choisi.... Mais a refaire.... Je ne le ferai pas!!! Merci France! Sur le papier tout est beau, dans la réalité, la population n'a pas connaissance ni même conscience de ce qui se passe au quotidien et ce que les policiers ressentent dans une grande majorité! Dévoué mais démotivé!!!

Visiteur

#370

2013-08-24 02:02

Merci pour ce que chaque jours la police fait pour nous !

Visiteur

#371

2013-08-24 02:10

De tout coeur avec ces 2 policiers . Y'en a vraiment marre de ce manque de respect vis à vis des forces de l'ordre . Heureusement qu'ils sont là on a vraiment besoin d'eux. Je soutiens les policiers à 100 %. C'est un métier difficile et dangereux alors qu'on leur donne les moyens de le faire correctement et qu'on leur donne plus de pouvoirs aussi. Ce sont avant tout des hommes et des femmes et il faut absolument que le respect soit rétabli pour qu'ils puissent travailler dans de bonnes conditions.
tom

#372 Re:

2013-08-24 03:22

#36: -

La France c'est la France elle était la avant la république et seras la aprés.


Visiteur

#373

2013-08-24 03:40

La police est la pour notre sécurité on doit respecter leurs boulot qui n'est pas facile de nos jours . Je pence que le gouvernement devrais prendre une décision ( laisse carte blanche aux forces publique ).C'est eux qui risque leurs vie tous les jours et pas le président de la république .

Visiteur

#374

2013-08-24 05:29

Nos policiers, nos pompiers, nos secouristes, nos urgentistes, nos infirmiers, ... tout ce personnel qui sont là pour nous protégés, nous sauver, Nous faire VIVRE, n'ont pas à payer de LEUR VIE pour Nous, pas au delà de tous les risques qu'ils encourent pour faire leur métier ... qu'ils puissent le faire dans des conditions sereines ... au diable tout ces individus en tout genre qui agressent, etc nos personnels de sécurité et de secours ... au diable tous ces gens ivres sur la route qui ne sont que des criminels ... il y aurait tant à dire ...

Visiteur

#375

2013-08-24 05:38

Si la police ne peut plus effectuer des controles sans qu ' il y a un cons pour filmer et garder se qu 'il veut pour incriminer les forces de l ' ordre alors ou va t ' on en France a quand la vidéo embarqué commme au states au moins la il plus de doute !!!