Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours..


Visiteur

#426

2013-08-24 17:26

Que fait notre justice aujourd'hui??? Existe-t-elle encore???

Visiteur

#427

2013-08-24 17:47

La France aux Français. Un pays sans police est un grand navire sans boussole et sans gouvernail.
gatheblues

#428

2013-08-24 18:28

on a l'impression que les rôles sont inversés: on tape sur la police et en plus on se permet de porter plainte contre eux parce qu'ils ne se laissent pas tuer! Arrêtons ça avant qu'il ne soit vraiment trop tard. Personnellement la police ne me dérange absolument pas je n'ai rien à me reprocher donc elle peut m’arrêter pour un contrôle, je ne les tabasserai pas!

Visiteur

#429 Soutien aux deux policiers

2013-08-24 18:34

Merci à ces deux policiers d'avoir neutralisé le conducteur en état d'ébriété. Sans leur intervention une famille française serait peut-être en deuil par l'accident que le conducteur aurait pu occasionner. C'est tout ce que, moi, citoyen français épris de justice et de liberté retiendrais.
Quand à la personne qui a tenté de soustraire l'interpelé à la justice et a agressé les policiers, j'espère que pour une fois la justice fera son travail et qu'elle sera condamnée aux peines les plus lourdes que prévoit la loi française. Le laxisme en France avec les hors la loi, ça suffit !

Visiteur

#430

2013-08-24 18:58

Le respect de l'autorité est primordial.
Bghjl

#431 Extrême-droite

2013-08-24 19:00

Signalons que l'auteur de cette pétition ridicule est un membre très actif du Front National dont les modèles vont des extrémistes serbes jusqu'à Mussolini.
katie

#432 pour soutenir nos policiers

2013-08-24 19:26

c est honteux de voir dans notre pays d origine (notre france) que nos policiers sont attaqués agressés par des bandes de delinquants d origine maghrébine , ce sont ceux la qui ont voté hollande afin de continuer a detruire notre france (bruler voitures des francais de souche ) hollande a besoin d eux pour etre elu ! faudra pas s etonner si MARINE LE PEN sera presidente un jour ! ca ne peut plus durer ! c est du racisme de leur part car la majorité d entre eux haissentla france et restent pour en profiter se faire entretenir ! et sont pour al quaida des integristes !! LE FN VIVE MARINEE POUR SAUVER NOTRE PAYS garder les bons immigrés ki bossent et renvoyer tous ceux sans boulot au rsa et cmu ki coutent trop cher aux francais de souche

Visiteur

#433

2013-08-24 19:26

tout a fait normal de les soutenir et ras le bol de toutes ces personnes ......qui ne respectent pas les forces de l'ORDRE.
cathy

#434 soutenir notre police

2013-08-24 19:44

quel culot d entendre une magrhébine nous dire a nous francais de souche de ne pas faire de fautes d orthographe ! elles se croient tjrs superieures aux femmes européennes alors que dans leur pays elles sont soumises aux hommes ! c est de la jalousie envers nous femmes européennes ! elles sont rabaissées ! et nous traitent de sales chiens ! c est preuve qu elles nous aiment pas ! alors qu elles retournent dans leur pays d origine a manger des dattes de la semoule sur les chameaux lol et toc
profn
Visiteur

#435

2013-08-24 19:54

tout mon soutien a la police , marre de tout ces parasites...

on est chez nous !!!!

vite marine 2017 !!


Visiteur

#436

2013-08-24 19:56

bien jouer au forces de l ordre qui font leurs taf un peut trop bien ce qui en derange beaucoup

Visiteur

#437 Re: Extrême-droite

2013-08-24 19:57

#431: Bghjl - Extrême-droite

tkt 2017 c'est pour bientot ;-) ....

 

 


Visiteur

#438

2013-08-24 20:17

La police fait juste son travail! Si seulement les citoyens pouvaient ouvrir les yeux et nous soutenir un maximum!!!! la police est respectée dans les autres pays mais en france elle est coupable avant même d'exercer son métier: servir et protéger!

Visiteur

#439 Re: Re: interpellation d'un criminel ?

2013-08-24 20:29

#416: - Re: interpellation d'un criminel ? 

 

c est vrai tout le monde n'a pas sa place ici, sortez!
Daniel pilotte

#440 Re: Re: Bien le bonjour

2013-08-25 00:38

Vous mélangez tout ici il s agit d un sujet précis sinon les trolls des voyous vont être majoritaire contre les policiers ,

Visiteur

#441 Re: Extrême-droite

2013-08-25 02:18

#431: Bghjl - Extrême-droite

Et les albanais c'est quoi ? Laissez-donc les serbes tranquilles, qui contrairement aux crétins qui vous gouvernent, sont soucieux de l'environnement et du bien de leurs concitoyens. Vous n'avez pas encore compris qu'il n'y a ni gauche, ni droite.

Il y a ceux d'en haut et ceux d'en bas, dont nous faisons parti en majorité alors au lieu de se taper dessus, nous ferions mieux de nous serrer les coudes car ça ne va pas allé en s'arrangeant pour ceux d'en bas que nous soyons blanc noir ou les deux.

LILA2000

#442 pauvre FRANCE

2013-08-25 06:20

cela ne va pas aller en s'arrangeant effectivement puis que Mme TAUBIRA vient d'indiquer que les prisonniers condamnés à 5 ans seraient remis dans la nature....Pour faire 5 ans avec nos juges il faut avoir tué père et mère....Les rues vont devenir encore plus dangereuses que maintenant quand on se rappelle comment sont suivis les violeurs et les brutes épaisses qui récidivent sans être inquiétés, on a du mouron à se faire...La FRANCE va devenir un grand CHICAGO et les armes vont fleurir ici et là...

Quand on vote pour des tordus on a des lois tordues. CQDD
LILA2000

#443

2013-08-25 06:36

188-

quand je suis allée en Cote d'Ivoire il y a quelques années, beaucoup de noirs demandaient que les entreprises françaises reviennent s'installer en CI car " ils avaient du boulot, les hopitaux étaient au top, les routes pas défoncées comme elles le sont actuellement"...Faut voir l'état du pays...misère à tous les coins de rue, pas de travail - Vous n'êtes pas capables de vous auto gérer , est ce notre faute !!! c'est trop facile de dire qu'on pille votre pays...Que faites vous vous pour la grandeur du vôtre...simplement déverser votre bile sur le net!!! allons allons, faut retrousser vos manches et rester dans votre pays ( j'espère que vous n'êtes pas en FRANCE) ...
LILLA 2000

#444

2013-08-25 06:42

54

M'étonnerait beaucoup que cela m'arrive, car quand un policier me dit de m'arrêter pour un contrôle de police ( cela m'est déjà arrivé et j'ai soufflé dans le ballon en riant) je m'arrête et surtout je ne vocifère et ne gesticule pas comme ces noires agressives....je prends rarement le car mais une fois je suis tombée sur le même genre de personnes - des collégiennes - qui hurlaient, s'interpellaient violemment avec des insultes, bougeaient dans tout le car en bousculant les personnes qui essayaient de descendre . Je n'ai jamais vu de jeunes filles françaises pour ne pas dire blanches se comporter de la sorte...
visiteur

#445

2013-08-25 06:47

je signe et bravo a vous
il en faudrait beaucoup plus de policier comme ça
et pour ceux a qui ça plait pas reflecissez , le jour ou vous aurez plus de police tous cette racaille prendra le dessus sur les français . Non mais depuis quand les gens ont droit de tapé mordre les policier parce qu'il arréte un delinquant de la route mais ont va ou la

Visiteur

#446 Re: Re: HONTE A VOUS

2013-08-25 07:19


Visiteur

#447

2013-08-25 07:25

Que les énergumènes rebelles m'expliquent ce qu'un policier doit faire quand un contrevenant refuse de se soumettre à un contrôle.
Le reste est littérature ou prosélytisme

Visiteur

#448

2013-08-25 08:20

Ils n'ont fait que leur devoir !!! Continuer !!
Force reste à la loi

#449

2013-08-25 08:41

On peut s'interroger sur l'objectivité des médias nationaux qui systématiquement et par démagogie donnent raison aux délinquants. Force reste à la loi, ça ne vous dit rien messieurs les journalistes ? Merci à l'avenir de donner l'apriori aux courageux policiers surtout lorsque volontairement vous ne diffusez qu'une séquence partielle d'un événement, vos êtes malhonnêtes. Aujourd'hui des bandits disposant d'armes de guerre sont en face et vous condamnez nos policiers lorsqu'ils utilisent un Flashball, c'est le monde à l'envers non ? Nos devons tous accepter que quelqu’un qui prend les armes contre la société doit être éliminé si nécessaire (légitime défense) Lorsque nos policiers baisseront complètement les bras, qui restera-t-il pour protéger nos familles de cette délinquance qui progresse d'une manière très inquiétante. Je soutiens à 100% les policiers qui ont fait leur travail et cette femme n'a eu que ce qu'elle méritait, les mœurs de sauvages doivent être réprimés fermement.
Halte à la manipulation politiquo-médiatique, certain(e) de nos dirigeants ont intérêts à générer ce laxisme pour libérer plus vite les délinquants ou assassins de leur propre famille.
Nos policiers ne sont ni armés ni formés pour lutter contre cette hyper délinquance et en plus ils n'ont aucun soutien de leur hiérarchie. Après avoir critiqué le Brésil, sur les droits de l'homme, il faudrait, à l'image des américains, envoyer nos policier se faire former par le BOPE à RIO car Marseille c'est Rio, mais il y a 10ans (pire).
Quand parlerons nous des droits des victimes au lieu de nous parler sans cesse des droits des bandits ? Moi je m'en fiche qu'un assassin ou un violeur soit incarcéré dans des conditions difficiles, il vit grâce à mes impôts et c'est déjà trop, par contre comment est prise en charge la victime, ça m'intéresse beaucoup plus.


Visiteur

#450

2013-08-25 08:50

Pour Bghjl,

Ton inculture doit être à peut prêt égale à ta sottise. Va faire un tout à Belgrade et apprend à connaitre les Serbes avant d'en parler. Ce peuple est exemplaire au regard du mal qu'on lui à fait. Sache que la racaille venue d'Albanie que nous avons mis en place au Kosovo sur ordre des Américains, contrôle désormais une bonne partie de la mafia qui pourri l'Europe à deux heures d'avion de Paris. Sache que nos arrières grand parents étaient aussi moins sots , car eux ont combattu à côté des Serbes car nos valeurs et notre culture sont très proches. La seules différences avec nous c'est qu'ils sont instruits, cultivés et qu'il ne font aucun compromis visant à brader leur culture.
Sache aussi que des musulmans Serbes existent depuis des siècles et qu'ils vivent en parfaite harmonie avec les Chrétiens