Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours..


Visiteur

#401

2013-08-24 09:49

Il est déjà presque trop tard pour enrayer la délinquance : il faut se prendre en mains !

Visiteur

#402

2013-08-24 09:51

Il faut impérativement s'organiser !

Visiteur

#403

2013-08-24 10:00

c'est inadmissible et félicitations aux policiers.
il faut que les conneries s'arrêtent! les mêmes lois pour tous!

Visiteur

#404

2013-08-24 10:15

Au lieu de laisser ce policier contrôler la personne zigzagante et refusant de se soumettre au contrôle, elle a choisi de l'entourer et de le pousser de temps en temps donc elle a eu un retour justifiable de sa part.
Il faut pas attendre que les forces de l'ordre interviennent avec noblesse et politesse lors des infraction, des intervention qui peuvent leurs couter leur vie.

Visiteur

#405

2013-08-24 10:35

si les policiers avaient une meilleur formation en self défense, il n'auraient pas besoin d'utiliser la matraque ou le tonfa, dans un cas comme celui ci,

Visiteur

#406

2013-08-24 11:07

Vouloir punir des policiers qui font leur travail, c'est inadmissible. C'est donné raison aux délinquants. Honte à la France.

Visiteur

#407 Re:

2013-08-24 11:22

#185: -

bonjour

je viens de signer cette pétition ,merci de faire connaitre a vos amis et confreres ce site internet d'information ;Bavure ? (vidéo). MàJ : Témoignage de Sophie


Visiteur

#408

2013-08-24 11:43

on en a marre que les forces de l'ordre sois pris toujours en otage par des populations qui si il ne veule pas respecter nos lois non rien a faire sur notre territoire. bon courage a tous , pompiers gendarmes , lp , policiers est encore merci .

Visiteur

#409

2013-08-24 11:51

en France il Ya des règles et des loi a respecter terre d'accueille ok mais pas la poubelle

Visiteur

#410

2013-08-24 11:59

Je ne comprends pas que la personne qui a posté cette vidéo ne soit pas puni! le commentaire qu'il fait dit que c'est une bavure! Elle est où la bavure? une interpellation d'un criminel est devenu une bavure? ben oui, c'est un criminel, il était ivre au volant et sans permis en plus! 2m plus loin, il aurait pu tué!!! dans un autre pays, on aurait décerné une médaille au policier blessé et enfermé au cachot le conducteur et toute sa famille qui était avec lui dans le véhicule!
TOUTES MES FÉLICITATIONS AUX POLICIERS QUI ONT EXERCÉS LEUR PROFESSION AVEC RESPECT ET AINSI ONT FAIT ÉVITÉ UN GRAVE ACCIDENT DE LA CIRCULATION QUI LEURS AURAIENT ÉTÉ REPROCHÉ...

Visiteur

#411

2013-08-24 12:04

"force reste à la loi"

Visiteur

#412

2013-08-24 12:26

Le problème français c'est la vermine en hermine, c'est-à-dire les magistrats (tous, peu ou prou issus de l'infâme Ecole Nationale de la Magistrature, ou ENM, la couveuse à vermine, de fait entièrement à gauche). Eradiquer la vermine est une priorité absolue en commençant par fermer l'ENM.
Seuls des magistrats massivement issus de tous autres horizons d'études juridiques seront par construction idéologiquement indépendants, les dérives des uns, étant compensées par les corrections et mises au point des autres.

Visiteur

#413

2013-08-24 12:55

En fait, ce que la politique française renvoit : il faut mieux être voleurs, truands, violeurs, pédophiles, vous ne risquez rien, deux ans de prison, voire moins....et encore, vous pouvez être libéré (bah oui les pauvres chéris, promis ils recommenceront plus !). A force de ne rien faire, on va finir par devenir comme les USA, les gens vont se faire justice eux-mêmes. Dans quel monde vit-on ? Au XXIe siècle...ca fait peur (les barbares ne vivaient pas forcément à l'époque médiévale ni à l'époque romaine).

Visiteur

#414

2013-08-24 13:14

Pour avoir une police Efficace encore faut il lui en procurer les moyens et la soutenir quand elle est dans ses droits

Visiteur

#415

2013-08-24 14:04

Il y en a assez de toujours baisser la tête il faut luter et prendre le mors a pleine dent et faire que notre territoire reprenne une justice ou nos valeurs d’une terre Catholique qui parle d’amour et non au religion qui ne parle que de la charia

Visiteur

#416 Re: interpellation d'un criminel ?

2013-08-24 14:20

#410: -

Il est où le criminel ? ce comportement est intolerrable. Vous pouvez censurer tous les commentaires qui ne vont pas dans le sens de votre pétition, et laisser ceux qui illustrent le mieux l'origine de cette violence et confortent l'action en justice de la victime Sophie. Continuez dans ce sens. c'est du pain béni pour son avocat !

Cela dit, il y a des agents de police qui aiment leur métier et qui le font dignement. Par contre, comme dans tous les milieux professionnels, il y a des personnes qui ne sont pas à leur place.


Visiteur

#417

2013-08-24 14:36

J'ai signé cette pétition dès que je l'ai reçue.
Je tiens seulement à signaler que j'ai vécu pendant 15ans dans la cité du Champ de Mars à Perpignan (pour ceux qui connaissent), et que j'ai habité Joué-les-Tours pendant 8ans.
Je connais donc le sans-gêne et le culot des personnes dont il est question, sans parler de leur aggressivité.

Je tire mon chapeau aux flics de Joué, et je signerai des 2mains une pétition visant à sortir du territoire tous ceux qui ne veulent pas respecter les lois de notre pays.


Visiteur

#418

2013-08-24 15:08

Il est temps que ça cesse ! Notre pays a des lois elles doivent être respectées !
Lorsque nous voyageons dans d'autres pays, nous en respectons la culture et les traditions, nous ne pouvons plus accepter que les nôtres soient bafouées et qu'on veuille nous les modifier en nous obligeant à nous taire en nous taxant de racistes !

Visiteur

#419 Re: Re: interpellation d'un criminel ?

2013-08-24 15:25

#416: - Re: interpellation d'un criminel ?

le crime commence par le non respect de l'ordre et dans cette affaire le refus d'obtempérer à une police qui souhaitait soustraire de la rue ce conducteur ivre tot le matin et qui risquait de faire courir des risques irrémédiable aux autres utilisateurs de la rue comme aux 6 personnes qu'il conduisait.

Votre Sophie n'est la victime de son comportement trop excessif.

Mais il en France il n'y a qu'une seule règle, respecter l'ordre public et surtout ceux qui sont chargés de le faire respecter.

 

Huga

#420

2013-08-24 15:41

Nous savons en tant que citoyen francais que nous avons des droits mais aussi des devoirs. Il y a des limites a ne pas franchir. Fort heureusement, nous ne sommes pas gagnes par cette incivilite qui fait la une de nos journaux. Que toutes ces personnes mécontentes de l attitude des policiers, gendarmes, juges, maires qui exercent un travail pour notre SECURITE, et bien repartent direction leur pays d origine. Nous allons exercer nos devoirs de citoyens comme il se doit. J apporte mon soutien a ceux qui font régner l ordre dans cette affaire et souhaitons que les policiers soient réintègres normalement dans leurs fonctions.

Visiteur

#421

2013-08-24 16:10

Notre Devoir est de Respecter les Services d'Ordre ,il faut rétablir ,sinon ça sera l'Anarchie dans toute sa splendeur

Visiteur

#422

2013-08-24 16:11

Ca peut arriver à tout moment ce genre de situation, et j'espére de tout coeur que les collégues impliqués vont s'en sortir au niveau administratif. moi il me reste s 2 ans à faire, vivement, au vu des affaires, j'aspire ............

Visiteur

#423 Re: HONTE A VOUS

2013-08-24 16:28

#54: - HONTE A VOUS

la Honte ,c'est vous qui devriez l'avoir ,si ce conducteur avec 6 où 7 personnes dans son véhicule ,Ivre avait renversé votre famille ,Vous auriez porté plainte car la police n'aurez pas fait son travail ,si ce conducteur aurait été blanc jaune il était en infraction ,Cessez de voir le racisme partout ,car ce sont des Associations qui ont fait avec notre argent ,nous ont porté un préjudice immense ,les personnes qui ne se sentent pas bien dans mon Pays Baye baye


Visiteur

#424

2013-08-24 16:57

Vive les flics et les pompiers !!

Visiteur

#425

2013-08-24 17:22

Il est inadmissible aujourd'hui que les policiers ne puissent pas faire leur travail correctement et soient poursuivis alors que les délinquants ne vont même plus en prison..... Honte à la France!