Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours..


Visiteur

#451 Re: Extrême-droite

2013-08-25 10:15

#431: Bghjl - Extrême-droite

Dommage, mon cher.....c'est le genre de discours qui prend de moins en moins auprès des Français qui commencent à ouvrir les yeux(il suffit de voir les réactions enregistrées sur cette pétition), Valls qui veut combattre "l'extrême droite", tout en reprenant(en paroles seulement...) certains thèmes comme le scandale des regroupements familiaux, et un Mélanchon dont certaines thèses laissent rêveur! Pour ceux qui ne connaissent le FN qu'au travers des propos haineux de ses détracteurs(ils ont leur positions confortables et rémunératrices à défendre!) il existe un site "Front National"qu'on trouve en recherche Google ou on peut voir ce que ce mouvement pense et dit réellement(et pas ce qu'on lui fait dire). Je précise que je ne suis pas adhérent à ce mouvement, ni à aucun autre, d'ailleurs...ce qui ne doit pas être le cas de Bghjl.


Visiteur

#452

2013-08-25 10:16

Bonjour,
Je ne suis engagé dans aucun parti politique, je ne suis n’y de la police, ni de la gendarmerie, ni de l’armée, je suis un citoyen Français de 50 ans qui défend l’intérêt de la France.
Mon soutien est sans faille à ces policiers qui n’ont fait que leur devoir.
Depuis quant prend on la défense de délinquants de la route qui roulent ivres, refusent de se soumettre aux contrôles, qui mordent un flic, tentent de lui prendre ses effets, et reviennent à la charge de multiples fois. Tout ceci mérite bien un bon coup de Tonfa et de gaz, sinon il faut donner des pistolets à eau aux policiers et des coussins péteurs !
Les politiques, la justice, la presse ne doivent plus, pour leurs petits intérêts personnels, se retenir de dénoncer cette situation inadmissible et ne jamais défendre la cause des collectionneurs d’incivilités et d’assistanats ; ceci est un acte de trahison au regard des valeurs de notre pays.
Les citoyens Français de toutes origines de toutes couleurs, ceux qui travaillent où le cherchent réellement, les retraités, en ont assez de ces incivilités tolérées pour des raisons électoralistes inavouables. Ils pensent comme moi, la police doit retrouver son pouvoir et ne pas être à la botte des politiques qui la brident et crachent dessus à la moindre petite affaire. Il n’y a pas de fumée sans feu.
Il en va de même pour la gendarmerie, l’armée, les pompiers, les Médecins Civils tous ces corps qui servent jour et nuit les citoyens et qui dans notre pays sont maltraités.
La honte n’est pas à la police, la honte est à ceux qui ne la soutiennent pas, car ces mêmes personnes font des marches blanches stupides lorsque qu'arrive un drame de toute sorte. Stupides et lâches, les marches blanches ne servant à rien qu’à endormir une population déjà lobotomisée. Car c’est justement le préventif qui est le meilleurs moyen : La police est le préventif, mais aussi le curatif face aux personnes qui ne respectent rien.
« Les jeunes ne veulent plus voir le policier dans la ville ! » (article de la NR du 22/08/13) ; C’est comme si nous demandions de sortir le président, le maire, son patron, son professeur etc. de son rôle ! Se serait trop facile et anti-démocratique. Attention derrière ce message, qui est très clair pour ceux qui vivent dans le quartier, se cache pour les ignorants : l’aveu absolu de ce qu’est l’interprétation de la vie en société pour ces « jeunes », en fin de compte leur vision est qu’ils décident de qui entre dans leur citée !
Je défi quiconque d’entrer individuellement au beau milieu du périmètre de « la place du marché du deal » le soir juste à coté du centre social et commercial (ce qu’il en reste) de la Rabière, vous verrez que vous serez accosté par des « jeunes qui vous disent que vous n’avez rien à f… ici »,
Eh oui juste devant le Tram. « jeunes » je ne suis pas d’accord avec cette appellation sympathique qui en réalité, dans ces cas, désigne des personnes qui se mettent volontairement en dehors de la société et progressivement deviennent des délinquants tant le profit est facile et lucratif.
Voyez chaque matin l’état de cet endroit que la mairie s’empresse de nettoyer, voyez les voitures brûlées vite extraites, voyez les « jeunes » aux volants de grosses berlines à 30 et 50 000€ faire les beaux sans qu’on leur demande justification des fonds utilisés pour les acheter, voyez les « permis faciles » achetés 300€ lors de leur retour au bled, voyez les dégradations qui nécessitent la réhabilitation des bâtiments tous les 5 ans, et enfin vous verrez ce que vont devenir les beaux abris en verre du Tram dont certains, avant la mise en fonction, ont déjà été massacrés à Joué. (et vite remplacés au frais des C.. qui payent..)
Les « jeunes » en question ont été accueillis par le maire, le seriez-vous aussi facilement avec de telles revendications ? Beaucoup de citoyens l’ont testé, et ils n’ont eu droit qu’à des subalternes dans le meilleur des cas…
Avez-vous remarqué la photo de l’entrée des « jeunes » dans la mairie ? (article de la NR du 22/08/13) Pensez vous que ce sont des étudiants, des salariés, des jeunes hommes en recherche active d’un emploi ? Eh bien regardez, ce ne sont que des, comme on le dit, « jeunes » et surtout « électeurs potentiels ». « jeunes » qui viennent oser demander à la mairie d’évincer un policier national de leur secteur ! Le message est pourtant clair à qui veut l’entendre.
La police nationale à Joué a été réduite à 1 véhicule (2ème ville du département avec une citée « réputée »). Mais la ville s’est dotée d’une police municipale, que nous ne voyons jamais ou presque.
Regardez encore la photo, et vous remarquerez, en dehors des ray-ban des « revendicateurs » le pauvre policier municipal qui tente d’entamer le dialogue en ayant pris la précaution d’avoir retiré le pistolet de son étui ! C’est bien la preuve que la politique de sécurité de la ville est basée sans aucun rapport de force. Lorsque vous vous faites contrôler sur la route, le policier enlève-t-il son pistolet pour ne pas vous froisser ??
Pourtant que serait une seule journée sans police, sans gendarmerie, sans armée, sans pompier, sans médecin !? Le Chaos..
Les vrais jeunes, eux travaillent sur leur avenir au fruit de leur sueur (étudiants, apprentis, salariés) les cités ne produisent pas que des délinquants mais aussi de l’intelligence et des mains, malheureusement comme il n’y a plus d’autorité au sein de ces dernières, les cités produisent de plus en plus de négatifs. Mais attention ceux qui réussissent sont discrets, car ils sont les moutons noirs de ces no man’s land.
La Rabière était il y a 40 ans un quartier vivant respectant la laïcité, aujourd’hui, derrière les mensonges, il a été cédé aux fameux « jeunes » ; il est maintenant le centre d’un Islam de façade affiché et souvent insolent qui sert à voiler les très jeunes filles, et de surtout créer la frontière interdite pour mieux asservir leurs petits business illégaux tout en réclamant l’assistanat et « leurs lois ».
Alors je demande à tous les citoyens de soutenir ces 2 policiers qui n’ont utilisés que leurs outils modérés (dans d’autres pays cela aurait été bien autre chose). Je demande à leur hiérarchie de les honorer de leur professionnalisme. Je demande aux politiques de sortir de leur silence ou de leur position bassement électoraliste et de faire leur boulot de défendre notre sécurité et ceux qui en sont les fers de lance. Je demande aussi aux policiers de revendiquer sans condition le serment qu’on leur a attribué et en continuant à solliciter le soutien de la population.
Voici pourquoi : Le travail des policiers est extrêmement difficile ca nous ne sommes plus dans une société de discipline mais dans une anarchie où une minorité grandissante profite de tout en se faisant passer pour des victimes alors qu’ils sont la 5 ème colonne de l’effondrement programmé de notre société.
Ce n’est pas un problème de race, de couleur, d’immigration équilibrée, mais le problème des « business assistanat, business dealer, business immigration » sans oublier la monnaie d’échange du « business des voix électorales ».
QUI PAYE ? Devinez…
Respects : A la police, la Gendarmerie, L’armée, les Pompiers, les Médecins publics ; respect à notre vision de la France si regrettée.
Au lieu de s’occuper des révolutions qui ne nous concernent pas, nous ferions mieux de gérer celles qui s’organisent chez nous petit à petit et qui aboutirons à l’anéantissement de notre culture et de nos valeurs.

Visiteur

#453

2013-08-25 10:20

Soutien au forces de l'ordre
Festhi ARAB
Administrateur du groupe ALLO LA POLICE SOUVENIR 17 ET REALITE .

Visiteur

#454 Re:

2013-08-25 10:32

#452: -

Bravo!!!!


Visiteur

#455

2013-08-25 10:41

Etat complice et protecteur de la racaille !TAPEZ PROJET RIVKIN....

Visiteur

#456

2013-08-25 10:43

BRAVO aux Policiers que je soutient,pour un travail de plus en plus risqué.
Femme de policier

Visiteur

#457

2013-08-25 10:45

quand les policiers se font agresser dans les cités,voir plus,on en parle beaucoup moins

Visiteur

#458

2013-08-25 11:32


Toute ma sympathie à ces fonctionnaires, si facilement et si souvent victimes de la bêtise de certains autres

Visiteur

#459

2013-08-25 13:10

courage et soutient aux deux policiers ils ont fait que leur boulot bravo a eux

Visiteur

#460

2013-08-25 13:45

Le policier a fait son travail, la réponse a été normale face à l'agression.

Visiteur

#461

2013-08-25 13:49

Je soutiens totalement ces policiers qui font un travail très difficile, dans un milieu hostile et qui sont trop souvent dénigrés par la presse.
fanfreluche

#462

2013-08-25 14:14

"Les pauvres qui n'ont que leur permis comme diplôme"et quand on voit comment ils l'utilisent:à 7 dans une voiture c'est sans doûte ce qu'on leur à appris au code de la route!!!!!!!Ils parlent de respect:eux qui ne respectent rien ni personne.Les policiers n'ont fait que leur devoir et peut-être évité 1 accident...
Je pense qu'il est grand temps qu'on leur inculque la vie en société dés leur plus jeune âge,enfin qu'on les éduquent!!!!!!!!!
Que fait nôtre gouvernement:Moi président!!!!!!! et sa ministre qui dit que tout s'arrange à Marseille,pour qui prend elle les français,un poste qui sert encore à rien,on ferait mieux d'utiliser cet argent pour les étudiants qui n'ont pas la chance d'être boursiers....
VIVE NOS POLICIERS,VOUS FAÏTES 1 METIER DIFFICILE ET METTEZ VOTRE VIE EN DANGER CHAQUE JOUR...

Visiteur

#463 Re: pauvre FRANCE

2013-08-25 14:54

#442: LILA2000 - pauvre FRANCE

Nous y sommes déjà LILA dans le GRAND CHICAGO en attendant la GRANDE BOUCHERIE comme en ex-Yougoslavie, en Irak, en Lybie, au Mali, en Syrie, en Egypte. Vous parlez comme si vous étiez une dirigeante, mais nous ne dirigeons rien. Ce sont les multinationales qui décident et gouvernent de fait. Boloré achète des terres en Afrique et ailleurs et ce n'est pas le seul, tandis que les hommes d'affaires Qatari et autres achètent en France si ce n'est la France. Les peuples ne décident de rien, en France comme ailleurs. Le suffrage universel c'est du pipo, ça serre à certains qui en vivent bien comme les LePen, les Dupont Aignan, les Mélenchon, les besancenot, les Julien Dray, les Laguiller, les Krivine, les Hollande, les Sarko, les Taubira... la liste est longue de gauche à droite. Ils font carrière et en vivent très bien. Vous voulez savoir qui gouverne ? Cherchez qui finance. En tout cas, ce n'est ni vous, ni moi. Vous parlez de la France, mais je vous rappelle que la Banque de France n'émet plus de monnaie depuis 1973, et depuis cette date la France ne peut plus disposer de sa réserve d'or et je ne vous parle même pas du pacte Atlantique si on remonte plus en arrière. Cependant, nos politiques se sont bien sucrés durant des années sur le dos de la France-Afrique. Ils encaissaient 50% des richesses africaines via la Banque de France qui gère ces revenus. Sans compter, les mallettes des chefs d'Etat frères (dans le sens maçonnique évidemment). Mais le Peuple, lui il a comme perspective le chomage ou l'émigration.


Visiteur

#464 Re:

2013-08-25 15:31

#452: -

Au lieu de s’occuper des révolutions qui ne nous concernent pas

C'est plus complexe que cela car elles concernent des contrats ou des placements de plusieurs millions d'euros impliquant des "entreprises françaises" dans lesquels vous croyez n'avoir aucun intérêt cependant votre banque, votre assurance, votre organisme de retraite, votre mutuelle investissent dans des produits bancaires qui financent des projets à l'étranger. il se trouve des retraités et même des actifs qui investissent dans des actions ou des fonds de retraite par ailleurs lorsque vous avez quelques économies sur un compte bancaire vous avez aussitôt un conseiller qui vous propose systématiquement un placement, le système bancaire est ainsi fait, nul n'y échappe à moins de revenir au bas de laine ce qui serait LA véritable révolution. Donc dire qu'une pseudo-révolution à Pétaouchnok ne nous concerne pas ce n'est pas exact, nous sommes concernés car tout le système bancaire est mondialisé (donc notre économie). La Grèce s'effondre la France avec, car les plus gros créanciers de la Grèce sont principalement des banques "françaises" qui ont prêté de l'argent à taux usuraires. Ils s'en foutent si la Grèce (le peuple grec) est exsangue, il y aura toujours un fond monétaire (c'est à dire des états) qui paieront par contre les grecs (le peuple) lui n'a plus rien même pas l'Acropole. Allez savoir si la tour Eiffel n'est pas hypothéquée ?


Visiteur

#465

2013-08-25 15:43

Pour moi, les policiers n'ont fait que se défendre face à des gens alcoolisés qui sont totalement dans leurs torts en conduisant en état d'ivresse, et en résistant de la sorte !

Force doit rester à la loi !

Visiteur

#466

2013-08-25 15:53

La racaille n'a pas sa place en France!

Visiteur

#467

2013-08-25 15:55

COUDEES FRANCHES A LA POLICE POUR MATTER LA RACAILLE

Visiteur

#468 Re:

2013-08-25 15:58

#462: fanfreluche -

Aujourd'hui, vous avez des voitures familiales comportant 5 places à l'arrière et 2 devant, cela ne constitue pas une infraction. Maintenant la police doit pouvoir exercer son autorité. Dans le cas précis, nous voyons sur la vidéo une interpellation qui a dégénérée. Il y aura une enquête. Soutenir la Police c'est le moindre des devoirs mais lorsqu'un policier est en faute, comme dans tout corps de métier, il est normal qu'il y ait sanction à hauteur de la faute. Parmi les policiers, il se trouve des gens qui n'y ont pas leur place. J'ai le souvenir de crimes perpétrés dans le département de l'Oise. Les gendarmeries locales n'arrivaient pas à mettre la main sur le meurtrier, il s'est avéré que le meurtrier faisait parti des enquêteurs alors on peut effectivement saluer la détermination de certains gendarmes à le démasquer car cela ne doit pas être évident d'appréhender un collègue. Voici deux autres cas rescents alors OUI pour le soutien de tous ces fonctionnaires qui font leur travail et rien que leur travail mais pas les "brebis galeuses", ni les "cowboys":

http://www.corsematin.com/article/derniere-minute/un-policier-condamne-pour-agression-sexuelle-sur-une-fillette-de-huit-ans.654304.html

http://www.profession-gendarme.com/le-lourd-palmares-du-gendarme-ripou/

 


Visiteur

#469 Re: PROJET RIVKIN

2013-08-25 16:14

#455: -

Tout est dit :

Le meilleur moyen de résoudre les conflits ethniques en France et de s’assurer que la France ne relèvera pas la tête pour s’opposer aux intérêts mondialistes US, c’est de créer une nouvelle synthèse culturelle dans laquelle il n’y aurait plus de culture française ou islamique, mais, sous l’étiquette des « droits de l’homme » et de l’ « égalité », une culture d’adolescents alimentée par Hollywood, MTV, le cyberespace, McDonald’s et Pepsi.

source: http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-projet-rivkin-comment-92858


Visiteur

#470 SOLIDARITE

2013-08-25 16:22

Signez également pour cet ancien crs LAURENT CUENCA qui, pour avoir créé une association de soutien aux fonctionnaires en difficulté, a été mis en retraite et aujourd'hui a été interné d'office :

http://www.petitions24.net/forum/64846

Merci

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-08-25 16:26



Visiteur

#472 Re: Re:

2013-08-25 16:56

#464: - Re:

tout ceci est fort exact....mais dans la mesure ou nos"gouvernants" semblent toujours choisir le "mauvais cheval", au nom d'une idéologie de démocratie"droit de l'hommesque" absolument inapplicable dans les pays en cause, ou le taux d'illétrés,et, par voie de conséquences, l'influence prépondérante de la religion musulmane la plus extrémiste, interdit toute possibilité d'évolution démocratique, "nous" devrions nous abstenir d'intervenir. Ces peuples sont- ils plus heureux depuis l'élimination de Sadam Hussein(Irak), Moubarak(Egypte) Ben Ali(Tunisie), et nous devrions remplacer Bachar- el -Hassad(qui n'est pas un ange de douceur,certes), MAIS QUI EST LE PATRON DU PARTI LAïC BAAS comme l'était Sadam en Irak, uniquement pour emm. l'Iran? Les remplaçants de ces anciens régimes sont maintenant connus et appréciés "à leur juste valeur". Ce n'est pas bon pour nous qui avons déjà commencé d'importer une partie de cette clique(de la manière que vous savez). C'est vrai, dans ces pays, c'est souvent l'armée qui représente l'institution la plus solide,disciplinée, instruite (pour ses chefs) le plus souvent dans nos académies militaires occidentales, ils connaissent leur pays mieux que nous, laissons les faire.

 


Visiteur

#473 Re: Re:

2013-08-25 17:21

#468: - Re:

Cela ne s'appellerait pas un peu "amalgame"?......pour avoir vécu en Afrique, je rappelle que les femmes/filles Africaines sont depuis leur plus jeunes âge habituées à se débrouiller dans la rue, seules, et apprennent à se battre comme un garçon, on le voit clairement sur la video. Pour illustrer, voici une anecdote: lors d'un différent de couple, la jeune femme,Africaine, passablement alcoolisée, avait commencé à attaquer le 4X4 de son compagnon français(de souche...) avec une masse: sachant très bien qu'un Toubab tient énormément à sa "caisse"(comme ils disent).....je connaissais très bien ce couple. Le policier de Joué s'est trouvé dans une situation similaire.....à 7 contre 2. Dans des situations beaucoup plus extrêmes, il est vrai, je me souviens d'il y a (très) longtemps, dans la lutte anti-terrorisme palestinien d'alors ,il se disait ceci: tu te trouves brusquement en face de 2 terroristes armés, un homme et une femme, sur lequel tires tu le premier??.....la réponse était: la femme. Ceci n'a,évidemment, pas valeur d'exemple dans le cadre de la sécurité urbaine, mais donne ,quand même, une idée de la détermination de certaines femmes dans des cas QU'ELLES jugent extrêmes


Visiteur

#474 Re: Re: Re:

2013-08-25 17:44

#472: - Re: Re:

nos"gouvernants" ne choisissent pas le "mauvais cheval", et n'ont cure de la "démocratie" (qui n'existe pas en l'état) et des "droits de l'homme". Nos gouvernants sont liés par un pacte. Ils s'y soumettent. Si c'est la "Crise" pour la France d'en bas, ça ne l'est pas pour celle d'en haut. Avez-vous vu le train de vie de nos politiques régresser avec la crise? Pas moi, je ne les ai jamais vu aussi propères et décomplexés depuis l'ère Sarközy de Nagy-Bocsa, un bon français (cependant pas moins que Napoléon ou que l'un des bons Rois de France).

...démocratie"droit de l'hommesque" absolument inapplicable dans les pays en cause, ou le taux d'illétrés...

Vous faites allusions à la Syrie, l'Egypte, l'Irak.....? Dans ce cas, vous sous estimez ses peuples qui n'ont pas moins de lettrés qu'en Europe et qui sont le fruit de très grandes civilisations. La seule révolution est celle de Tunisie. Le peuple a viré une famille d'escrocs voir de truands bien connus des services de police français :

http://www.youtube.com/watch?v=5vY8JFIVVaw

http://news.tunistribune.com/?q=moncef-ben-ali-et-les-freres-roma/4955.html

Désolé, je ne peux pas mettre plus de 2 liens mais la "littérature" en matière de délinquence dans les familles Ben ali et Trabelsi est très conséquente. Je pourrai vous soumettre plusieurs pages. Bref, pour le reste, ce sont des interventions étrangères.

 


Visiteur

#475 Re: Re: Re:

2013-08-25 17:49

#473: - Re: Re:

Le policier de Joué s'est trouvé dans une situation similaire.....à 7 contre 2

dans la vidéo, on voit une femme sur deux policiers (j'en connais qui ne s'en plaindrait pas), un monsieur qui essaye de calmer le jeu en désespoir de cause...