Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.

Quoted post

fanfreluche

#462

2013-08-25 14:14

"Les pauvres qui n'ont que leur permis comme diplôme"et quand on voit comment ils l'utilisent:à 7 dans une voiture c'est sans doûte ce qu'on leur à appris au code de la route!!!!!!!Ils parlent de respect:eux qui ne respectent rien ni personne.Les policiers n'ont fait que leur devoir et peut-être évité 1 accident...
Je pense qu'il est grand temps qu'on leur inculque la vie en société dés leur plus jeune âge,enfin qu'on les éduquent!!!!!!!!!
Que fait nôtre gouvernement:Moi président!!!!!!! et sa ministre qui dit que tout s'arrange à Marseille,pour qui prend elle les français,un poste qui sert encore à rien,on ferait mieux d'utiliser cet argent pour les étudiants qui n'ont pas la chance d'être boursiers....
VIVE NOS POLICIERS,VOUS FAÏTES 1 METIER DIFFICILE ET METTEZ VOTRE VIE EN DANGER CHAQUE JOUR...

Réponses


Visiteur

#468 Re:

2013-08-25 15:58:55

#462: fanfreluche -

Aujourd'hui, vous avez des voitures familiales comportant 5 places à l'arrière et 2 devant, cela ne constitue pas une infraction. Maintenant la police doit pouvoir exercer son autorité. Dans le cas précis, nous voyons sur la vidéo une interpellation qui a dégénérée. Il y aura une enquête. Soutenir la Police c'est le moindre des devoirs mais lorsqu'un policier est en faute, comme dans tout corps de métier, il est normal qu'il y ait sanction à hauteur de la faute. Parmi les policiers, il se trouve des gens qui n'y ont pas leur place. J'ai le souvenir de crimes perpétrés dans le département de l'Oise. Les gendarmeries locales n'arrivaient pas à mettre la main sur le meurtrier, il s'est avéré que le meurtrier faisait parti des enquêteurs alors on peut effectivement saluer la détermination de certains gendarmes à le démasquer car cela ne doit pas être évident d'appréhender un collègue. Voici deux autres cas rescents alors OUI pour le soutien de tous ces fonctionnaires qui font leur travail et rien que leur travail mais pas les "brebis galeuses", ni les "cowboys":

http://www.corsematin.com/article/derniere-minute/un-policier-condamne-pour-agression-sexuelle-sur-une-fillette-de-huit-ans.654304.html

http://www.profession-gendarme.com/le-lourd-palmares-du-gendarme-ripou/