Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours..


Visiteur

#26

2013-08-21 09:54

je soutiens tout nos forces de l'ordre qui sont là pour notre sécurité, honneur à eux!

Visiteur

#27

2013-08-21 10:23

Parce qu'y en a marre des bicos et des négus !

Visiteur

#28

2013-08-21 10:35

Les policiers n'ont fait que leur devoir face à des délinquants agresseurs. Un grand soutien à ces policiers. Et il faut mettre dehors tous ces noirs et arabes qui ne respectent pas le pays qui les nourrit. J'avais été moi-même agressé ! Dehors et au karcher la racaille !

Visiteur

#29 Elle est belle la France !!

2013-08-21 10:56

Quand est ce qu'on va emmerder les délinquants plutôt que les gens bien qui se font agresser (force de l'ordre ou pas !!)
Ils sont sept dans une bagnole, le conducteur (et les autres ???) sont bourrés et refusent de se soumettre au contrôle de police, les deux policiers font ce qu'ils peuvent tant bien que mal et se font mordre par une connasse qui se jette sur eux alors qu'elle a juste à fermer sa gueule !! et les flics seraient emmerder parce qu'il a foutu quelques coups de matraque et une coup de bombe lacrymogène ??? Vive le journalisme et nos politiques encore une foi !! Quant au petit abruti qui a filmé la situation il aurait mieux fait d'aller porter main forte aux forces de l'ordre !!

Visiteur

#30

2013-08-21 10:59

Assez de Salir les Fonctionnaires de Police !! Ceux ci font un travail difficile dans des Circonstances difficiles !! Faut être sur les lieux pour pouvoir juger ou avoir exercé ce metier, pour donner un avis Impartial !Soutien a eux !! Bravo " FORCE DOIT RESTER A LA LOI "

Visiteur

#31

2013-08-21 11:28

vous avez tout mon soutien !!

Visiteur

#32

2013-08-21 11:31

Ils ont fait leur boulot.

Visiteur

#33

2013-08-21 11:45

La police et ce policier ont fait leur devoir point bar !


Visiteur

#34

2013-08-21 12:13

Je défie à quiconque de recevoir des morsures sans réagir...
Ce policier n'a pas eu le choix, pour stopper, la mordeuse que d'avoir un geste brusque..
Nous les honnêtes personnes, en avons, marre de voir notre police malmenée par des voyous qui ont systématiquement la protection de la justice..
Comment des policiers peuvent ils encore continuer à nous protéger dans de telles conditions..
La femme qui a mordu le policier doit etre trainée en justice

Visiteur

#35

2013-08-21 12:22

je suis de tout coeur avec les policiers de joué les tours ! faites comme moi, signez la petition , merci à tous !!!!!!!!

Visiteur

#36

2013-08-21 12:48

La France ce sont les lois de la 5 éme République Française, soit vous les respectez, soit vous allez en prison si vous êtes Français, sinon, c'est retour sur la terre de vos ancêtres !

Visiteur

#37

2013-08-21 12:55

je soutiens cette action pour le respet du travail que la police fait et j 'ai deja assiste a des provocation direct envers les agents =soit disant qu 'ils sont racistes il ne faut pas leur dire grand chose pour que on soit accusé a tort le monde a l 'envers ! et apres sa mets le feu par tout car c'est la seule facon qui connaissent pour reconnaitre leur mentalite retardé

Visiteur

#38 Re: Elle est belle la France !!

2013-08-21 13:03

#29: - Elle est belle la France !!

Celui qui a filmé a dit depuis devant la caméra de je ne sais plus quel journal que la police cherchait toujours des noises aux habitants et qu'elle abusait de ses pouvoirs ....


Visiteur

#39

2013-08-21 13:26

A quand on va donnée la loi a la police bizarre j'ai déjà envoyer des vidéo a BFM tel des racaille tape des policier et les insulte et je ne les est jamais vue a la télé il font voir ce qu'ils veulent honte à la France et au média et non pas a la police

Visiteur

#40

2013-08-21 13:48

La police a fait son travail correctement.

Visiteur

#41

2013-08-21 14:03

Qu'on arrête de crier à la bavure dès que la Police fait son travail! N'en déplaise à certains...

Visiteur

#42

2013-08-21 14:15

Si chaque fois que la police est stigmatisée alors qu'elle est dans l'exercice de ses fonctions s'est offrir la part belle aux délinquants. Par ailleurs honte à tous les médias qui ont divulgué cette vidéo et honte à celui qui la filmée et transmise.

Visiteur

#43

2013-08-21 14:20

Il faut arrêter de soutenir les délinquants et les malfrats comme le font certains et certaines.

 


Visiteur

#44

2013-08-21 14:24

un policier agressé. a le droit de se défendre..il fait son travail les contre-venants...prennent des risques ... c'est de la provocation pure et simple ...

Visiteur

#45

2013-08-21 15:28

Tu zigzagues en voiture aurisque de renverser un enfant ou plusieurs personnes , ru refuses le test d'alcoolémie , une hystérique mord le flic au risque de lui coller le sida ou une autre saloperie , eh bien ,ces comportements sont inacceptables !
On te demande defaire le test , tu le fais et tu fermes ta gueule !!!

Visiteur

#46

2013-08-21 15:31

je soutiens ces deux policiers qui on fait leurs travail! j'ai vue et visualiser totalement la video ,le policier a aucun moment est en tort, la femme et son compagnon etaient sur lui et voulais s'emparer de son arme de service! il n'a fait que ce defendre contre certains individus dangereux!
hermes

#47 ET BIEN

2013-08-21 15:56

#18: maghrebia -

Je constate que le mot respect n'est ^pas dans votre vocabulaire, et les grossièretés n'ont jamais fait avancer un débat , ce sont vous les racistes  nous on vous subis et Dieu merci nous ne baisserons pas les bras devant vos menaces qui ne tiennent pas la route

 


Visiteur

#48

2013-08-21 16:39

il faut soutenir tous les policiers qui font leur travail comme il faut
thierachien

#49 Re: Elle est belle la France !!

2013-08-21 16:45

#29: - Elle est belle la France !!

est ce qu'a la télé vous avez vu la téte et le nom du gus qui a filmé ? un gnoule ! alors pour donner un coup de main à la police ! c'est pour ça a mon avis que le debut du contole n'a pas été diffusé , surement que l'on aurait pu voir que l'agissement des policiers etait justifié


Visiteur

#50

2013-08-21 17:04

Assez de vous en prendre aux hommes qui sont chargés de nous protéger et d'appliquer les lois ! Car sinon demain demain il n'y aura plus aucun policier qui ne fera son métier de peur de se retrouver devant un tribunal et démis de ses fonctions. La chasse il faut la faire aux voleurs et délinquants en tout genre et surtout les garder en prison !